fbpx

 

Sliders de bœuf Keto avec bacon et sauce mojo

Ces hamburgers ouverts à pleine saveur et remplis de saveur sur de la laitue iceberg croquante sont amusants à manger et rassasiant. Faites-en plusieurs pour une fête et passez avec beaucoup de serviettes. Vous n'avez pas de gril ou de poêle à griller? Cuire les galettes au four préchauffé à 400 ° F (200 ° C) pendant 10 à 12 minutes.  

Liste des ingrédients

POUR LA SAUCE MOJO

  • 1/4 Coupe mayonnaise de bonne qualité, comme la mayonnaise à l'huile d'avocat de Sir Kensington ou la mayonnaise à l'huile d'avocat Primal Kitchen
  • 2 À soupe relish aux cornichons à l'aneth, égouttée
  • 2 à thé moutarde de Dijon
  • 1 à thé pâte de tomate
  • 1 à thé Édulcorant Swerve ou autre édulcorant compatible avec la céto
  • 1/2 à thé vinaigre de cidre de pomme
  • 1 à thé poudre d'oignon, divisée
  • 1/2 à thé poudre d'ail
  • 1/4 à thé paprika fumé
  • 1/4 à thé paprika
  • 1/4 à thé poivre de Cayenne

POUR LES SLIDERS

  • 6 oz boeuf haché, 80% maigre
  • sel de mer et poivre fraîchement moulu
  • 2 tranches de cheddar fort ou de fromage américain, coupées en quartiers
  • 1 petite laitue Iceberg
  • 2 tranches épaisses de bacon, cuit jusqu'à cuisson croustillante
  • 1 Tomate Roma, tranchée
  • 1 à thé graines de sésame grillées, facultatif
Ajouter à ma liste d'achats

Instructions

  • Faire la sauce Mojo: Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, la relish aux cornichons à l'aneth, la moutarde de Dijon, la pâte de tomate, l'édulcorant, le vinaigre, 1/2 cuillère à café de poudre d'oignon, la poudre d'ail, le paprika fumé, le paprika et le poivre de Cayenne. Mélanger tous les ingrédients ensemble. Goûtez et ajustez l'assaisonnement au goût. Couvrir et réfrigérer jusqu'au moment de servir. Se conserve au réfrigérateur jusqu'à 3 jours.
  • Préchauffer la lèchefrite ou le gril d'extérieur à intensité élevée. Mélanger le boeuf haché avec la 1/2 cuillère à café restante de poudre d'oignon et 1/2 cuillère à café de poivre. Divisez la viande en 4 morceaux (1-1 / 2 oz). Roulez la viande en boules puis brisez-les en petites galettes minces, d'environ 2 1/2 pouces de diamètre.
  • Lorsque le gril ou le gril est prêt, salez les galettes partout avec 3/4 cuillère à café de sel, puis placez les hamburgers sur le gril. Ces petits hamburgers minces prendront 3 minutes de chaque côté pour une cuisson moyenne. Une fois cuits, déposer 2 quarts de fromage sur chaque galette et couvrir jusqu'à ce que le fromage fonde. 
  • Pendant ce temps, séparez la laitue iceberg avec vos mains et faites 4 piles de 3 à 4 feuilles de laitue. Utilisez un emporte-pièce de 2 1/2 pouces et découpez des cercles dans chaque pile. Répartir la sauce entre les 4 piles de laitue, garnir chacune de sauce Mojo. Placer un cheeseburger sur la sauce. Coupez chaque lard en deux et déposez-en une moitié sur chaque burger. Enfin, garnissez chacune d'une tranche de tomate, fixez-la avec une pioche ou une petite brochette et saupoudrez de graines de sésame. Sers immédiatement.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

Crédits

RecetteEric Lundy

La photographieErin Ng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

 

Keto Beef Sliders with Bacon and Mojo Sauce

These fully loaded, flavor-packed open-face burgers on crunchy iceberg lettuce are fun to eat and soul satisfying. Make several for a party, and pass with plenty of napkins. Don’t have a grill or grill pan? Bake the patties in a preheated 400°F (200°C) for 10 to 12 minutes.  
Serves 4

Ingredients List

MOJO SAUCE

  • 1/4 cup good-quality mayonnaise, such as Sir Kensington’s Avocado Oil Mayonnaise or Primal Kitchen Avocado Oil Mayonnaise
  • 2 Tbsp dill pickle relish, drained
  • 2 tsp Dijon mustard
  • 1 tsp tomato paste
  • 1 tsp Swerve sweetener or other keto-friendly sweetener
  • 1/2 tsp apple cider vinegar
  • 1 tsp onion powder, divided
  • 1/2 tsp garlic powder
  • 1/2 tsp smoked paprika
  • 1/4 tsp paprika

SLIDERS

  • 6 oz ground beef, 80% lean
  • sea salt and freshly ground pepper
  • 2 slices sharp cheddar or American cheese, cut into quarters
  • 1 small head Iceberg lettuce
  • 2 thick slices bacon, cooked to crisp doneness
  • 1 Roma tomato, sliced
  • 1 tsp toasted sesame seeds, optional

Instructions

MOJO SAUCE

  • In a small bowl, combine the mayonnaise, dill pickle relish, Dijon mustard, tomato paste, sweetener, vinegar, 1/2 teaspoon of onion powder, garlic powder, smoked paprika, paprika, and cayenne pepper. Stir all ingredients together. Taste and adjust seasoning to taste. Cover and refrigerate until ready to use. Will keep in the fridge for up to 3 days.

SLIDERS

  • Preheat grill pan or outdoor grill to high. Mix ground beef with the remaining 1/2 teaspoon onion powder and 1/2 teaspoon of pepper. Divide meat into 4 (1-1/2 oz) pieces. Roll the meat into balls then smash them into small, thin patties, about 2- 1/2 inches across.
  • When the grill or grill-pan is ready, salt the patties all over with 3/4 teaspoon salt and then place the burgers on the grill. These small, thin burgers will take 3 minutes on each side for medium doneness.  When they are done, place 2 quarters of the cheese on each patty and cover until the cheese melts. 
  • Meanwhile, pull the iceberg lettuce apart with your hands and make 4 stacks of 3 to 4 lettuce leaves. Use a 2-1/2-inch biscuit cutter and punch out circles from each stack.
  • Divide the sauce between the 4 lettuce stacks, topping each with Mojo sauce. Place a cheeseburger on top of the sauce. Cut each bacon strip in half and place a half on each burger. Finally, top each with a slice of tomato, secure with a pick or small skewer and sprinkle with the sesame seeds. Serve immediately.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

Credits

RecipeEric Lundy

PhotographyErin Ng

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X