fbpx

brea

Ultimate Keto Scramble avec bacon, avocat et ciboulette

Quelle est la différence entre cela et toutes les autres bousculades? Beaucoup, en fait. Tout d'abord, nous avons augmenté la bonne graisse en ajoutant de la crème sure aux œufs (ce qui rend également la texture plus soyeuse et crémeuse). Ensuite, nous avons fait cuire les œufs dans de la graisse de bacon (plus de saveur, pas de déchets!). Enfin, nous partageons des techniques de cuisson simples qui vous assurent de faire à chaque fois les œufs brouillés ULTIMES. Astuce: il s'agit de cuire les œufs lentement et lentement dans une poêle antiadhésive de haute qualité et d'utiliser une spatule en silicone et de faire tourbillonner et plonger les œufs pendant la cuisson pour créer un caillé doux, moelleux et crémeux.

Liste des ingrédients

  • 2 des tranches bacon épais, haché
  • 4 gros oeufs
  • 1/4 Coupe crème aigre
  • sel de mer et poivre fraîchement moulu
  • 1 À soupe beurre
  • 1 avocat, dénoyauté et tranché
  • 2 à thé ciboulette hachée
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Tapisser une assiette de papier absorbant.
  • Placer le bacon haché dans une poêle antiadhésive moyenne à feu moyen. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et dorés, en remuant de temps en temps, de 6 à 8 minutes. Transférer le bacon dans l'assiette préparée et verser tout sauf 1 cuillère à soupe de gras de bacon de la poêle.
  • Pendant ce temps, dans un bol moyen, fouetter ensemble les œufs, la crème sure, 3/4 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
  • Ajouter le beurre dans la poêle et faire fondre à feu moyen-doux. Lorsque le beurre bouillonne à peine, ajoutez le mélange d'œufs dans la casserole directement au centre pour que le beurre soit poussé sur les côtés et laissez cuire, en remuant doucement avec une spatule en silicone, jusqu'à ce que les œufs soient humides et commencent à peine à prendre, environ 2 minutes. Retirer du feu et poursuivre la cuisson, en remuant, jusqu'à ce que les œufs viennent de prendre, 1 à 2 minutes de plus, revenir brièvement au feu si les œufs ont besoin de cuire un peu plus.
  • Répartissez les œufs dans deux assiettes, garnissez chacun de la moitié des lardons croustillants, de l'avocat et de la ciboulette et dégustez!

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

1 évaluation

Une réponse à “Ultimate Keto Scramble with Bacon, Avocado, and Chives”

  1. 5 étoiles
    Facile à faire et très délicieux! Mes enfants de 6 et 10 ans adorent ça le matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

brea

Ultimate Keto Scramble with Bacon, Avocado, and Chives

What’s the difference between this and every other scramble? A lot, actually. First, we’ve upped the good fat by adding sour cream to the eggs (which also makes the texture more silken and creamy). Then, we cooked the eggs in bacon grease (more flavor, no waste!). Finally, we share simple cooking techniques that ensure you make the ULTIMATE scrambled eggs every time. Hint: it includes cooking the eggs low and slow in a high-quality nonstick pan and using a silicone spatula and swirling and swooping the eggs as they cook to create soft, fluffy, creamy curds.
Serves 2

Ingredients List

  • 2 slices thick-cut bacon, chopped
  • 4 large eggs
  • 1/4 cup sour cream
  • sea salt and freshly ground pepper
  • 1 Tbsp butter
  • 1 avocado, pitted and sliced
  • 2 tsp minced chives

Instructions

  • Line a plate with paper towel.
  • Place the chopped bacon in a medium nonstick skillet over medium heat. Cook until crispy and browned, stirring occasionally, 6 to 8 minutes. Transfer the bacon to the prepared plate and pour off all but 1 tablespoon of bacon fat from the skillet.
  • Meanwhile, in a medium bowl, whisk together the eggs, sour cream, 3/4 teaspoon salt, and 1/4 teaspoon pepper.
  • Add the butter to the skillet and melt over medium-low heat. When the butter is just barely bubbling, add the egg mixture to the pan directly in the center so the butter gets pushed out to the sides and let cook, gently stirring with a silicone spatula, until eggs are moist and just beginning to set, about 2 minutes. Remove from heat and continue to cook, stirring, until eggs have just set, 1 to 2 minutes more, briefly returning to the heat if the eggs need to cook a bit more.
  • Divide the eggs among two plates, top each with half of the crispy bacon bits, avocado, and chives and enjoy!

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

1 review

One response to “Ultimate Keto Scramble with Bacon, Avocado, and Chives”

  1. 5 stars
    Easy to make and very delicious! My 6 and 10 year old kids love this in the morning.

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X