fbpx

 

Crêpes Keto Killer

Attendez! Les crêpes ne sont-elles pas riches en glucides et totalement interdites dans le régime céto? Pas si vous faites les disques de délices moelleux suivants. Vous pouvez même consommer beaucoup de sirop si vous investissez dans une variété sans calorie, telle que la marque Lakanto. Et bien sûr, frottez sur le beurre si les macros grasses de votre journée le permettent! Pour les plus petites crêpes, comme celles illustrées ici, préparez chaque crêpe avec 1/8 tasse de pâte, auquel cas deux crêpes donnent une portion.
Sert 12 Portion: 1 crêpe - 1/4 tasse de pâte

Liste des ingrédients

  • 1 Coupe poudre d'amande
  • 1/4 Coupe farine de noix de coco
  • 2 À soupe érythritol
  • 1 à thé levure
  • 6 oeufs légèrement battus
  • 6 À soupe lait d'amande non sucré
  • 1 à thé extrait de vanille
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Mélanger les ingrédients secs dans un bol; mettre de côté.
  • Mélanger les ingrédients humides dans un bol et bien mélanger. Mélanger lentement les ingrédients humides aux ingrédients secs.
  • Chauffer une plaque chauffante ou une poêle antiadhésive à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Versez ¼ de tasse de la pâte sur la plaque chauffante et laissez cuire pendant 1 minute. Retournez la crêpe et laissez cuire encore 1 minute.

Crédits

RecetteKeto4Karbolics

4 avis

5 réponses à “Killer Keto Pancakes”

  1. 3 étoiles
    Je voulais laisser au moins 3 1/2 étoiles là-dessus, mais cela ne me permettrait pas de mettre en évidence la moitié d'une étoile. Sur les 6 différentes recettes de crêpes céto que j'ai essayées au cours des 1 1/2 dernières années, celles-ci ont la meilleure texture et duvet! Comme celle d'une crêpe de farine tout usage originale! Une mise en garde, cependant, est que ceux-ci avaient un goût eggy. Ce n'était pas super fort comme dans certains aliments céto que j'ai eu, mais assez fort pour que je puisse le goûter. Cela a disparu quand j'ai ajouté mon sirop d'érable sans sucre, mais je souhaite, souhaite, souhaite, nous pourrions trouver un moyen de débarrasser complètement le goût de l'eggy, ainsi que tout autre aliment céto qui en a! A part ça, Pretty DELICIOUS! Je vous remercie!

    • Je me demande si vous avez utilisé 2 blancs d'œufs et une cuillère à soupe d'huile de coco si cela aurait meilleur goût. Je suppose que la saveur de l'œuf vient du jaune (puisque c'est là que se trouve toute la graisse) et si vous l'éliminez mais ajoutez de la graisse d'une autre manière, cela peut fonctionner.

  2. 3 étoiles
    J'aime le goût de l'eggy mais ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils sont sortis très secs. Mais je dois admettre que j'ai fait des gaufres au lieu de crêpes, ce qui doit avoir été la raison pour laquelle elles ne se sont révélées ni moelleuses ni juteuses. Cela peut également dépendre de la farine de noix de coco utilisée, différentes marques contiennent différentes quantités de fibres. Je n'ai pas utilisé d'édulcorant du tout et ils étaient assez sucrés à mon avis.

  3. 5 étoiles
    Incroyable!! En tant que diabétique qui ne mange pas de crêpes ou de gaufres, je pensais que c'était merveilleux. Merci pour le partage!!

  4. 5 étoiles
    J'ai utilisé deux cuillères à café de fruits de moine pour le sucre et ajouté des myrtilles délicieuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

Killer Keto Pancakes

Wait! Aren’t pancakes carb-laden and totally off limits on the keto diet? Not if you make the following fluffy disks of deliciousness. You can even go heavy on the syrup if you invest in a zero-calorie variety, such as Lakanto brand. And of course, smear on the butter if your day’s fat macros allow! For smaller pancakes, as those pictured here, make each pancake with 1/8 cup batter, in which case two pancakes makes one serving.
Serves 12 Serving: 1 Pancake - 1/4 cup batter

Ingredients List

  • 1 cup almond flour
  • 1/4 cup coconut flour
  • 2 Tbsp erythritol
  • 1 tsp baking powder
  • 6 eggs, lightly beaten
  • 6 Tbsp unsweetened almond milk
  • 1 tsp vanilla extract
Add to my Shopping List

Instructions

  • Combine the dry ingredients in a bowl; set aside.
  • Combine the wet ingredients into a bowl and mix thoroughly. Slowly mix the wet ingredients into the dry ingredients.
  • Heat a griddle or nonstick skillet over medium-low heat until hot. Pour ¼ cup of the batter onto the griddle and cook for 1 minute. Flip the pancake and cook for 1 minute more.

Credits

RecipeKeto4Karbolics

2 reviews

2 responses to “Killer Keto Pancakes”

  1. 3 stars
    I wanted to leave at least 3 1/2 stars on this, but it wouldn’t allow me to highlight half of a star. Out of the 6 different keto pancake recipes I’ve tried in the last 1 1/2 years, these have the best texture and fluff! Like that of an original all-purpose flour pancake! One caveat, however, is that these had an eggy taste. It wasn’t super strong as in some keto foods I have had, but strong enough that I could taste it. It did go away when I added my sugar-free maple syrup, but I wish, wish, wish, we could figure out a way to rid this completely of the eggy taste, as well as any other keto foods that have them! Other than that, Pretty DELICIOUS! Thank you!

  2. 3 stars
    I like the eggy taste but what I didn’t like is that they came out super dry. But I have to admit, I made waffles instead of pancakes so that must have been the reason for them to turn out neither fluffy nor juicy. It could also depend on which coconut flour is used, different brands contain different amounts of fibre. I didn’t use any sweetener at all and they were sweet enough in my opinion.

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *






cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X