fbpx

La science derrière la dépendance au sucre & #8211; WPB 2018

the-science-behind-sugar-addiction-nicole-avenaplay-icon

Nicole Avena, PhD

La Dre Nicole Avena est psychologue de recherche et neuroscientifique, experte dans les domaines de la nutrition, de l'alimentation et de la toxicomanie. Elle a obtenu un doctorat en psychologie et en neurosciences de l'Université de Princeton en 2006, suivie d'une bourse postdoctorale à l'Université Rockefeller. Le Dr Avena occupe actuellement un poste de professeur à la Mount Sinai School of Medicine à New York. Elle a publié plus de 70 articles de revues savantes sur des sujets liés à l'alimentation, la nutrition et la suralimentation. Ses résultats de recherche ont été honorés par des prix de groupes tels que la NY Academy of Sciences, l'American Psychological Association et le National Institute on Drug Abuse.

Le livre du Dr Avena, Quoi manger quand vous êtes enceinte, fournit un guide complet pour les femmes sur les nutriments essentiels pendant la grossesse et les aliments que vous pouvez manger pour les obtenir, pour vous assurer un gain de poids sain et un développement sain pour votre bébé. L'autre livre du Dr Avena, Why Diets Fail (2014, Ten Speed Press), passe en revue les recherches sur la dépendance alimentaire et fournit un moyen permettant aux gens d'éliminer les sucres et les glucides ajoutés de leur alimentation.

Le Dr Avena fait régulièrement des allocutions pour parler de ses recherches et découvertes aux États-Unis, en Europe et en Asie. Elle est régulièrement invitée à parler à des groupes d'intérêt spécial, des groupes industriels et des écoles. Elle est apparue dans plusieurs émissions de télévision, ainsi que dans des émissions télévisées de jour, notamment The Doctors et The Dr. Oz Show. Le travail du Dr Avena a également été présenté dans de nombreux forums imprimés populaires, notamment Shape, Women's Health, NY Times, Bloomberg Business Week et Men's Health. Elle vit dans le New Jersey et est également maman de deux filles, épouse et originaire du New Jersey. Le Dr Avena a un blog sur Psychology Today, et vous pouvez également la suivre sur Twitter ou Facebook.

Pour trouver le Dr Avena en ligne, allez à:  www.DrNicoleAvena.com, Facebook, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Pourquoi les régimes échouent La science explique comment mettre fin aux fringales, perdre du poids et retrouver la santé

If you’re like most people, you’ve tried a few  (or maybe many) different diets without success. The truth is, most diets work for a while, but there’s usually a point at which the dietary restrictions become too difficult to maintain. Why? Because whether you’re following a low-carb, paleo, gluten-free, or even an all-liquid green juice diet, the addictive nature of sugar causes cravings to take over and sabotage your diet-of-the-moment.In Pourquoi les régimes échouent, Le Dr Nicole M. Avena et John R. Talbott révèlent une preuve définitive que le sucre crée une dépendance et présentent le premier programme scientifique pour arrêter les fringales et perdre du poids - de façon permanente

Que manger quand tu es enceinte Un guide hebdomadaire pour soutenir votre santé et le développement de votre bébé

De nouvelles recherches suggèrent que les aliments que vous mangez pendant la grossesse peuvent avoir des effets durables sur le développement et le comportement du cerveau de votre bébé, ainsi que sur votre tour de taille. S'inspirant des domaines de la médecine, de la nutrition et de la psychologie, ce guide facile à suivre, qui comprend également 50 recettes, vous donne une compréhension claire de ce que votre corps vraiment besoins et comment certains aliments contribuent au développement d'un bébé en bonne santé et heureux.

Que nourrir votre bébé et votre tout-petit Un guide mensuel pour soutenir la santé et le développement de votre enfant

Neuroscientifique de recherche de renommée mondiale, expert en nutrition et auteur de Que manger quand tu es enceinte Le Dr Nicole M. Avena présente un guide essentiel pour les nouveaux parents sur l'alimentation des bébés au cours de leurs deux premières années critiques. Répondant aux questions courantes sur les mangeurs difficiles, les allergies alimentaires, la diversification de l'appétit de bébé, les repas au restaurant ou en déplacement, l'alimentation du bébé à la garderie ou avec un autre soignant, et la sécurité alimentaire, ce guide complet propose des plans de repas mensuels faciles et des aliments adaptés aux bébés et nutritifs. des recettes riches conçues pour soutenir les étapes de développement de votre bébé.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

The Science Behind Sugar Addiction – WPB 2018

the-science-behind-sugar-addiction-nicole-avenaplay-icon

Nicole Avena, PhD

Dr. Nicole Avena is a research psychologist and neuroscientist who is an expert in the fields of nutrition, diet and addiction. She received a PhD in Psychology and Neuroscience from Princeton University in 2006, followed by a postdoctoral fellowship at Rockefeller University. Dr. Avena presently holds a faculty position at Mount Sinai School of Medicine in New York. She has published over 70 scholarly journal articles on topics related to diet, nutrition and overeating. Her research achievements have been honored by awards from groups including the NY Academy of Sciences, the American Psychological Association, and the National Institute on Drug Abuse.

Dr. Avena’s book, What to Eat When You’re Pregnant, provides a comprehensive guide for women on what nutrients are key during pregnancy, and what foods you can eat to obtain them, to ensure healthy weight gain for you and healthy development for your baby. Dr. Avena’s other book, Why Diets Fail (2014, Ten Speed Press) reviews the research on food addiction and provides a way in which people can remove added sugars and carbohydrates from their diet.

Dr. Avena regularly makes public speaking appearances to discuss her research and discoveries throughout the United States, Europe and Asia. She is regularly asked to speak to special-interest groups, industry groups, and schools. She has appeared on several television news programs, as well as daytime TV shows including The Doctors and The Dr. Oz Show. Dr. Avena’s work has also been featured in many popular print forums, including Shape, Women’s Health, NY Times, Bloomberg Business Week, and Men’s Health. She lives in NJ and is also a mom to two girls, wife, and native of New Jersey. Dr. Avena has a blog on Psychology Today, and you can also follow her on Twitter or Facebook.

To find Dr. Avena online, go to:  www.DrNicoleAvena.com, Facebook, Youtube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

Why Diets Fail Science Explains How to End Cravings, Lose Weight, and Get Healthy

If you’re like most people, you’ve tried a few  (or maybe many) different diets without success. The truth is, most diets work for a while, but there’s usually a point at which the dietary restrictions become too difficult to maintain. Why? Because whether you’re following a low-carb, paleo, gluten-free, or even an all-liquid green juice diet, the addictive nature of sugar causes cravings to take over and sabotage your diet-of-the-moment.In Why Diets Fail, Dr. Nicole M. Avena and John R. Talbott reveal definitive proof that sugar is addictive and present the first science-based program to stop the cravings and lose weight—permanently

What to Eat When You're Pregnant A Week-by-Week Guide to Support Your Health and Your Baby's Development

New research suggests that the foods you eat during pregnancy can have lasting effects on your baby’s brain development and behavior, as well as your waistline. Drawing from the fields of medicine, nutrition, and psych­ology, this easy-­to-follow guide, which also includes 50 recipes, gives you a clear understanding of what your body really needs and how certain foods contribute to the development of a healthy and happy baby.

What to Feed Your Baby and Toddler A Month-by-Month Guide to Support Your Child's Health and Development

World-renowned research neuroscientist, nutrition expert, and author of What to Eat When You're Pregnant Dr. Nicole M. Avena presents an essential guide for new parents on feeding babies during their critical first two years. Answering common questions about picky eaters, food allergies, diversifying baby's appetite, eating out or on the go, feeding baby at daycare or when with another caregiver, and food safety, this comprehensive guide offers easy monthly meal plans and baby-friendly, nutrient-rich recipes designed to support your baby's developmental milestones.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X