fbpx

Changements hormonaux et gestion du poids

hormone-changes-and-weight-management-jacqueline-ebersteinplay-icon

Jacqueline Eberstein, inf.

Jacqueline Eberstein a commencé à travailler avec le Dr Robert Atkins comme infirmière en 1974. Au moment de son décès en 2003, elle était directrice de l'éducation médicale au Atkins Center for Complementary Medicine. Ses expériences étaient variées, y compris la formation de médecins, d'assistants médicaux, d'infirmières praticiennes et de nutritionnistes sur les principes et les protocoles du mode de vie Atkins et de la médecine complémentaire. Elle a contribué à un certain nombre de livres, de bulletins d'information du Dr Atkins et du magazine Atkins: A Passion for Healthy Living. Elle a donné des conférences lors de salons professionnels, conçu et présenté le programme de croisière à faible teneur en glucides d'Atkins At Sea et d'autres événements communautaires. Elle était invitée et animatrice fréquente de «Your Health Choices», émission de radio syndiquée du Dr Atkins.

À la suite du décès du Dr Atkins en 2003, elle a occupé le poste de directrice des informations nutritionnelles chez Atkins Health and Medical Information Services, une division d'Atkins Nutritionals. Pendant qu'elle y était, elle a co-écrit Atkins Diabetes Revolution. Elle a commencé à consulter en 2005 sur tous les aspects du mode de vie Atkins et de la médecine complémentaire. Aujourd'hui, elle est directrice du protocole de soins pour les cliniques HEAL où elle et le Dr Eric Westman ont créé HEALcare® - un programme cétogène à faible teneur en glucides guidé pour une perte de poids sûre et la rémission du diabète de type 2 sans médicament. Elle continue de donner des conférences, d'écrire et de consulter à la fois au niveau national et international sur la philosophie à faible teneur en glucides. Elle participe régulièrement et donne des conférences sur la croisière Low Carb. Pour plus d'informations sur HEALcare, visitez: www.HEALclinics.com.

Pour trouver Jacqueline Eberstein en ligne, rendez-vous sur: Site Internet.

Livres et autres documents de ce conférencier

Atkins Diabetes Revolution L'approche révolutionnaire pour prévenir et contrôler le diabète de type 2

Plus qu'un programme pour vivre avec le diabète, voici une approche révolutionnaire pour prévenir, traiter et même inverser une épidémie américaine, basée sur la science du médecin qui a inventé le mode de vie à faible teneur en glucides et a écrit le #1 New York Fois Best-seller Nouvelle révolution alimentaire du Dr Atkins mettant en vedette l'Atkins Nutritional Approach ™ - un régime préféré des célébrités, parfait pour perdre du poids avant votre mariage ou pour rebondir après la naissance de votre bébé, ou si vous voulez simplement regarder et vous sentir mieux.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Hormone Changes and Weight Management

hormone-changes-and-weight-management-jacqueline-ebersteinplay-icon

Jacqueline Eberstein, R.N.

Jacqueline Eberstein began working with Dr. Robert Atkins as a staff nurse in 1974. At the time of his death in 2003 she was the Director of Medical Education at The Atkins Center for Complementary Medicine. Her experiences were wide ranging including the education of physicians, physician assistants, nurse practitioners and nutritionists on the principles and protocols of the Atkins Lifestyle and Complementary Medicine. She contributed to a number of Dr. Atkins’ books, newsletters and Atkins: A Passion for Healthy Living magazine. She lectured at trade shows, designed and presented the Atkins At Sea low carb cruise program and other community events. She was a guest and frequent host on “Your Health Choices”, Dr. Atkins syndicated radio show.

Following Dr. Atkins death in 2003 she functioned as the Director of Nutrition Information at Atkins Health and Medical Information Services, a division of Atkins Nutritionals. While there she co-authored Atkins Diabetes Revolution. She began consulting in 2005 on all aspects of the Atkins Lifestyle and Complementary Medicine. Today she is Director of Care Protocol for HEAL Clinics where she and Dr. Eric Westman created HEALcare® – a guided low-carb ketogenic program for safe weight loss and the remission of type 2 diabetes without medication. She continues to lecture, write and consult both nationally and internationally on the low carb philosophy. She is regular attendee and lecturer on The Low Carb Cruise. For more information about HEALcare visit: www.HEALclinics.com. www.lowcarbnurse.com

Books & Other Material By This Speaker

Atkins Diabetes Revolution The Groundbreaking Approach to Preventing and Controlling Type 2 Diabetes

More than a program for living with diabetes, here is a groundbreaking approach to preventing, treating, and even reversing an American epidemic, based on the science of the doctor who invented the low-carb lifestyle and wrote the #1 New York Times bestseller Dr. Atkins’ New Diet Revolution featuring the Atkins Nutritional Approach™— a celebrity-favorite diet perfect for losing weight before your wedding or to bounce back into shape post-baby, or if you just want to look and feel your best.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X