Keto Curcuma Latte

Extrait de Boissons Keto par Faith Gorsky et Lara Clevenger. Copyright © 2020 par Simon & Schuster, Inc. Photographies par James Stefiuk. Utilisé avec la permission de l'éditeur, Adams Media, une empreinte de Simon & Schuster. Tous les droits sont réservés.
Aussi appelée Golden Milk Latte, ou simplement Golden Milk, cette boisson céto est sans caféine et apaisante. Le curcuma est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, et le poivre noir dans cette boisson aide votre corps à absorber le curcuma.

Liste des ingrédients

  • 1 Coupe lait d'amande nature non sucré frémissant
  • 1 À soupe Beurre sans sel
  • 1/2 À soupe Huile de MCT
  • 1/2 à thé extrait de vanille
  • 1/2 à thé curcuma moulu
  • 1/4 à thé cannelle moulue
  • 1/4 à thé gingembre moulu
  • 1/4 à thé poivre noir moulu
  • 7 gouttes de stévia liquide
+ Ajouter une recette à la liste de courses

Instructions

  • Ajouter tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

2 reviews

  1. 5 étoiles
    C'est la recette parfaite pour changer le SPOTD (Saddest Part Of The Day - pour moi, il est 13 heures lorsque le dernier pot de café est vidé) en HAH (Happy Afternoon Hum)! J'utilise du lait de coco au lieu du lait d'amande. Maintient la fluidité des cétones!

WRITE A REVIEW

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Recettes en vedette

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Fabulous French Recipes! Oui s'il vous plaît!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and fall in love with 5 new French recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

Keto Turmeric Latte

Excerpted from Keto Drinks by Faith Gorsky and Lara Clevenger. Copyright © 2020 by Simon & Schuster, Inc. Photographs by James Stefiuk. Used with permission of the publisher, Adams Media, an imprint of Simon & Schuster. All rights reserved.
Also called a Golden Milk Latte, or just Golden Milk, this keto drink is caffeine-free and soothing. Turmeric is known for its anti-inflammatory properties, and the black pepper in this drink helps your body absorb the turmeric.
Serves 1

Ingredients List

  • 1 cup simmering plain unsweetened almond milk
  • 1 Tbsp unsalted butter
  • 1/2 Tbsp MCT oil
  • 1/2 tsp vanilla extract
  • 1/2 tsp ground turmeric
  • 1/4 tsp ground cinnamon
  • 1/4 tsp ground ginger
  • 1/4 tsp ground black pepper
  • 7 drops liquid stevia
Add to my Shopping List

Instructions

  • Add all ingredients to a blender and process until smooth.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

2 reviews

2 responses to “Keto Turmeric Latte”

  1. 5 stars
    This is the perfect recipe to change the SPOTD (Saddest Part Of The Day – for me that is 1pm when the last of the coffee pot is emptied) to HAH (Happy Afternoon Hum)! I use coconut milk instead of almond milk. Keeps the ketones flowing!

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Rating




cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X