Pots petit-déjeuner au fromage et aux framboises

Si vous avez déjà fait un gâteau au fromage, vous savez que c'est généralement laborieux et certainement pas céto. Mais ces jolis pots de petit-déjeuner de Carb Manager & #039; livre de recettes de régime Keto ont toute la saveur crémeuse et rêveuse du cheesecake classique avec presque aucun effort ou glucides céto-coupants. Remarque: ceux-ci doivent refroidir pendant 2 heures avant le service, alors planifiez à l'avance!
Les éditeurs de Carb Manager & #039; livre de recettes de régime Keto dites: «Ces parfaits de gâteau au fromage sucrés et crémeux sont remplis de yogourt grec riche, de fromage à la crème, de framboises juteuses et d'un crumble aux amandes. Ce sont une option décadente pour le petit-déjeuner à préparer à l'avance, et même un régal après le dîner! Si les framboises fraîches ne sont pas de saison, les framboises surgelées fonctionnent tout aussi bien.
[Réimprimé avec la permission de Carb Manager & #039; livre de recettes de régime Keto par Carb Manager, Page Street Publishing Co. 2020. Crédit photo: Becky Winkler.]
Pour lire notre critique complète du livre de cuisine, cliquez sur ici.

Liste des ingrédients

ÉMIETTER

  • 6 À soupe poudre d'amande
  • 2 à thé érythritol en poudre ou édulcorant à faible teneur en glucides au choix
  • 1/4 à thé sel
  • 1 À soupe huile de noix de coco

COUCHE DE CHEESECAKE

  • 1/4 Coupe fromage à la crème, ramolli
  • 2 À soupe érythritol en poudre ou édulcorant à faible teneur en glucides au choix
  • 1/4 Coupe yogourt grec entier, nature
  • 1 à thé extrait de vanille

GARNITURE

  • 2/3 Coupe framboises fraîches
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Pour préparer le crumble, ajoutez la farine d'amande, l'érythritol en poudre et le sel dans un bol et mélangez. Faites fondre l'huile de coco à feu doux sur la cuisinière ou au micro-ondes pendant 20 à 30 secondes, puis ajoutez-la dans le bol. Remuez bien l'huile de noix de coco dans les ingrédients secs pour enrober la farine d'amande et obtenir une texture sableuse et friable. Placez le bol au réfrigérateur pendant que vous préparez le reste des ingrédients.
  • Pour la couche de gâteau au fromage, ajoutez le fromage à la crème et l'érythritol en poudre dans un petit bol à mélanger et écrasez avec une cuillère. Ensuite, ajoutez le yogourt et la vanille et remuez jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
  • Placez les framboises dans un petit bol et écrasez-les délicatement avec une fourchette.
  • Au fond de quatre ramequins ou verres de service, placez d'abord une couche de crumble, puis le mélange de fromage à la crème, puis les framboises écrasées. Répétez les couches à nouveau, de sorte que vous obtiendrez un mélange de crumble, de framboise et de gâteau au fromage à chaque bouchée. Réfrigérer pendant au moins 2 heures ou jusqu'au moment de servir.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

7 avis

8 réponses à “Raspberry Cheesecake Breakfast Pots”

  1. 5 étoiles
    J'ai fait ceux-ci l'autre jour, (il m'en reste un!) Ils sont délicieux! J'ai l'impression de tricher! Ils sont très copieux! La prochaine fois, je vais les essayer avec des myrtilles! 😋

    • Salut Tonnette ! Merci de partager votre expérience. Ils sont quelque chose, n'est-ce pas ? Et SI facile !

  2. 4 étoiles
    Ça a l'air délicieux… la seule recette affichée que je peux me permettre d'acheter des ingrédients. Besoin de plus de céto à faible coût.

    • Della. Merci beaucoup pour ce retour. Nous le prenons au sérieux et nous nous efforçons de rendre le céto accessible à tous. Si vous aimeriez voir certains types de recettes céto ou celles contenant des ingrédients spécifiques, veuillez nous en informer.

  3. 5 étoiles
    C'est tellement délicieux! Ce sera une recette de dessert que j'utiliserai souvent!

  4. J'ai ajouté du jus de citron au yaourt et un peu plus d'édulcorant à faible teneur en glucides. Délicieuse!

  5. 5 étoiles
    J'ai fait ces desserts au cheesecake aux framboises c'était tellement bon que j'aimerais pouvoir vous envoyer une photo de ceux que j'ai fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




Recettes en vedette

fbpx

 

Raspberry Cheesecake Breakfast Pots

If you’ve ever made a cheesecake, you know it’s usually laborious and definitely not keto. But these cute breakfast pots from Carb Manager's Keto Diet Cookbook have all the creamy, dreamy flavor of classic cheesecake with almost none of effort or keto-kicking carbs. Note: these need to chill for 2 hours before service, so plan ahead!
The editors of Carb Manager's Keto Diet Cookbook say, “These sweet and creamy cheesecake parfaits are loaded with rich Greek yogurt, cream cheese, juicy raspberries and an almond crumble. These are a decadent make-ahead breakfast option, and even work as a post-dinner treat! If fresh raspberries are out of season, frozen raspberries work just as well.”
[Reprinted with permission from Carb Manager's Keto Diet Cookbook by Carb Manager, Page Street Publishing Co. 2020. Photo credit: Becky Winkler.]
To read our full cookbook review click here.
Serves 4

Ingredients List

CRUMBLE

  • 6 Tbsp almond flour
  • 2 tsp powdered erythritol or low-carb sweetener of choice
  • 1/4 tsp salt
  • 1 Tbsp coconut oil

CHEESECAKE LAYER

  • 1/4 cup cream cheese, softened
  • 2 Tbsp powdered erythritol or low-carb sweetener of choice
  • 1/4 cup full-fat Greek yogurt, plain
  • 1 tsp vanilla extract

TOPPING

  • 2/3 cup fresh raspberries
Add to my Shopping List

Instructions

  • To prepare the crumble, add the almond flour, powdered erythritol and salt to a mixing bowl and stir to combine. Melt the coconut oil over low heat on the stovetop or in a microwave for 20 to 30 seconds, then add it to the bowl. Stir the coconut oil into the dry ingredients well to coat the almond flour and achieve a sandy, crumbly texture. Place the bowl in the refrigerator while you prepare the remaining ingredients.
  • For the cheesecake layer, add the cream cheese and powdered erythritol to a small mixing bowl and mash together with a spoon. Then, add the yogurt and vanilla and stir until well combined.
  • Place the raspberries in a small bowl and gently crush them with a fork.
  • In the bottom of four ramekins or serving glasses, first place a layer of the crumble, then the cream cheese mixture, then the crushed raspberries. Repeat the layers again, so that you will get a mix of crumble, raspberry and cheesecake with each bite. Refrigerate for at least 2 hours, or until ready to serve.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

8 reviews

8 responses to “Raspberry Cheesecake Breakfast Pots”

  1. 5 stars
    I made these the other day, (I have one more left!) They are delicious! I feel like I’m cheating! They are very filling! Next time I’m going to try them with blueberries!😋

    • Hi Tonnette! Thanks for sharing your feedback. They are something, aren’t they? And SO easy!

  2. 4 stars
    Looks delicious…the only recipe posted that I can afford to buy ingredients. Need more low cost keto.

    • Della. Thank you so much for this feedback. We take it seriously and strive to make keto approachable for everyone. If there are certain types of keto recipes you’d like to see, or those featuring specific ingredients, please let us know.

  3. 5 stars
    This is so delicious! This will be a go-to dessert recipe I will use often!

  4. I added lemon juice to the yogurt and a little bit more low carb sweetener . Delicious!

  5. 5 stars
    I made these raspberry cheesecake dessert it was so good I wish I could send you a picture of the ones that I made

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Rating




Featured Recipes