La méta-inflammation comme facteur de la plupart des états de maladies chroniques

metainflammation-chronic-diseaseplay-icon

Gurpreet Padda, MD, MBA

Le Dr Padda est un médecin, certifié par le conseil en anesthésiologie, toxicomanie et douleur interventionnelle. Depuis plus de 20 ans, il pratique dans le noyau urbain, aidant ses patients à retrouver leur santé métabolique. Le Dr Padda traite des patients cliniques à l'intersection de l'épidémie de douleur, de l'épidémie d'opioïdes et de l'épidémie de diabète. Ce sont toutes des pathologies interdépendantes, les manifestations cliniques de l'inflammation systémique des métaux.

Le Dr Padda consacre la plupart de ses heures cliniques à traiter des maladies dégénératives chroniques qui sont principalement causées par le syndrome métabolique menant à une méta-inflammation. Le syndrome métabolique est une forme de malnutrition, une malnutrition due à une consommation excessive d'énergie et à une toxicité due à: la consommation de glucides acellulaires et d'huile végétale synthétique. Cette malnutrition excessive est aggravée par les fuites intestinales des défenses chimiques d'origine végétale. Le Dr Padda pense que le régime américain standard est devenu caloriquement dense mais dilué en protéines, minéraux et micronutriments.

Malheureusement, la politique gouvernementale combinée aux motivations de profit des Big-Food et Big-Pharma encourage la consommation d'aliments manufacturés, qui peuvent être non nutritifs et favoriser les maladies systémiques chroniques. Cette disparité des aliments synthétisés (qui contient une faible valeur nutritionnelle mais une charge calorique élevée) conduit à une surconsommation calorique, une toxicité énergétique et une éventuelle diabésité.

Le comportement addictif est manipulé par modulation dopaminergique par les industriels de l'agroalimentaire et gamification des activités passives, dans le contexte de la solitude individuelle. La «connectivité» des médias sociaux a créé un faux paradigme d'interaction humaine, laissant les individus dans des silos de comportements anonymes et autodestructeurs. Les humains sont des systèmes adaptatifs complexes, et l'échec systématique est rarement un phénomène à cause unique. Nos modèles de maladies historiques de pathologie à cause unique sont inadéquats pour ce nouvel univers synthétisé.

Pour trouver le Dr Padda en ligne, accédez à: Site Internet.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 4 de nos recettes de salades préférées!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 4 recettes de salade Keto Fresh n 'Fabulous.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Metainflammation as a Driver of Most Chronic Disease States

metainflammation-chronic-diseaseplay-icon

Gurpreet Padda, MD, MBA

Dr. Padda is a Medical Physician, Board Certified in Anesthesiology, Addiction, and Interventional Pain. For over 20 years he has practiced in the Urban Core, helping his patients regain their metabolic health. Dr. Padda treats clinical patients at the intersection of the pain epidemic, opioid epidemic, and the diabetes epidemic. They are all inter-related pathologies, the clinical manifestations of systemic metal inflammation.

Dr. Padda spends most of his clinical hours dealing with chronic degenerative diseases that are primarily driven by Metabolic Syndrome leading to Metainflammation. Metabolic Syndrome is a form of malnutrition, a malnutrition of excessive energy consumption and toxicity from: Acellular Carbohydrates and Synthetic Vegetable Oil consumption. This malnutrition of excess is aggravated by leaky gut from plant-based chemical defenses. Dr. Padda believes the Standard American Diet has become calorically dense but diluted of protein, minerals, and micronutrients.

Unfortunately, Governmental policy combined with the profit motives of Big-Food and Big-Pharma encourages the consumption of manufactured foods, which may be non-nutritive and promote chronic systemic diseases. This disparity of synthesized food (which contains low nutritional value but high caloric load) leads to caloric overconsumption, energy toxicity, and eventual diabesity.

Addiction behavior is manipulated by dopaminergic modulation by food manufacturers and gamification of passive activities, in the context of individual loneliness. Social media “connectedness” has created a false paradigm of human interaction, leaving individuals in silos of anonymous and self-destructive behavior. Humans are complex adaptive systems, and systematic failure is rarely a single cause phenomenon. Our historical disease models of single cause pathology are inadequate for this new synthesized Universe.

To find Dr. Padda online, go to: Website.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X