fbpx

 

Keto Chocolate Milkshake

Rempli de bonnes graisses, ce shake au chocolat céto épais et crémeux est le dessert, la collation ou le petit-déjeuner décadent et buvable parfait. Il est également simple de préparer à partir de six ingrédients seulement si vous ne comptez pas les glaçons. Vous voulez plus de macros grasses? Garnissez votre shake keto d'une cuillerée de crème fouettée compatible keto.
Sert 2 Portion: 12 oz

Liste des ingrédients

Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Dans un mélangeur, mélanger tous les ingrédients, puis battre plusieurs fois pour briser les glaçons. Tournez le mélangeur à haut et mélangez jusqu'à ce qu'il soit épais et lisse, en arrêtant et en raclant les côtés et en ajoutant 1 cuillère à soupe d'eau froide à la fois (jusqu'à 3 au total) si la secousse est trop épaisse.
  • Répartir entre 2 verres et servir avec des pailles et des cuillères.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

3 avis

4 réponses à “Keto Chocolate Milkshake”

  1. 5 étoiles
    Cela avait un goût fantastique! Je n'ai pas fini par avoir de la crème, je l'ai donc remplacée par du lait d'amande, ce qui n'était pas un problème. Tellement bon et chocolaté, je vais certainement refaire ça!

  2. 5 étoiles
    Tellement bon! J'ai l'impression de tricher. Je mange 2 repas par jour Visez 15 à 1600 calories par jour dans une fenêtre de 4 heures. Donc, quand je fais cela, je consomme tout et l'appelle un repas. Après avoir ajouté des noix et un œuf cru, je me retrouve avec sept cents calories. J'aimerais pouvoir y mettre un avocat !! 🙂

  3. 5 étoiles
    Fabuleux! Merci pour cette recette et les autres critiques qui ont utilisé ce qu'ils avaient. J'ai utilisé ce que j'avais. 1 tasse de lait de noix de macadamia, 1/2 tasse de lait de coco entier, 1/4 tasse de sucre de coco de palme, 3 cuillères à soupe de cacao (amer donc moins utilisé que la recette), 2 cuillères à café de vanille, 1/4 cuillères à café de sel. C'était un 10 mais mince avec 1 1/2 tasse de glace. La prochaine fois utilisera de la crème de noix de coco. Je suis intolérant au lactose et céto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

Keto Chocolate Milkshake

Loaded with good fats, this creamy, thick keto chocolate shake is the perfect decadent, drinkable dessert, snack, or even breakfast. It’s also simple to make from just six ingredients if you don’t count the ice cubes. Want more fat macros? Top your keto shake with a dollop of keto-friendly whipped cream.
Serves 2 Serving: 12 oz

Ingredients List

Add to my Shopping List

Instructions

  • In a blender, combine all the ingredients, then pulse a few times to break down the ice cubes. Turn the blender to high and blend until thick and smooth, stopping and scraping down the sides and adding 1 tablespoon of cold water at a time (up to 3 total) if the shake is too thick.
  • Divide between 2 glasses and serve with straws and spoons.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

1 review

One response to “Keto Chocolate Milkshake”

  1. 5 stars
    This tasted fantastic! I didn’t end up having cream so I replaced it with almond milk which wasn’t a problem. So good and chocolaty, I will definitely be making this again!

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *






cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X