fbpx

 

Keto Reuben Chaffles

Obtenez votre solution de sandwiches charcutiers sans les glucides avec ce keto reuben «chaffle», qui consiste essentiellement en des fixations classiques entre deux gaufres au fromage. Les graines de carvi dans le pinson aident à atteindre la saveur classique de Ruben sans le carbage lourd du pain de seigle. Servir avec un cornichon casher géant.
Sert 2

Liste des ingrédients

  • 2 À soupe huile d'olive
  • 3 gros oeufs
  • sel de mer et poivre fraîchement moulu
  • 3/4 Coupe (2-1 / 2 oz) de fromage suisse râpé
  • 1/2 à thé graines de carvi
  • 3 À soupe Mayonnaise
  • 2 à thé  pâte de tomate
  • 1 à thé moutarde de Dijon
  • 3/4 à thé poudre d'oignon
  • 1/2 à thé sauce piquante
  • 1/2 à thé Sauce GF Worcestershire
  • 4 des tranches (4 oz) pastrami
  • 2 des tranches (1-1 / 2 oz) de fromage suisse
  • 1/2 Coupe (2 oz) choucroute, bien drainée, divisée
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Préchauffez un gaufrier à 4 puits, puis utilisez une brosse ou un essuie-tout pour graisser les surfaces intérieures avec de l'huile d'olive.
  • Placez une grille sur un plateau. 
  • Dans un bol moyen, fouettez les œufs avec une pincée de sel. Ajouter le fromage suisse et les graines de cumin et mélanger. Répartissez la pâte dans les 4 puits du gaufrier et fermez le dessus. Cuire jusqu'à ce que les panachés soient dorés et croustillants et que la vapeur soit presque retombée, 5 à 8 minutes. Retirez délicatement les haillons et laissez refroidir sur la grille préparée pendant 3 minutes.
  • Préchauffez le four à 175 ° C (350 ° F). Dans un petit bol, mélanger ensemble la mayonnaise, la pâte de tomates, la moutarde, la poudre d’oignon, la sauce piquante, la sauce Worcestershire, 1/4 de cuillère à thé de sel et 1/8 de cuillère à thé de poivre. Réglez la vinaigrette de côté.
  • Recouvrez 2 panachés de 2 paneaux de pastrami en les pliant à votre convenance. Garnir d'une tranche de fromage suisse. Cuire les paniers sur la grille / casserole préparée jusqu'à ce que le fromage soit légèrement fondu, soit 4 à 5 minutes. Sortir du four et garnir chaque pinson avec 1/4 de tasse de choucroute et la moitié de la vinaigrette. Couvrir avec les haillons restants. Couper chaque sandwich en deux et servir.

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

Keto Reuben Chaffles

Get your deli sandwich fix without the carbs with this keto reuben “chaffle,” which is essentially classic reuben sandwich fixings between two cheese waffles. Caraway seeds in the chaffle help achieve classic reuben flavor without the heavy carbage of rye bread. Serve with a giant kosher dill pickle.
Serves 2

Ingredients List

  • 2 Tbsp olive oil
  • 3 large eggs
  • Sea salt and freshly ground pepper
  • 3/4 cup (2-1/2 oz) shredded Swiss cheese
  • 1/2 tsp caraway seeds
  • 3 Tbsp mayonnaise
  • 2 tsp  tomato paste
  • 1 tsp Dijon mustard
  • 3/4 tsp onion powder
  • 1/2 tsp hot sauce
  • 1/2 tsp GF Worcestershire sauce
  • 4 slices (4 oz) pastrami
  • 2 slices (1-1/2 oz) Swiss cheese
  • 1/2 cup (2 oz) sauerkraut, well-drained, divided

Instructions

  • Preheat a 4-well waffle maker, then use a brush or paper towel to grease inside surfaces with the olive oil.
  • Set a wire rack over a sheet pan. 
  • In a medium bowl, whisk the eggs with a pinch of salt. Add the Swiss cheese and caraway seeds and stir to combine. Divide the batter among the 4 wells of the waffle maker and close the top. Cook until the chaffles are golden brown and crispy and the steam has mostly subsided, 5 to 8 minutes. Carefully remove the chaffles and let cool on the prepared wire rack 3 minutes.
  • Preheat the oven to 350°F (175°C). In a small bowl, whisk together the mayonnaise, tomato paste, mustard, onion powder, hot sauce, Worcestershire sauce, 1/4 teaspoon salt, and 1/8 teaspoon pepper. Set the dressing aside.
  • Top 2 of the chaffles with 2 slices of pastrami each, folding them to fit. Top with a slice of Swiss cheese. Bake chaffles on the prepared rack/pan until the cheese is slightly melted, 4 to 5 minutes. Remove from the oven and top each chaffle with 1/4 cup of the sauerkraut and half of the dressing. Top with the remaining chaffles. Cut each sandwich in half and serve.

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X