Facebook pour Wordpress" data-cli-script-type="" data-cli-block="true" data-cli-block-if-ccpa-optout="false" data-cli-element-position="head">fbq('init', '1931327817124714', {}, { "agent": "wordpress-5.5.3-2.2.1" });

 

Keto Holiday Farce

Avec cette recette, une farce délicieuse et réconfortante est de retour sur la table, même si vous êtes céto! Attendez-vous à tous les arômes et saveurs de l'acolyte classique de Thanksgiving, mais presque aucun des glucides. Conseil de préparation: la farce peut être assemblée un jour à l'avance, couverte et réfrigérée. Pour servir, faites simplement cuire comme indiqué à la dernière étape.

Liste des ingrédients

  • 4 À soupe Beurre, divisé
  • 8 des tranches pain céto, comme Julian Bakery Paleo Thin noix de coco ou pain aux amandes, coupé en morceaux de 3/4 de pouce
  • 4 À soupe huile d'olive, divisée
  • 6 oz saucisse italienne chaude ou sucrée, boyaux retirés
  • 4 tiges de céleri, hachées
  • 1 petit poireau, paré et haché (1 1/2 tasse ou 4 oz)
  • 1 petit bulbe de fenouil, paré, évidé et haché (1 tasse ou 3 oz)
  • sel de mer et poivre fraîchement moulu
  • 1 1/2 à thé poudre d'ail
  • 1 1/2 à thé thym séché
  • 1 1/2 à thé origan séché
  • 2 À soupe sauge fraîche hachée
  • 2 gros oeufs
  • 1 Coupe bouillon de poulet faible en sodium sans gluten
  • 1/2 Coupe noix de macadamia grillées, hachées grossièrement
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Préchauffer le four à 375 ° F (190 ° C). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium ou de papier parchemin.
  • Graisser un plat de cuisson de 9 x 13 pouces avec 1 cuillère à soupe de beurre.
  • Répartissez les morceaux de pain en une seule couche sur la plaque à pâtisserie préparée. Arroser le pain de 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, mélanger, puis cuire au four, en remuant plusieurs fois pendant la cuisson, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré et un peu croustillant, de 12 à 15 minutes. Laisser refroidir et transférer dans un grand bol.
  • Dans une grande poêle à feu moyen-élevé, chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive restantes. Ajouter les saucisses et cuire, en remuant de temps en temps et en les cassant en petits morceaux avec une cuillère, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et bien cuites, de 8 à 10 minutes. Utilisez une cuillère à fentes pour transférer la saucisse dans le bol de pain. Réduire le feu sous la poêle à moyen.
  • Ajouter à la poêle le céleri, le poireau et le fenouil, assaisonner avec 1 1/2 cuillères à café de sel et 3/4 cuillère à café de poivre, et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les légumes ramollissent, de 6 à 8 minutes. Ajouter la poudre d'ail, le thym, l'origan et la sauge et cuire jusqu'à ce que les poireaux soient dorés et mous et que les herbes soient parfumées, 5 à 6 minutes de plus. Ajouter les légumes sautés dans le bol avec le mélange de pain.
  • Dans un bol moyen, fouetter ensemble les œufs et le bouillon, puis verser sur le mélange de pain. Ajouter les noix de macadamia, assaisonner avec 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre, et mélanger jusqu'à ce que le mélange et le pain soient hydratés. Transférer le mélange dans le plat de cuisson préparé, faire fondre les 3 cuillères à soupe de beurre restantes et le verser sur la farce.
  • Couvrir de papier d'aluminium, puis cuire la farce pendant 30 minutes. Augmentez la température du four à 425 ° F (215 ° C). Découvrir et continuer à cuire la farce jusqu'à ce que son dessus soit brun doré et croustillant, de 10 à 15 minutes. Laisser reposer 5 minutes. Servir.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

Keto Holiday Stuffing

With this recipe, delicious, comforting stuffing is back on the table, even if you’re keto! Expect all the aromas and flavor of the classic Thanksgiving sidekick, but nearly none of the carbs. Make-ahead tip: stuffing can be assembled 1 day ahead, covered and chilled. To serve, simply bake as directed in the last step.
Serves 10

Ingredients List

  • 4 Tbsp butter, divided
  • 8 slices keto bread, such as Julian Bakery Paleo Thin coconut or almond bread, cut into 3/4-inch pieces
  • 4 Tbsp olive oil, divided
  • 6 oz hot or sweet Italian sausage, casings removed
  • 4 stalks celery, chopped
  • 1 small leek, trimmed and chopped (1-1/2 cups or 4 oz)
  • 1 small fennel bulb, trimmed, cored and chopped (1 cup or 3 oz)
  • sea salt and freshly ground pepper
  • 1 1/2 tsp garlic powder
  • 1 1/2 tsp dried thyme
  • 1 1/2 tsp dried oregano
  • 2 Tbsp chopped fresh sage
  • 2 large eggs
  • 1 cup gluten-free low-sodium chicken broth
  • 1/2 cup roasted macadamia nuts, roughly chopped

Instructions

  • Preheat oven to 375°F (190°C). Line a baking sheet with foil or parchment paper.
  • Grease a 9 by 13-inch baking dish with 1 tablespoon of the butter.
  • Scatter the bread pieces in one layer onto the prepared baking sheet. Drizzle the bread with 2 tablespoons of the olive oil, toss, then bake, tossing a few times during cooking, until lightly browned and a bit crispy, 12 to 15 minutes. Cool and transfer to a large bowl.
  • In a large skillet over medium-high heat, heat the remaining 2 tablespoons olive oil. Add the sausage and cook, stirring occasionally and breaking it into small pieces with a spoon, until browned and cooked through, 8 to 10 minutes. Use a slotted spoon to transfer the sausage to the bowl of bread. Reduce heat under the skillet to medium.
  • Add to the skillet the celery, leek, and fennel, season with 1 1/2 teaspoons salt and 3/4 teaspoon pepper, and cook, stirring often, until the vegetables start to soften, 6 to 8 minutes. Add the garlic powder, thyme, oregano, and sage and cook until leeks are golden and soft and the herbs are fragrant, 5 to 6 minutes more. Add the sauteed vegetables to the bowl with the bread mixture.
  • In a medium bowl, whisk together the eggs and broth, then pour it over bread mixture. Add the macadamia nuts, season with 1 teaspoon salt and 1/2 teaspoon pepper, and toss until combined and bread is hydrated. Transfer the mixture to the prepared baking dish, melt the remaining 3 tablespoons butter, and drizzle it over the stuffing.
  • Cover with foil, then bake the stuffing for 30 minutes. Increase oven temperature to 425°F (215°C). Uncover and continue to bake the stuffing until its top is golden brown and crisp, 10 to 15 minutes. Let rest for 5 minutes. Serve.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X