fbpx

 

Cocktail botanique ronce

Vous pouvez avoir votre cocktail et rester dans la cétose aussi! C’est vrai, saviez-vous qu’une once de vodka ne contient que 65 calories et zéro glucide? Si vous nous aimez et appréciez un cocktail à l'occasion, nos amis de Square One Organic Spirits nous montrent comment les préparer, à la céto.

Liste des ingrédients

Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Dans un ramequin ou un autre petit bol, mélanger l'édulcorant et l'eau bouillante et remuer jusqu'à dissolution. Incorporer le jus de citron, puis réserver le sirop simple.
  • Remplissez un verre à whisky avec la glace pilée.
  • Dans un shaker, mélanger 1 branche de romarin avec 3 mûres. Ajoutez le sirop simple, Square One Botanical et une boule de glace. Agiter, puis filtrer dans le verre préparé. Épinglez les 2 mûres restantes avec le brin de romarin restant et ajoutez-le au verre pour garnir. Prendre plaisir!

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteSquare One Esprits Biologiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

Botanical Bramble Cocktail

You can have your cocktail and stay in ketosis too!  That's right, did you know that 1 oz of vodka has only 65 calories and zero carbs?  If you're like us, and enjoy an occasional cocktail, our friends at Square One Organic Spirits show us how to make them, keto style.
Serves 1

Ingredients List

Instructions

  • In a ramekin or other small bowl, combine the sweetener and boiling water and stir until dissolved. Stir in the lemon juice, then reserve the simple syrup.
  • Fill a highball glass with the crushed ice.
  • In a cocktail shaker, muddle 1 sprig of rosemary with 3 of the blackberries. Add the simple syrup, Square One Botanical, and a scoop of ice. Shake, then strain into the prepared glass. Spear the remaining 2 blackberries with the remaining rosemary sprig and add it to the glass to garnish. Enjoy!

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeSquare One Organic Spirits

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X