Sauce aux arachides Keto

Cette sauce aux arachides céto est délicieuse sur du poulet grillé, mélangée à des nouilles shirataki réchauffées (en particulier avec des fixins supplémentaires comme du poulet, des oignons verts et des radis tranchés). Ou préparez vos propres rouleaux de chou végétarien et trempez-vous en sachant que vous augmentez vos macros grasses !
Sert 4 Une portion : 2 cuillères à soupe

Liste des ingrédients

  • 1/4 Coupe beurre d'arachide sans sucre ajouté
  • 1 À soupe sauce chili à l'ail
  • 1 À soupe tamari sans gluten
  • 1/2 À soupe jus de citron vert
  • 1 à thé vinaigre blanc
  • À soupe eau chaude
  • Flocons de piment rouge, facultatif (pour la garniture)
+ Ajouter une recette à la liste de courses

Instructions

  • Dans un bol moyen, mélanger le beurre d'arachide, la sauce chili à l'ail, le tamari, le jus de lime, le vinaigre et l'eau tiède. Fouettez jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé, en le diluant avec un peu d'eau s'il est plus épais que vous le souhaitez. Saupoudrer de flocons de piment rouge et servir.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre note




Recettes en vedette

fbpx

 

Keto Peanut Sauce

This keto peanut sauce is delicious over grilled chicken, stirred into warmed shirataki noodles (especially with additional fixin’s like chicken, green onions, and sliced radishes). Or make your own veggie cabbage rolls and dip away with the knowledge that you’re upping your fat macros!
Serves 4 Serving: 2 Tbsp

Ingredients List

  • 1/4 cup no-sugar-added peanut butter
  • 1 Tbsp chili garlic sauce
  • 1 Tbsp gluten-free tamari
  • 1/2 Tbsp lime juice
  • 1 tsp white vinegar
  • Tbsp warm water
  • Red chili flakes, optional (for garnish)
Add to my Shopping List

Instructions

  • In a medium bowl, combine the peanut butter, chili garlic sauce, tamari, lime juice, vinegar, and warm water. Whisk until well combined, thinning it with a little water if it’s thicker than you’d like. Sprinkle with red chili flakes and serve.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Rating




Featured Recipes