Burgers queso Slip 'n' Slide

Que vous cuisiniez les hamburgers de cette recette de hamburger au piment vert au four ou sur le gril, nous pouvons vous garantir trois choses : le repas final est délicieux, facile (avec seulement 5 ingrédients !) et fantastiquement céto ! Frais de Le livre de cuisine DIRTY, LAZY, KETO à 5 ingrédients, il est accompagné d'une promesse de l'auteure Stéphanie Laska : « Les bateaux romains sont étonnamment robustes. Même remplis à ras bord de queso au fromage, ils ne fuiront pas et ne s'effondreront toujours pas ! Peut-être en raison de la nouveauté (ou du croquant), mes enfants préfèrent en fait les feuilles de romaine aux pains à hamburger. Je me fais un devoir de les utiliser pour toutes sortes de repas : sandwichs, tacos, wraps. Quel que soit votre âge, vous vous amuserez à remplir et à manger cet appétissant bateau de cheeseburger.
[Extrait de Le livre de cuisine DIRTY, LAZY, KETO à 5 ingrédients par Stéphanie Laska et William Laska. Photographies de James Stefiuk. Copyright © 2021 par Stéphanie Laska et William Laska. Utilisé avec la permission de l'éditeur, Adams Media, une empreinte de Simon & Schuster, Inc. Tous droits réservés.]

Liste des ingrédients

Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Dans une grande poêle à feu moyen, cuire toutes les galettes 5 à 7 minutes de chaque côté. À l'aide d'une spatule, couper les galettes en deux. Retirer de la poêle et réserver.
  • Égoutter le gras de la poêle, ajouter les piments et faire sauter 3 à 5 minutes.
  • Dans un petit bol en verre allant au micro-ondes, micro-ondes le queso 1 minute. Remuer.
  • Déposez les feuilles de romaine sur quatre assiettes et remplissez chacune de quantités égales de hamburger, de piments, de queso et de tomate. Servir tiède

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la Fondation Ketogenic à but non lucratif [501 (c) 3] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime cétogène et le mode de vie. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

1 évaluation

Une réponse à “Slip ’n’ Slide Queso Burgers”

  1. Pourquoi utiliser du bœuf maigre ? Manque de goût et manque de nutriments de remplissage.

    • Bon point! Cette recette est issue d'un livre de cuisine que nous aimons, nous ne l'avons donc pas créé. Nous ne faisons que le partager avec vous. Cela dit, utilisez du bœuf haché plus gras si vous le souhaitez. Assurez-vous simplement de recalculer vos macros en conséquence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note




Recettes en vedette

fbpx

 

Slip ’n’ Slide Queso Burgers

Whether you cook the burgers for this green chili-accented burger recipe in the oven or on the grill, we can guarantee you three things: the final meal is delicious, easy (with just 5 ingredients!), and fantastically keto! Fresh from The DIRTY, LAZY, KETO 5-Ingredient Cookbook, it comes with a promise from author Stephanie Laska: “Romaine boats are surprisingly sturdy. Even when filled to the brim with cheesy queso, they still won’t leak or fall apart! Perhaps due to novelty (or crunch), my kids actually prefer romaine leaves over hamburger buns. I make it a point to use them for all sorts of meals—sandwiches, tacos, wraps. No matter what your age, you’ll have fun filling and eating this appetizing cheeseburger boat.”
[Excerpted from The DIRTY, LAZY, KETO 5-Ingredient Cookbook by Stephanie Laska and William Laska. Photographs by James Stefiuk. Copyright © 2021 by Stephanie Laska and William Laska. Used with permission of the publisher, Adams Media, an imprint of Simon & Schuster, Inc. All rights reserved.”]
Serves 4

Ingredients List

Add to my Shopping List

Instructions

  • In a large skillet over medium heat, cook all patties 5 to 7 minutes on each side. Using a spatula, cut patties in half. Remove from the pan and set aside.
  • Drain the fat from the skillet, add chilies, and sauté 3 to 5 minutes.
  • In a small microwave-safe glass bowl, microwave the queso 1 minute. Stir.
  • Lay the romaine leaves on four dinner plates and fill each with equal amounts hamburger, chilies, queso, and tomato. Serve warm

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Rating




Featured Recipes

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 4 of our Favorite Salad Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 4 Fresh n' Fabulous Keto Salad Recipes.

Show Buttons
Hide Buttons
X