Biscuits sablés Keto Macadamia et chocolat blanc

Du chocolat blanc céto sucré ressemblant au caramel fond dans le mélange et les noix de macadamia confèrent saveur et texture à ces biscuits glacés céto délicieusement croustillants et légèrement croustillants. Mangez-les pour le dessert. Ou le petit déjeuner. Ou pensez à eux comme une alternative à une grosse bombe (ils ont des macros de graisse tueur et sont une excellente collation). Dans tous les cas, vous pouvez suivre la recette, changer les noix ou échanger des pépites de chocolat noir si vous préférez une combinaison de saveurs différente et des pépites qui gardent leur forme pendant la cuisson (les pépites de chocolat blanc ne le font pas). Tout va bien tant que vous utilisez des compléments compatibles avec céto et que vous recalculez les macros. Conservez les biscuits dans un contenant hermétique à température ambiante pendant 4 jours ou congelez-les bien emballés jusqu'à deux mois. Remarque: la pâte à biscuits nécessite au moins 2 heures de réfrigération avant la cuisson.
Sert 30 One Serving: 1 cookie

Liste des ingrédients

  • 1/2 Coupe 1 bâton de beurre ramolli à température ambiante
  • 2/3 Coupe édulcorant en poudre à base d'érythritol, tamisé (comme Swerve)
  • 2 tasses farine d'amande finement moulue
  • 1 à thé extrait de vanille pur ou pâte de gousse de vanille
  • sel de mer
  • 1/3 Coupe noix de macadamia, hachées
  • 1/3 Coupe pépites ou morceaux de chocolat blanc sans sucre (comme la marque ChocZero)
+ Ajouter une recette à la liste de courses

Instructions

  • Dans le bol d'un batteur sur socle équipé de la palette, ajoutez le beurre et l'édulcorant. Crème avec le beurre et l'édulcorant à haute vitesse jusqu'à ce qu'elle soit légère et mousseuse, environ 2 minutes.
  • Tournez la vitesse du mélangeur à faible, puis ajoutez lentement la farine d'amande, la vanille et 1/4 cuillère à café de sel. Mélangez doucement jusqu'à incorporer à une pâte molle. Ajouter les noix et les pépites de chocolat et remuer brièvement pour incorporer.
  • Disposez une grande feuille de papier sulfurisé sur une surface propre. Transférez la pâte sur le papier, puis roulez-la avec vos mains dans une bûche d'environ 1 ½ pouces de diamètre et de 11 à 12 pouces de long. Réfrigérer immédiatement jusqu'à fermeté, au moins 2 heures et jusqu'à une nuit.
  • Préchauffer le four à 325 ° F (165 ° C). Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé ou de tapis de cuisson en silicone. Placez 2 grilles au milieu du four.
  • Placez la pâte réfrigérée sur une planche à découper et utilisez un couteau très aiguisé pour trancher la bûche en 30 rondelles d'environ 1/3 à 1/2 pouce d'épaisseur. Placez soigneusement chaque tour sur l'une des plaques à pâtisserie préparées espacées de 1 à 1 1/2 pouces.
  • Cuire les biscuits, en les faisant tourner et en échangeant les plateaux à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'ils soient cuits mais encore tendres au milieu avec des bords brun clair, de 14 à 16 minutes.
  • Faites glisser délicatement les biscuits et le papier sulfurisé sur une grille pour refroidir et raffermir, 30 minutes.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

3 avis

2 réponses à “Keto Macadamia and White Chocolate Shortbread Cookies”

  1. 5 étoiles
    Fait ces derniers soirs et utilisé 1/3 c. Swerve en poudre au lieu de 2/3 c. et ils se sont avérés excellents, comme des sablés au beurre ! J'ai utilisé des pépites de chocolat blanc de Lilly qui se sont effectivement transformées en petites flaques de caramel, comme indiqué dans la recette. J'ai laissé les biscuits cuits au four se raffermir sur une grille pendant environ 30 minutes, puis je les ai remis dans une casserole et je les ai laissés reposer dans le four encore chaud (éteint !!) pendant environ 30 minutes. Je le fais avec une autre recette de biscuits à base de farine d'amande, et cela leur donne une texture extra croustillante après refroidissement.

    • Désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié cette recette. Tout le monde a un niveau différent de dent sucrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre note




Recettes en vedette

fbpx

 

Keto Macadamia and White Chocolate Shortbread Cookies

Sweet, caramel-like keto white chocolate melts into the mix and macadamia nuts lend flavor and texture to these deliciously buttery, lightly crispy keto icebox cookies. Eat them for dessert. Or breakfast. Or think of them as an alternative to a fat bomb (they’ve got killer fat macros and are a great snack). Either way, you can follow the recipe, change up the nuts, or swap in dark chocolate chips if you prefer a different flavor combination and chips that keep their shape during baking (white chocolate chips don’t). It’s all good as long as you use keto-friendly add-ins and recalculate the macros. Store cookies in an airtight container at room temperature for 4 days or freeze, well wrapped, for up to two months. Note: the cookie dough requires at least 2 hours refrigeration before baking.
Serves 30 Serving: 1 Cookie

Ingredients List

Add to my Shopping List

Instructions

  • In the bowl of a stand mixer fitted with the paddle attachment, add butter and sweetener. Cream with the butter and sweetener on high speed until light and fluffy, about 2 minutes.
  • Turn the mixer speed to low, then slowly add the almond flour, vanilla, and 1/4 teaspoon salt. Gently mix until incorporated into a soft dough. Add the nuts and chocolate chips and stir briefly to incorporate.
  • Arrange a large sheet of parchment paper on a clean surface. Transfer the dough to the paper, then roll it with your hands into a log about 1½ inches in diameter and 11 to 12 inches long. Immediately refrigerate until firm, at least 2 hours and up to overnight.
  • Preheat the oven to 325°F (165°C). Line two baking sheets with parchment paper or silicone baking mats. Place 2 racks in the middle of the oven.
  • Place the refrigerated dough on a cutting board and use a very sharp knife to slice the dough log into 30 roughly 1/3 to 1/2-inch-thick rounds. Carefully place each round onto one of the prepared baking sheets 1 to 1 1/2-inches apart.
  • Bake the cookies, rotating and swapping the trays halfway through cooking, until they are cooked but still soft in the middle with light brown edges, 14 to 16 minutes.
  • Carefully slide the cookies and the parchment paper onto a wire rack to cool and firm up, 30 minutes.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Rating




cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X