Trancher le pain

Vous avez vu les "pains céto" sur pinterest et les médias sociaux et vous avez été déçu par les résultats détrempés, glacés et sans saveur. Pas avec ce pain! Enfin un pain céto avec une texture, un goût et des ingrédients exceptionnels!
Sert 24 One Serving: 1 slice

Liste des ingrédients

  • 1/2 Coupe beurre fondu
  • 2 À soupe huile de noix de coco raffinée
  • 6 oeufs, température ambiante
  • 1 À soupe farine de lin moulue
  • 3 À soupe régime alimentaire Ginger Ale, peut remplacer l'eau de Seltz ou Zevia
  • 2 tasses poudre d'amande
  • 2 à soupe érythritol brun (Swerve ou Sukrin Gold)
  • 1/2 à thé gomme de xanthane
  • 1 à thé levure
  • 1/2 à thé sel
+ Ajouter une recette à la liste de courses

Instructions

  • Préchauffez votre four à 176 ° C (350 ° F) et tapissez un moule à pain de papier parchemin de manière à ce que le fond et les côtés longs du moule soient recouverts d'une feuille. Les côtés du papier parchemin peuvent être coupés juste au-dessus du plateau.
  • Coupez le beurre et placez les morceaux dans une petite casserole. Faire fondre à feu doux et retirer du feu. Ajoutez les 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco au beurre et réservez. Vous ne voulez pas que le beurre soit chaud car cela affectera vos œufs une fois que vous l'aurez ajouté au mélange.
  • Casser les œufs à la température ambiante dans un bol et bien mélanger à l'aide d'un batteur à main ou d'un batteur sur socle à température élevée pendant 2 minutes!
  • Versez lentement les huiles dans le mélange d'œufs en mélangeant à feu doux jusqu'à ce que tout soit incorporé.
  • Dans un petit bol, mélanger le repas de lin moulu et les 3 c.
  • Dans un petit bol, mélanger la farine d’amande, l’érythritol brun, la gomme de xanthane, la poudre à pâte et le sel. Mélanger tous ces ingrédients avec une fourchette jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. Puis, petit à petit, ajoutez-le aux œufs. Ensuite, ajoutez le mélange de lin moulu et le mélange gingerale diète et pliez-le doucement.
  • Verser le mélange dans un plat allant au four et lisser la surface supérieure du pain avec une spatule. Placez au four pour cuire pendant 45-50 minutes. 
  • Laissez le pain refroidir sur une grille pendant au moins 40 minutes avant de le trancher!

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteKeto4Karboholic's

3 avis

4 réponses à “Slicing Bread”

  1. 5 étoiles
    C'est en fait le meilleur pain que j'ai fait sur céto. J'ai utilisé de l'huile MCT par rapport à la noix de coco raffinée, au mélange lin / psyllium et au soda au gingembre ordinaire. Il se trouve que ces thèses étaient ce que j'avais sous la main. La texture est super, pas égotée. L'odeur est géniale. Il trinque magnifiquement. Je le ferai certainement toutes les deux semaines!

  2. 5 étoiles
    Ce pain est tellement bon !! J'ai substitué 2/3 c de farine de banane verte pour chaque tasse de farine d'amande (l'amande quatre me gonfle). Il n'y avait que du Zevia aux fraises, donc je l'ai utilisé. La farine de banane verte a un goût neutre et il n'y avait pas assez de fraise pour que la saveur revienne. Le pain est sorti comme un pain au pumpernickel. Alors délice !!!

  3. 5 étoiles
    C'est la meilleure recette de pain que j'ai essayée. Le pain est agréable et dense, vous pouvez donc trancher le pain finement et obtenir beaucoup de tranches d'un seul pain. C'est délicieux grillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre note




Recettes en vedette

fbpx

 

Slicing Bread

You have seen the "keto breads" on pinterest and social media and been disappointed by the soggy, egg-y, and flavorless results. Not with this loaf! Finally a keto bread with great texture, taste, and ingredients!
Serves 24

Ingredients List

  • 1/2 cup butter, melted
  • 2 Tbsp refined coconut oil
  • 6 eggs, room temperature
  • 1 Tbsp ground flax meal
  • 3 Tbsp diet Ginger Ale, can substitute seltzer water or Zevia
  • 2 cups almond flour
  • 2 tbsp brown erythritol (Swerve or Sukrin Gold)
  • 1/2 tsp xanthan gum
  • 1 tsp baking powder
  • 1/2 tsp salt

Instructions

  • Preheat your oven to 350°F (176°C) and line a loaf pan with parchment paper so that the bottom and long sides of the pan are lined with one sheet. The sides of the parchment paper can trimmed just above the pan.
  • Cut up the butter and place the pieces into a small saucepan.  Melt on low and remove from heat. Add the 2 Tbsp of Coconut Oil to the butter and set aside. You don't want the butter to be hot because this will affect your eggs once you add it to the mixture.
  • Crack the ROOM TEMPERATURE eggs into a bowl and mix well with a hand mixer or stand mixer on high for a full 2 mins!
  • Slowly stream the oils into the egg mixture while mixing on low until everything is  incorporated.
  • Combine ground flax meal and the 3 Tbsp of diet ginger ale/ or club soda in a small bowl and let set aside.
  • Combine the almond flour, brown erythritol, xanthan gum, baking powder and salt together into a small bowl. Mix all of these ingredients together with a fork until well combined. Then, little by little, add it to the eggs. Then add the ground flax and diet gingerale mixture and GENTLY fold into the mix.
  • Pour mixture into baking pan and smooth the top surface of the bread with a spatula. Place in the oven to cook for 45-50 minutes. 
  • Let the bread cool on a cooling rack for at least 40 minutes before slicing!

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeKeto4Karboholic’s

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X