Biscuits aux pépites de chocolat et beurre d'amande Keto

Parfaits pour une collation ou un dessert, ces biscuits céto ont une bonne texture croustillante et la combinaison de saveurs séduisante que sont le beurre de noix et le chocolat. Les cookies peuvent être conservés dans un contenant hermétique pendant 5 jours. Conseil de préparation : vous pouvez congeler les boules de pâte façonnées et non cuites dans un sac scellé pendant 3 mois, puis les cuire directement du congélateur, en ajoutant quelques minutes de plus au temps de cuisson.
Sert 20 Portion: 1 biscuit

Liste des ingrédients

  • 4 À soupe beurre, température ambiante
  • 1/2 Coupe édulcorant brun à base d'érythritol granulé (comme la marque Swerve)
  • 1 Coupe beurre d'amande onctueux
  • 1 gros œuf, température ambiante
  • 1 à thé extrait de vanille pur
  • 1/4 Coupe poudre d'amande
  • 2 À soupe farine de noix de coco
  • 1/2 à thé bicarbonate de soude
  • 1/2 à thé sel de mer
  • 1/2 Coupe pépites de chocolat noir (comme ChocZero)
  • sel de mer feuilleté pour garnir, facultatif
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Tapisser 2 plaques à rebord de papier parchemin ou de tapis de cuisson en silicone. Mettre de côté.
  • Dans le bol d'un batteur électrique équipé de l'accessoire pale, crémer le beurre à grande vitesse, environ 30 secondes. Ajouter l'édulcorant et battre jusqu'à consistance légère, mousseuse et bien mélangée, en raclant le bol plusieurs fois, environ 2 minutes.
  • Ajouter le beurre d'amande et battre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter l'œuf et la vanille et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient tout juste combinés.
  • Dans un autre bol, mélanger la farine d'amande, la farine de noix de coco, le bicarbonate de soude et le sel. Utilisez un fouet pour bien mélanger et briser les grumeaux. Avec le mélangeur à la vitesse la plus basse, ajoutez lentement les ingrédients secs au mélange humide et battez à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient tout juste combinés. Incorporez les pépites de chocolat à l'aide d'une spatule en caoutchouc. Couvrir la pâte et réfrigérer 1 heure.
  • Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). À l'aide d'une cuillère à soupe ou d'une cuillère à soupe, mesurez des boules de 3/4 onces (1-1/2 cuillère à soupe). Placer les boules de pâte sur les plaques à pâtisserie préparées, 10 sur chaque plaque, à environ 2 pouces d'intervalle. Congeler pendant 15 minutes.
  • Placez les biscuits directement du congélateur dans le four, faites cuire pendant 6 minutes, puis appuyez doucement sur chaque biscuit avec le dos d'une cuillère pour les aplatir en une forme uniforme. Remettre au four et cuire jusqu'à ce que les biscuits commencent à peine à dorer sur les bords, 6 à 8 minutes de plus.
  • Sortez les biscuits du four, saupoudrez de sel de mer feuilleté et laissez refroidir complètement sur les moules pendant 1 heure.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

1 évaluation

Une réponse à “Keto Almond Butter Chocolate Chip Cookies”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




Recettes en vedette

fbpx

 

Keto Almond Butter-Chocolate Chip Cookies

Perfect for snack time or dessert, these keto cookies have a good, crisp texture and the seductive flavor combination that is nut butter and chocolate. Cookies may be stored in an airtight container for 5 days. Make-ahead tip: You can freeze the shaped, uncooked dough balls in a sealed bag for 3 months, then bake straight from the freezer, adding a few more minutes to baking time.
Serves 20 Serving: 1 Cookie

Ingredients List

  • 4 Tbsp butter, room temperature
  • 1/2 cup brown granulated erythritol-based sweetener (like Swerve brand)
  • 1 cup smooth almond butter
  • 1 large egg, room temperature
  • 1 tsp pure vanilla extract
  • 1/4 cup almond flour
  • 2 Tbsp coconut flour
  • 1/2 tsp baking soda
  • 1/2 tsp sea salt
  • 1/2 cup dark chocolate chips (like Lily’s brand)
  • flaky sea salt to garnish, optional
Add to my Shopping List

Instructions

  • Line 2 rimmed sheet pans with parchment paper or silicone baking mats. Set aside.
  • In the bowl of an electric mixer fitted with the paddle attachment, cream the butter on high speed, about 30 seconds. Add the sweetener and beat until light, fluffy, and thoroughly mixed, scraping bowl a few times, about 2 minutes.
  • Add the almond butter and beat until well combined. Add the egg and vanilla and mix until just combined.
  • In a separate bowl, combine the almond flour, coconut flour, baking soda, and salt. Use a whisk to mix well and break up any lumps. With the mixer on lowest speed, slowly add dry ingredients to the wet mixture and beat on low speed until just combined. Use a rubber spatula to fold in the chocolate chips. Cover the dough and refrigerate for 1 hour.
  • Preheat the oven to 350°F (180°C). Using a portion scoop or a tablespoon to measure out 3/4-ounce (1-1/2 tablespoon) portion balls. Place the dough balls onto the prepared baking sheet pans, 10 on each pan, about 2 inches apart. Freeze for 15 minutes.
  • Place the cookies direct from freezer into oven, bake for 6 minutes, then press down gently on each cookie with the back of a spoon to flatten to a uniform shape. Return to the oven and bake until the cookies just begin to brown around the edges, 6 to 8 minutes more.
  • Remove the cookies from the oven, sprinkle with flaky sea salt, and let cool completely on the pans for 1 hour.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Rating




Featured Recipes