Plus de biscuits Keto aux pépites de chocolat Mojo

Ces cookies céto présentent trois types de succédanés de sucre (alternative à la cassonade, érythritol et sirop d'érable Choc-Zero), deux farines céto-friendly (amande et lin), et l'assurance qu'un avenir délicieux et sain nous attend. Attendez-vous à un centre moelleux, une texture moelleuse et une saveur de pâte à biscuits.
Sert 16 Une portion : 1 biscuit

Liste des ingrédients

+ Ajouter une recette à la liste de courses

Instructions

  • Préchauffer le four à 325°F (162C). Tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé ou de tapis de cuisson en silicone ou les graisser avec du beurre.
  • Dans le bol d'un batteur sur socle équipé de la palette (ou d'un bol et d'un batteur électrique à main), crémer le beurre, faire revenir l'érythritol et l'érythritol granulé à haute vitesse jusqu'à consistance mousseuse et bien mélangée, environ 2 minutes. Ajouter l'œuf, le sirop d'érable et l'extrait de vanille et mélanger à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé, en arrêtant et en raclant les parois du bol si nécessaire, environ 2 minutes.
  • Dans un grand bol à mélanger séparé, mélanger la farine d'amande, les graines de lin moulues, la levure chimique, la noix de coco non sucrée râpée et le sel. Remuer jusqu'à ce que le tout soit combiné.
  • Ajouter les ingrédients secs aux ingrédients humides et mélanger jusqu'à homogénéité. Incorporer les pépites de chocolat.
  • Divisez la pâte à biscuits en 18 boules arrondies de la taille d'une cuillère à soupe et placez 8 boules de pâte à biscuits sur chacune des plaques à pâtisserie préparées à au moins 1½ pouces l'une de l'autre.
  • Cuire au four jusqu'à ce que le fond des biscuits soit doré, 12 à 15 minutes. Laisser refroidir au moins 5 minutes.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Cela ne vous coûte rien et tous les bénéfices vont directement à la Fondation cétogène à but non lucratif [501(c)3 en attente] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteKeto4Karboholics

2 avis

  1. Quelle est la meilleure façon de stocker ces cookies ? Combien de temps peuvent-ils se conserver sur le comptoir dans un contenant hermétique ? Peuvent-ils être congelés/réfrigérés ?

    • Notre suggestion est de conserver dans un contenant hermétique pendant 5 jours ou de congeler dans un ziplock pour une conservation plus longue.

  2. 5 étoiles
    Pour moi, cette recette de biscuits aux pépites de chocolat céto a plus le goût des biscuits aux pépites de chocolat de mon enfance. Je pense que c'est le sirop et la texture de la noix de coco ? De plus, la pâte à biscuits surgelée a plus le goût de mon ancienne recette non céto, qui me manque. De plus, ils conservent bien leur forme et ne se désagrègent pas facilement. J'apprécie beaucoup. C'est une recette de biscuits céto 5 étoiles.

5 sur 1 vote

ÉCRIRE UNE CRITIQUE

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Votre note




Recettes en vedette

livret-cta

Recevez GRATUITEMENT notre eBook de recettes céto et notre newsletter par e-mail !

Nous créons des recettes céto vraiment exceptionnelles, les testons pour nous assurer qu'elles fonctionneront dans votre cuisine et vous les livrons directement !

X

fbpx

 

More Mojo Chocolate Chip Keto Cookies

These keto cookies feature three types of sugar substitutes (brown sugar alternative, erythritol, and Choc-Zero maple syrup), two keto-friendly flours (almond and flax), and reassurance that a delicious, healthy future lies ahead. Expect soft centers, fluffy texture, and cookie-dough flavor.
Serves 16 One Serving: 1 cookie

Ingredients List

+ Add Recipe to Shopping List

Instructions

  • Preheat oven to 325°F (162C). Line 2 baking sheets with parchment paper or silicone baking mats or grease them with butter.
  • In the bowl of a stand mixer fitted with the paddle attachment (or with a bowl and electric hand beater), cream the butter, brown erythritol and granulated erythritol on high speed until fluffy and well combined, about 2 minutes. Add the egg, maple syrup, and vanilla extract and mix on medium-high speed until combined, stopping and scraping down the sides of the bowl as needed, about 2 minutes.
  • In a separate large mixing bowl, combine the almond flour, ground flaxseed, baking powder, shredded unsweetened coconut, and salt. Stir until combined.
  • Add the dry ingredients to the wet ingredients and mix until combined. Fold in the chocolate chips.
  • Divide cookie dough into 18 rounded tablespoon-sized balls and place 8 balls of cookie dough on each of the prepared baking sheets at least 1½ inches apart.
  • Bake until the cookies are browned on the bottom, 12 to 15 minutes. Let cool for at least 5 minutes.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeKeto4Karboholics

2 reviews

2 responses to “More Mojo Chocolate Chip Keto Cookies”

  1. What is the best way to store these cookies? How long can they last on counter in airtight container? Can they be frozen/refrigerated?

    • Our suggestion is to store in an airtight container for 5 days or freeze in a ziplock for longer storage.

  2. 5 stars
    To me, this keto chocolate chip cookie recipe tastes more like the chocolate chip cookies of my childhood. I think it’s the syrup and the texture of the coconut? Also, frozen cookie dough, it tastes more like my old non-keto recipe, which I miss. Also, they hold their form well and don’t fall apart easily. I very much enjoy. It’s a 5 star keto cookie recipe.

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published.

Your Rating




Featured Recipes