fbpx

Keto pour le formateur de poids

Publié: août 24, 2018
keto-for-the-weight-trainerplay-icon

Keto pour le formateur de poids

Parlons de la cétose pour l’entraîneur de poids, pour la personne qui frappe le gymnase. Beaucoup de gens vous diront que ceto n’est pas pour ce genre de personne. Et je suis ici pour vous dire que c’est certainement le cas. I & #8217; m Thomas DeLauer avec Keto-Mojo. Laissez-vous plonger dans la musculation et la science céto. Alors tout d'abord, je veux commencer cette vidéo avec une étude publiée dans le Journal international de la Society of Sports Nutrition. Cette étude a porté sur 26 participants à différents trains de résistance. Et la moitié du groupe qu'ils avaient consommé suivait un régime cétogène. La moitié de leur groupe a un régime riche en glucides traditionnel. Régime traditionnel, type de régime, régime occidental et américain. Ce qu’ils ont découvert, c’est qu’au fil du temps, le groupe qui suivait en fait un régime cétogène avait plus de muscles au bout de quelques semaines que le groupe qui n’avait pas adopté le régime cétogène et qui en avait beaucoup faire avec les effets de conservation du muscle de cétose.

Qu'est-ce que le bêta-hydroxybutyrate?

Alors, maintenant que j’ai déjà prouvé le concept de céto et de musculation, laissez-nous parler un peu plus de certains autres aspects et de la façon dont cela fonctionne réellement. Je pense que l’un des principaux problèmes que nous souhaitons aborder ici est que, lorsque vous suivez un régime cétogène, vous présentez des taux élevés de ce que l’on appelle le bêta-hydroxybutyrate. C’est le corps cétonique principal qui déclenche réellement cette réponse cétogène. Cela vous permet de vous sentir bien. Des niveaux plus élevés de BHB sont généralement associés à une cétose plus profonde. Eh bien, BHB a été montré pour arrêter l'oxydation de la leucine. Maintenant, lorsque vous arrêtez l'oxydation de la leucine, vous permettez à votre masse musculaire d'être mieux maintenue. Donc, la leucine est quelque chose qui se décompose et quand elle est décomposée, vous décomposez l’acide aminé fondamental de la plupart des protéines qui se trouvent dans votre muscle. Donc, vous ne voulez pas vraiment que la leucine se décompose. C’est pourquoi, à l’époque, ils disaient que si vous prenez un supplément de leucine, cela vous aidera à mieux conserver vos muscles. Cela n’est pas forcément le cas, mais si vous conservez intact le taux de leucine dans votre corps, vous préserverez mieux votre muscle. Ainsi, le bêta-hydroxybutyrate est l’un des moyens les plus puissants de ralentir l’oxydation de la leucine, ce qui signifie que vous pouvez vous entraîner plus durement, plus souvent, et que vous pouvez en général consommer encore moins de calories tout en conservant vos muscles pendant la combustion. graisse et en utilisant la graisse pour l'énergie.

Le volet formation

Donc, si vous êtes un entraîneur de poids, vous pouvez en tirer beaucoup d’avantages, avec le régime cétogène. Que vous ayez déjà construit votre muscle avant de vous lancer dans un régime céto ou que vous tentiez de le développer pendant que vous suivez un régime céto. Mais parlons de cette composante de la formation. Parce que, très souvent, les gens diront que, parce que vous êtes atteint de cétose, vous n'avez pas le glycogène musculaire qui vous permet de faire de l'exercice. Ce n'est pas nécessairement vrai. Oui, c’est partiellement vrai, car lorsque vous travaillez, dans une capacité de musculation, vous utilisez généralement des glucides comme source de carburant. Mais le fait est que vous avez toujours des glucides dans votre corps. Vous avez toujours des glucides dans vos muscles, même si vous ne consommez pas de glucides. Parce que votre corps crée des glucides ou qu'il absorbe les glucides à partir de petites quantités de nourriture que vous mangez, il les place dans le muscle et vous permet de préserver ce glycogène musculaire. Donc, finalement, vous avez des glucides dans votre muscle.

Mais cela ne s’arrête pas là. Lorsque vous faites de la musculation et que vous soulevez véritablement dans la fourchette qui vous permet de vous muscler, vous utilisez au départ un système totalement différent. Vous utilisez un système appelé phosphate de créatine. Les premiers représentants, un à trois ou un à cinq, que vous traversez lorsque vous travaillez, n'utilisent même pas de glucides ou d'oxygène. Ils utilisent une voie métabolique totalement différente de celle de & #8217; en toute honnêteté chimique. C’est une réaction chimique dans votre corps, qui utilise la créatine dans votre corps, pour créer du triphosphate d’adénosine. Pour créer de l'énergie.

Donc, cette première poussée d’énergie, les quelques premiers pieds rapides d’un sprint ou les premières répétitions d’un exercice intense, utilise du phosphate de créatine dans votre corps, pas de glucides, ni de graisse, même. Donc, vous pouvez toujours vous entraîner à une intensité élevée, sur un régime cétogène, et obtenir cette réponse métabolique qui vous permet de devenir plus anabolique et de construire plus de muscle.Je souhaite donc que cela brise certaines choses et vous donne il s'agit de travailler sur un régime cétogène. Si vous êtes un bâtonnet de levage de poids dans la gamme lourde, tant que votre corps et vos articulations peuvent le gérer. Et ne vous inquiétez pas du fait que vous allez perdre du muscle, car il y a de fortes chances que vous ne le soyez pas. Assurez-vous donc que vous laissez le travail de conjecture en dehors de l’équation. Et laissez la mesure au mètre. Je vous vois donc dans la prochaine vidéo Keto-Mojo.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Keto for the Weight Trainer

Published: August 24, 2018

Keto for the Weight Trainer

 

Let’s talk about ketosis for the weight trainer, for the person that’s hitting the gym. A lot of people will tell you that keto isn’t for that kind of person. And I’m here to tell you that it certainly is. I’m Thomas DeLauer with Keto-Mojo. Let’s dive into some weight training and keto science. So first off, I want to start this video with a study that was published in the International Journal for the Society of Sports Nutrition. What this study took a look at was 26 different resistance trains participants. And half the group they had consume a ketogenic diet. Half they group they had consume a traditional high carb diet. Traditional, kind of standard, western, American diet. Well what they found is that over time, the group that actually was on the ketogenic diet had more muscle at the end of a certain period of weeks than the group that didn’t go on the ketogenic diet, and a lot of it had to do with the muscle preservation effects of ketosis.

So now that I’ve already proved the concept of keto and weight training, let’s talk a little bit more about some of the other aspects and how this actually works. I think one of the main things that we want to address here is that when you’re on a ketogenic diet, you have high levels of what is called Beta-hydroxybutyrate. That’s the primary ketone body that’s really eliciting that ketogenic response. It’s allowing you to feel good. Higher levels of BHB are usually associated with deeper ketosis. Well, BHB has been shown to stop the oxidation of leucine. Now when you stop the oxidation of leucine, you allow your muscle mass to be maintained a lot better. So leucine is something that gets broken down and when it’s broken down, you’re breaking down the foundational amino acid of most proteins that are in your muscle. So you don’t really want that leucine to break down. That’s why back in the day they used to say, if you take a leucine supplement, it’ll help you preserve muscle a lot better. That’s not necessarily the case, but if you keep your actual leucine levels that are naturally in your body intact, you do preserve your muscle better. So Beta-hydroxybutyrate is one of the most powerful ways to slow down the oxidation of leucine which means that you can train harder, you can train more frequently, and you can generally get away with consuming even less calories, and still maintain muscle while burning fat and using fat for energy.

So if you’re a weight trainer, you can actually get a lot of benefit out of this, with the ketogenic diet. Whether you’ve already built your muscle before going on a keto diet, or you’re trying to build muscle while you’re on a keto diet. But let’s talk about that actual training component. Because a lot of times people will say, because you’re in ketosis, you don’t have the muscle glycogen that allows you to actually work out. That’s not necessarily true. Yes, it is partially true, in the fact that when you’re working out, in a weight training capacity, you’re generally using carbs as a fuel source. But the thing is, you always have carbs in your body. You always have carbs stored up in your muscles, even if you’re not consuming carbs. Because your body either creates carbs or it’s grabbing carbs from small amounts of food that you are eating, and it’s actually putting them into the muscle and allowing you to preserve that muscle glycogen. So eventually you do have carbs in your muscle.

But, it doesn’t stop there. When you’re weight training and you’re truly lifting in the range that allows you to put on muscle, you’re utilizing an entirely different system to begin with. You’re utilizing something known as the creatine phosphate system. Those first one to three or one to five reps that you’re going through when you’re working out don’t even utilize carbs or oxygen. They use an entirely different metabolic pathway that’s quite honestly chemical. It’s a chemical reaction in your body, utilizing creatine in your body, to create Adenosine Tri-phosphate. To create energy. So that first about of energy, the quick first couple feet of a sprint or the first few reps of a heavy exercise, uses creatine phosphate in your body, not carbohydrates and not fat even. So you can still weight train at a high intensity, on a ketogenic diet, and elicit that metabolic response that allows you to get more anabolic and build more muscle.
So I hope that this breaks some things down and gives you some tips and tricks when it comes down to working out on a ketogenic diet. If you’re a weight lifter stick in the heavy range, as long as your body and your joints can handle it. And don’t freak out that you’re going to lose muscle, cause chances are you’re not. So make sure that you’re leaving the guess work out of the equation. And leave the measuring to the meter. So I’ll see you in the next Keto-Mojo video.

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X