Barres granola salées à l'ail et aux herbes 3: 1 Keto

Si vous êtes sérieux à propos de céto et / ou si vous l'utilisez pour fins thérapeutiques, peut-être avez-vous entendu parler de recettes 3: 1 (c'est-à-dire des recettes avec un ratio de trois grammes de matières grasses pour chaque gramme de protéines plus les glucides (ou 75% de matières grasses en poids par grammes). Elles sont conçues pour vous donner des macros optimales avec chaque bouchée et sont utiles si vous voulez des moyens simples de vous nourrir et de rester en cétose. Le nouveau livre de recettes sur le régime méditerranéen par Martina Slajerova, le Dr Nicholas Norwitz, Thomas DeLauer et Rohan Kashid regorge de recettes qui correspondent à la facture, y compris celle-ci. Lisez notre critique complète du livre de cuisine et trouvez plus de leurs recettes ici ou faites défiler pour apprendre à préparer ces barres ressemblant à un mélange de barres qui sont étonnamment savoureuses et chargées d'ingrédients 3: 1 respectueux du céto.
Voici ce que les auteurs ont à dire sur la recette:
«Préparez-vous à une révélation: les barres granola n'ont pas besoin d'être sucrées. (Esprit = soufflé.) Considérez nos barres granola savoureuses comme vos noix grillées préférées emballées dans une collation idéale pour les voyages. Nous adorons ces barres à l'ail et aux herbes, mais vous pouvez utiliser toutes les noix, graines, herbes et épices que vous avez sous la main. Rangez-en quelques-uns dans un contenant scellé dans votre voiture ou à votre bureau au travail. »
[Réimprimé avec la permission de Le nouveau livre de recettes sur le régime méditerranéen, 2021; Quarto Publishing Group USA Inc. Crédit photo: Martina Slajerova et Jo Harding.]
Sert 8 Une portion : 1 barre

Liste des ingrédients

  • 2 tasses (7 oz) de pacanes
  • 1/3 Coupe (3 oz) de tahini
  • 1/4 Coupe (1,3 oz) de graines de sésame
  • 1 gros œuf
  • 1 à thé sel
  • 1 à thé poivre noir
  • 1 à thé flocons de piment
  • 1 à thé herbes italiennes séchées
  • ½ à thé poudre d'ail
  • 1 oz tomates séchées au soleil hachées
  • 1 à thé poudre d'oignon
  • 2 À soupe (24 g / 0,8 oz) de levure nutritionnelle
  • 1 À soupe (15 ml) d'eau
+ Ajouter une recette à la liste de courses

Instructions

  • Préchauffer le four à 285 ° F (140 ° C) ventilé ou 320 ° F (160 ° C) conventionnel.
  • Hacher grossièrement les pacanes ou les placer dans un robot culinaire et battre jusqu'à ce qu'elles soient hachées mais toujours en morceaux. Placez les pacanes dans un bol et ajoutez le reste des ingrédients.
  • Utilisez vos doigts pour presser le mélange dans un plat de cuisson moyen (environ 8 × 8 pouces [20 × 20 cm]); utilisez un plat de cuisson en silicone ou un plat de cuisson ordinaire recouvert de papier sulfurisé. Cuire au four environ 25 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Retirer de la poêle et laisser refroidir légèrement. Trancher en 8 barres avec un couteau tranchant graissé. Conserver dans un contenant scellé jusqu'à 3 jours ou congeler jusqu'à 3 mois.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

La photographieMartina Slajerova et Jo Harding

3 reviews

  1. Wow, these are fantastic! Trying to come up with recipes for my daughter that allow her to fuel up without relying on bread. These are delicious, filling and have a wonderful texture. Thanks!

  2. 5 étoiles
    What can I replace the nutritional yeast with? I’m hesitant to omit it in case it’s an important part of the texture or binding.

  3. 5 étoiles
    Great recipe. The crunch is so satisfying and the savory flavor is amazing. The sundried tomatoes are a nice touch, they are like savory raisins. I will definitely be incorporating these into my routine. A nice protein filled treat without the guilt!

WRITE A REVIEW

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Recettes en vedette

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Fabulous French Recipes! Oui s'il vous plaît!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and fall in love with 5 new French recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

3:1 Keto Savory Garlic and Herb Granola Bars

If you’re serious about keto and/or using it for therapeutic purposes, perhaps you’ve heard about 3:1 recipes (i.e. recipes with a ratio of three grams of fat for every one gram of protein plus carbs (or 75-percent fat in weight by grams). These are designed to give you optimal macros with every bite and are helpful if you want no-brainer ways to nourish yourself and stay in ketosis. The New Mediterranean Diet Cookbook by Martina Slajerova, Dr. Nicholas Norwitz, Thomas DeLauer, and Rohan Kashid is loaded with recipes that fit the bill, including this one. Read our full cookbook review and find more of their recipes here or scroll on to learn how to prepare these bar-mix-like bars that are unexpectedly savory and loaded with keto-friendly 3:1 ingredients.
Here’s what the authors have to say about the recipe:
“Brace yourself for a revelation: granola bars don’t have to be sweet. (Mind = blown.) Think of our savory granola bars as your favorite roasted nuts packed in a travel-friendly snack. We love these garlic-and-herb bars, but you can use any nuts, seeds, herbs, and spices you have on hand. Stash a few in a sealed container in your car or at your desk at work.”
[Reprinted with permission from The New Mediterranean Diet Cookbook, 2021; Quarto Publishing Group USA Inc. Photo credit: Martina Slajerova and Jo Harding.]
Serves 8 Serving: 1 Bar

Ingredients List

  • 2 cups (7 oz) pecans
  • 1/3 cup (3 oz) tahini
  • 1/4 cup (1.3 oz) sesame seeds
  • 1 large egg
  • 1 tsp salt
  • 1 tsp black pepper
  • 1 tsp chile flakes
  • 1 tsp dried Italian herbs
  • ½ tsp garlic powder
  • 1 oz chopped sun-dried tomatoes
  • 1 tsp onion powder
  • 2 Tbsp (24 g/0.8 oz) nutritional yeast
  • 1 Tbsp (15 ml) water
Add to my Shopping List

Instructions

  • Preheat the oven to 285°F (140°C) fan assisted or 320°F (160°C) conventional.
  • Roughly chop the pecans or place in a food processor and pulse until chopped but still chunky. Place the pecans in a bowl and add the remaining ingredients.
  • Use your fingers to press the mixture into a medium baking dish (about 8 × 8 inch [20 × 20 cm]); use a silicone baking dish or a regular baking dish lined with parchment paper. Bake for about 25 minutes or until crispy. Remove from the pan and allow to cool slightly. Slice into 8 bars with a greased sharp knife. Store in a sealed container for up to 3 days or freeze for up to 3 months.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

PhotographyMartina Slajerova and Jo Harding

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Rating




Featured Recipes

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 4 of our Favorite Salad Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 4 Fresh n' Fabulous Keto Salad Recipes.

Show Buttons
Hide Buttons
X