Facebook pour Wordpress" data-cli-script-type="" data-cli-block="true" data-cli-block-if-ccpa-optout="false" data-cli-element-position="head">fbq('init', '1931327817124714', {}, { "agent": "wordpress-5.5.3-2.2.1" });

 

Soupe crémeuse aux tomates et au basilic Keto avec craquelins au «fromage grillé»

Évoquez des souvenirs d'enfance de soupe à la tomate crémeuse et réconfortante avec un côté de fromage grillé avec cette version céto, qui remplace le sandwich riche en glucides par des craquelins cuits au four en cheddar râpé.
Sert 4 Portion: 10 oz avec 3 craquelins au fromage grillé

Liste des ingrédients

  • 1 (28 oz) conserve les tomates italiennes entières (comme les tomates San Marzano)
  • 1 à thé feuilles de basilic séchées
  • 1 à thé poudre d'oignon
  • 1/2 à thé poudre d'ail
  • sel de mer et poivre fraîchement moulu
  • 2 À soupe beurre
  • 8 oz fromage à la crème
  • 1 À soupe édulcorant à base d'érythritol granulé
  • 1 à thé vinaigre de cidre de pomme
  • 4 oz fromage cheddar râpé
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Placez une grille de four en position supérieure dans le four et préchauffez le four à 425 ° F (220 ° C). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
  • Dans une casserole moyenne, mélanger les tomates en conserve, le basilic, la poudre d'oignon, la poudre d'ail et 1 1/2 tasse d'eau, 1 1/2 cuillères à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre. Porter à ébullition à feu moyen-élevé, puis laisser mijoter pendant 5 minutes, retirer la casserole du feu et laisser refroidir pendant 5 minutes.
  • Transférer soigneusement le mélange de tomates dans un mélangeur. Ajouter le beurre et le fromage à la crème et mélanger la soupe à une texture fine. Remettez la soupe mélangée dans la casserole et réchauffez-la à feu doux pendant 10 minutes. Incorporer l'édulcorant et le vinaigre de cidre de pomme.
  • Pendant ce temps, faites le «fromage grillé»: sur la plaque à pâtisserie préparée, divisez le fromage en 12 même petits tas. Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit fondu au milieu et croustillant sur les bords, de 5 à 7 minutes. À l'aide d'une spatule, transférer immédiatement les craquelins dans une assiette pour les refroidir.
  • Pour servir, divisez la soupe entre 4 bols et servez chacun avec 3 craquelins «fromage grillé».

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

Keto Creamy Tomato-Basil Soup with “Grilled Cheese” Crackers

Evoke childhood memories of creamy, comforting tomato soup with a side of grilled cheese with this keto version, which replaces the carb-heavy sandwich with oven-baked crackers made of shredded cheddar.
Serves 4 Serving: 10 oz with 3 Grilled Cheese Crackers

Ingredients List

  • 1 (28 oz) can whole plum tomatoes (such as San Marzano tomatoes)
  • 1 tsp dried basil leaves
  • 1 tsp onion powder
  • 1/2 tsp garlic powder
  • sea salt and freshly ground pepper
  • 2 Tbsp butter
  • 8 oz cream cheese
  • 1 Tbsp granulated erythritol-based sweetener
  • 1 tsp apple cider vinegar
  • 4 oz grated cheddar cheese

Instructions

  • Place an oven rack in an upper position in the oven and preheat the oven to 425°F (220°C). Line a baking sheet with parchment paper.
  • In a medium pot, combine the canned tomatoes, basil, onion powder, garlic powder, and 1-1/2 cups water, 1-1/2 teaspoons salt, and 1/2 teaspoon pepper. Bring to a boil over medium-high heat, then lower to a simmer for 5 minutes, remove the pot from the heat and let it cool for 5 minutes.
  • Carefully transfer the tomato mixture to a blender. Add the butter and cream cheese and blend the soup to a fine texture. Return the blended soup to the pot and warm it over low heat for 10 minutes. Stir in the sweetener, and apple cider vinegar.
  • Meanwhile, make the “grilled cheese”: On the prepared baking sheet, divide the cheese into 12 even little piles. Bake until melted in the middle and crispy at the edges, 5 to 7 minutes. Using a spatula, immediately transfer the crackers to a plate to cool.
  • To serve, divide the soup between 4 bowls and serve each with 3 “grilled cheese” crackers.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X