Côtelettes de porc Keto marinées à l'orange et aux agrumes grillées

Ces côtelettes de porc grillées sont tendres et juteuses sans le sucre et les glucides normaux qui accompagnent les autres marinades !
[Adapté de Barbecue céto par Faith Gorsky et Lara Clevenger, MSH, RDN, CPT. Copyright © 2021 par Simon & Schuster, Inc. Photographie © James Stefiuk. Utilisé avec la permission de l'éditeur, Adams Media, une empreinte de Simon & Schuster. Tous les droits sont réservés.]

Liste des ingrédients

  • 4 À soupe jus de citron frais
  • 2 À soupe huile d'avocat
  • 2 À soupe l'eau
  • 2 gousses d'ail moyennes, pelées et écrasées
  • 1 À soupe romarin frais émincé
  • 1/2 à thé sel
  • 1/4 à thé poivre noir moulu
  • À soupe zeste d'orange frais
  • 2 (8 onces) côtelettes de porc coupées au centre (au moins 1" d'épaisseur)
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Dans un grand sac à fermeture éclair, mélanger le jus de citron, l'huile, l'eau, l'ail, le romarin, le sel, le poivre et le zeste d'orange. Ajouter les côtelettes de porc, presser l'air du sac, puis sceller et réfrigérer pendant 30 minutes à 1h30. À l'aide d'un essuie-tout propre, séchez les côtelettes de porc (ne pas laver la marinade).
  • Préchauffer un gril à gaz ou à charbon à feu moyen-vif. Baissez les brûleurs à moyen si vous utilisez un gril à gaz. Ajouter les côtelettes et cuire à couvert 3 à 4 minutes de chaque côté.
  • Découvrir et cuire, en retournant de temps en temps, un autre jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne au moins 145 °F, 4 à 5 minutes selon l'épaisseur des côtelettes de porc et si elles sont avec ou sans os. Retirer du feu et laisser reposer la viande au moins 5 minutes avant de servir.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

3 avis

2 réponses à “Grilled Orange-Citrus Marinated Keto Pork Chops”

    • Tellement heureux que vous ayez apprécié la recette. Veuillez en essayer d'autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




Recettes en vedette

fbpx

 

Grilled Orange-Citrus Marinated Keto Pork Chops

These grilled pork chops are tender and juicy without the normal sugar and carbs that accompany other marinades!
[Adapted from Keto BBQ by Faith Gorsky and Lara Clevenger, MSH, RDN, CPT. Copyright © 2021 by Simon & Schuster, Inc. Photography © James Stefiuk. Used with permission of the publisher, Adams Media, an imprint of Simon & Schuster. All rights reserved.]
Serves 4

Ingredients List

  • 4 Tbsp fresh lemon juice
  • 2 Tbsp avocado oil
  • 2 Tbsp water
  • 2 medium cloves garlic, peeled and crushed
  • 1 Tbsp minced fresh rosemary
  • 1/2 tsp salt
  • 1/4 tsp ground black pepper
  • Tbsp fresh orange zest
  • 2 (8-ounce) center-cut pork chops (at least 1" thick)
Add to my Shopping List

Instructions

  • In a large zip-top bag, mix together the lemon juice, oil, water, garlic, rosemary, salt, pepper, and orange zest. Add the pork chops, squeeze the air out of the bag, then seal and refrigerate for 30 minutes to 1½ hours. Using a clean paper towel, pat dry the pork chops dry (do not wash off the marinade).
  • Preheat a gas or charcoal grill to medium-high. Turn the burners down to medium if using a gas grill. Add the chops and cook covered 3 to 4 minutes on each side.
  • Uncover and cook, flipping occasionally, another until the meat’s internal temperature reaches at least 145°F, 4 to 5 minutes depending on thickness of pork chops and if they’re bone-in or boneless. Remove from the heat and let the meat rest for at least 5 minutes before serving.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

1 review

One response to “Grilled Orange-Citrus Marinated Keto Pork Chops”

  1. 5 stars
    The marinade was delicious and the pork was not dry. Keeper!

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Rating




Featured Recipes