fbpx

5 meilleurs aliments pour vous garder en cétose lorsque vous êtes sur la route

Publié: 24 mai 2018
5-best-foods-to-keep-you-in-ketosis-when-youre-on-the-roadplay-icon

5 meilleurs aliments pour vous garder en cétose lorsque vous êtes sur la route

Hey, c’est Thomas DeLauer de Keto-Mojo et, aujourd’hui, je vous fais part de ce que vous pouvez garder avec vous, que ce soit dans un sac à dos, une boîte à gants ou une valise, pour que vous puissiez vous assurer Le mode de vie cétogène est quelque chose que vous pouvez maintenir mais aussi apprécier. Je vais vous donner cinq aliments que vous pouvez emporter avec vous et cinq aliments qui vont vous aider dans votre parcours de céto. Une des choses que je voudrais vous dire d’abord, c’est quand vous devriez mesurer quand il s’agit de manger. Vous voyez, vous voulez mesurer vos cétones avant et après avoir mangé, au moins au début, afin de pouvoir commencer à surveiller la façon dont certains aliments vous affectent. Vous voyez, même les aliments cétogènes, des aliments qui pourraient être totalement faibles en glucides et qui sont favorables à la céto peuvent affecter une personne différemment. Vous voulez le tester et toujours laisser la mesure au compteur et laisser le calcul de façon approximative.

Avantages de manger des noix de macadamia

Tous les aliments que je décompose ici, mesurez-les avant de les manger, puis mesurez-les ensuite. Mais vous devez également savoir que lorsque vous devez mesurer, vous constatez que vos cétones sont en train de baisser, cela indique généralement que vous devez manger. Cela vous aide à comprendre que vous devriez consommer un peu plus de graisses à ce moment-là pour que votre foie puisse convertir ces acides gras libres en corps cétoniques. Laissons & #8217; s décomposer ces aliments rapidement. Le premier est celui que vous connaissez probablement déjà, mais il s’agit de la noix de macadamia. Maintenant, beaucoup d’entre nous savent que les noix de macadamia sont idéales pour les régimes cétogènes, simplement parce qu’ils ont une faible teneur en glucides et qu’ils sont riches en matières grasses. Mais ils ont en fait d’autres attributs dont les gens ne parlent habituellement pas. Premièrement, ils sont extrêmement riches en flavonoïdes. Vous voyez des flavonoïdes se transformer en antioxydants dans le corps, ce qui signifie que vous avez une longueur d’avance sur la courbe. Les flavonoïdes se convertissent en antioxydants, puis les antioxydants circulent et éliminent les radicaux libres et permettent à votre système de fonctionner dans un état beaucoup plus lisse. Mais ils contiennent une graisse différente, une graisse appelée acide palmitoléique oméga-7. L'acide palmitoléique est un jeu de balle totalement différent. Vous voyez, nous sommes tous tellement concentrés sur les oméga-3, 6 et 9, qui sont importants, mais l'oméga-7 est en quelque sorte l'oméga oublié, et permet en effet de produire des enzymes spécifiques brûlant les graisses. Les acides gras oméga-3, six et neuf ne peuvent même pas vraiment fonctionner à moins d’être oméga-7. Les oméga-7 vont permettre la combustion des graisses, et par combustion des graisses, je veux dire la mobilisation. La mobilisation de la graisse se propage au foie afin qu’elle puisse être convertie en cétones, vous donner de l’énergie et obtenir la lecture de la cétone sur votre Mètre Keto-Mojo. L’autre chose intéressante que nous avons apprise au sujet des noix de macadamia est que l’équipe de recherche de la Cleveland Clinic a découvert que les acides gras oméga-7 réduisaient les niveaux de protéines c-réactives de plus de 30%. La protéine C-réactive est le principal indicateur d'inflammation dans votre corps. Donc, pas un mauvais petit boulot. Consommez des noix de macadamia, obtenez de l'énergie supplémentaire, mais éliminez également les inflammations du corps.

Les sardines sont les aliments les plus riches en oméga-3 de la planète

Le prochain que je veux aborder est celui que vous ne voulez peut-être pas transporter dans votre boîte à gants, mais si vous êtes juste à la limite, et que ce sera des sardines. Les sardines sont une sorte de nourriture intéressante. Ils ne veulent pas, encore une fois, manger simplement devant un groupe de personnes, mais leur profil oméga est ce qui les rend si uniques et particulièrement uniques en ce qui concerne la cétose. Ce sont les aliments les plus riches en oméga-3 sur la planète et la bonne chose à propos des sardines est qu'au moins ils sont durables, de sorte que vous ne consommez pas quelque chose qui sera vraiment difficile à attraper et quelque chose qui va être nuire à l'environnement. C’est agréable du point de vue de la durabilité, de sorte que vous pouvez au moins vous sentir un peu mieux à propos de ce que vous mangez. L'autre chose que nous voulons examiner avec les sardines est la suppression des enzymes cyclooxygénases. Lorsque vous prenez une aspirine ou un ibuprofène, vous supprimez les enzymes COX, les enzymes cyclooxygénases. C’est ainsi que vous réduirez l’inflammation par cette voie. Les oméga-3 réduisent les enzymes de la cyclooxygénase. Vous obtenez essentiellement le même type d'effet que vous auriez en prenant de l'ibuprofène en consommant quelque chose de plus riche en oméga-3. C’est la raison pour laquelle c’est pourquoi il est bon d’aller en voyage lorsque vous êtes sur la route.

Avantages de manger des éclats de cacao

Le prochain est les éclats de cacao. Maintenant, les noix de cacao, pour une multitude de raisons, sont formidables lorsque vous suivez un régime cétogène, mais je tiens à dire, tout d’abord, assurez-vous de tester votre consommation de graines de cacao, avant et après. Il y a une teneur élevée en fibres et certaines personnes finissent par avoir une réduction des cétones quand elles contiennent de grandes quantités de fibres mais pas tout le monde, donc encore une fois, la bio-individualité de chacun est unique. Testez votre sang et mesurez avec le lecteur. En ce qui concerne les graines de cacao, ce qui les rend si impressionnantes est le fait qu’elles contiennent de la phényléthylamine et de l’indamine. Cela vous donne ce sentiment euphorique et vous donne cet état de bien-être. D'accord, ce n'est pas le sucre. Les gens pensent généralement que le sucre contenu dans le chocolat vous donne cette hausse et cette sensation ultime de bien-être, mais que ce n’est pas ce que nous recherchons ici. Nous sommes en fait après la phényléthylamine.

Qu'est-ce que l'acide oxalique?

Mais l’autre chose intéressante dont nous voulons parler est l’acide oxalique. L'acide oxalique inhibe l'absorption du calcium. Cela semble un peu fou, non? Mais le fait est que, lorsque vous suivez un régime cétogène, vous êtes généralement dans un état déshydraté, ce qui signifie que vous perdez beaucoup de minéraux. Cela signifie que vous perdez le magnésium, que vous perdez d'autres minéraux comme le phosphore, que vous perdez ceux qui sont vraiment importants pour vous et que vous avez parfois une concentration de calcium car il est plus difficile de vous en débarrasser. . Si vous avez trop de calcium excitateur, cela peut vous rendre anxieux, vous faire sentir moins bien, puis vous êtes pris au piège et vous ne vous retrouvez pas dans les autres minéraux. L'acide oxalique fait en sorte que vous absorbez moins de calcium mais que vous soyez en mesure d'absorber des substances telles que le magnésium et ce que vous obtenez de ces graines de cacao et de certains des autres aliments que vous mangez. un régime céto.

Avantages de manger des algues et des cochons

L'autre nourriture que je veux que vous consommiez est le nori, une bonne vieille algue. Maintenant, une des raisons pour lesquelles je voulais inclure cela dans la liste est que beaucoup de gens pensent que, simplement parce que vous êtes sur le régime cétogène, que vous allez avoir une suppression de votre thyroïde, en particulier chez les femmes, car elles souffrent de dépression. Nous sommes un peu plus sensibles aux fonctions de la thyroïde, mais lorsque nous parlons de nori, nous avons une belle forme biodisponible d’iode, et non l’iode qui provient du sel, mais qui va se retrouver sur votre table. . Nous parlons d'iode qui est vraiment sous sa forme biodisponible utilisable. Ainsi, soutenant les fonctions thyroïdiennes, la thyroïde peut créer son T3 pour vous donner le boost de métabolisme que vous souhaitez. De plus, encore une fois, très riche en fibres pour vous rassasier. Enfin, si celui-ci est pour vous, tout le monde ne l'aime pas, mais vous pouvez emporter des couennes de porc. Encore une fois, tout dépend de la personne. Tous ne s'y intéressent pas, mais c'est quelque chose que vous pouvez emporter dans votre valise et c'est léger et nul en glucides. Donc, comme toujours, je veux m'assurer que vous savez tester tous les aliments que vous mangez, mais vous devez également expérimenter autant que possible avec d'autres aliments pour voir si votre corps est en train de changer. Comme toujours, je veux que vous gardiez le contrôle ici avec Keto-Mojo, que vous ne laissiez plus rien au hasard et que vous laissiez la mesure au compteur. Je suis Thomas DeLauer avec Keto-Mojo et moi, à bientôt.

 

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

5 Best Foods to Keep You in Ketosis When You’re On the Road

Published: May 24, 2018

5 Best Foods To Keep You In Ketosis When You’re On The Road

Hey, it’s Thomas DeLauer with Keto-Mojo, and today I’m giving you the lowdown on what you can keep with you, whether it’s in a backpack, glove box, or suitcase, so that you can make sure the ketogenic lifestyle is something that you can maintain but also enjoy. I’m going to give you five foods that you can carry with you and five foods that are going to help you out on your keto journey. One of the things I want to lay down for you first, though, is when you should be measuring when it comes down to eating. You see, you want to be measuring your ketones before and after you eat, at least in the beginning, so you can start monitoring how certain foods affect you. You see, even ketogenic foods, foods that could be totally low carb and keto-friendly can affect one person differently from the other. You want to test it out and always leave the measuring to the meter and leave the guesswork out of the equation.

Any of the foods that I’m breaking down here, go ahead and measure before you eat them and then measure after. But another thing you want to be cognizant of is when it comes down to measuring, when you find that your ketones are getting lower, that’s usually an indicator that you need to eat. It helps you understand that you should be consuming some more fats at that point in time so that your liver can convert those free fatty acids into ketone bodies. Let’s break these foods down fast. The first one is one you probably already know, but it’s Macadamia nuts. Now a lot of us know the Macadamia nuts are great for when you’re on a ketogenic diet, simply because they’re low carb and they’re high fat. But they actually have some other attributes that people don’t usually talk about. One, they’re extremely high in flavonoids. You see flavonoids convert to antioxidants within the body, which means you’re one step ahead of the curve. Flavonoids convert to antioxidants, then the antioxidants go around and scavenge up free radicals and allow your system to run in a lot more of a smooth state. But they contain a different fat, a fat known as omega-7 palmitoleic acid. Palmitoleic acid is a whole different ball game. You see, we’re all so focused on omega-3, six and nine, which are important, but omega-7 is sort of the forgotten omega, and what that does is allows the production of specific fat-burning enzymes. Omega-3, six and nine, can’t even really function unless omega-7 is there. Omega-7 is going to allow the fat-burning to occur, and by fat-burning, I mean mobilization. The mobilization of the fat gets it over to the liver so it can be converted into ketones and give you energy and gets the ketone readings up on your Keto-Mojo meter. Now the other cool thing that we learned about Macadamia nuts is that omega-7 fatty acids have been found by the Cleveland Clinic research team to reduce c-reactive protein levels by over 30%. C-reactive protein is the main indicator of inflammation within your body. So, not a bad little gig. Consume some Macadamia nuts, get some extra energy, but also get rid of some inflammation in the body.

The next one I want to talk about is one you might not be something you want to carry around in your glove box, but it could be something if you’re just in a pinch, and that’s going to be sardines. Sardines are kind of an interesting food. They’re not something that you just, again, want to just be eating casually in front of a bunch of people, but their omega profile is what makes them so unique and particularly unique when it comes down to ketosis. They are the highest omega-3 food on the planet and the nice thing about sardines is at least they’re sustainable, so you’re not consuming something that’s going to be really hard to catch and something that’s going to be hurting the environment. It’s nice from a sustainability standpoint, so you can at least feel a little bit better about what you’re eating. The other thing that we want to look at with sardines, is the suppression of cyclooxygenase enzymes. When you take an aspirin or an ibuprofen, you are suppressing COX enzymes, cyclooxygenase enzymes. That’s how you’re reducing inflammation via that pathway. Well omega-3s reduce cyclooxygenase enzymes. You’re basically having the same kind of effect that you would have by taking ibuprofen by consuming something that’s higher in omega-3s. That’s why it’s one that’s good to go when you’re on the road.

The next one is cacao nibs. Now cacao nibs, for a multitude of reasons, are tremendous when you’re on a ketogenic diet, but I do want to say, first and foremost, make sure you test when you consume cacao nibs, before and after. There is a high fiber content and some people do end up having a reduction in ketones when they have higher amounts of fiber but not everyone, so again, everyone’s unique, bio-individuality. Test your blood and measure with the meter. When it comes down to the cacao nibs, what makes them so awesome is the fact that they have phenylethylamine and indamine in them. This gives you that euphoric feeling and it gives you that state of wellbeing. Okay, it’s not the sugar. People usually think it’s the sugar in the chocolate that’s giving you that rise and that ultimate feeling of wellbeing, but that’s not what we’re after here. We’re actually after the phenylethylamine. But the other cool thing we want to talk about is the oxalic acid. Oxalic acid inhibits calcium absorption. Sounds kind of crazy, right? But the fact is, when you’re on a ketogenic diet, you’re usually in a dehydrated state and that means you lose a lot of minerals. That means you’re losing the magnesium, you’re losing the other minerals like the phosphorus, you’re losing the ones that are really important to you and sometimes you have a concentration of calcium because it’s harder to get rid of calcium. If you have too much calcium which is excitatory, it can make you anxious, can make you not feel so good, and then you’re stuck with it and you’re not getting in the other minerals. The oxalic acid makes it so that you’re not absorbing as much calcium but you’re able to absorb the things like the magnesium and what you’re getting from those cacao nibs and from some of the other foods that you’ll eat on a keto diet.

The other food that I want you to consume is nori, good old seaweed. Now one of the reasons why I wanted to include this on the list is a lot of people think that simply because you’re on the ketogenic diet, that you’re going to have a suppression in your thyroid, particularly with women because they’re a little bit more sensitive when it comes down to thyroid functions, but when we’re talking about nori, we have a nice bioavailable form of iodine, not the iodine that’s coming from salt that’s going to be on your table. We’re talking about iodine that’s truly in its usable bioavailable form. So, supporting thyroid functions, the thyroid can actually create its T3 to give you the metabolism boost that you want. Plus, again, super high in fiber so it’s going to keep you satiated. Lastly, if this one’s for you, not everyone likes it, but pork rinds are something that you can carry with you. Again, it all depends on the person, not everyone is into those, but it’s something that you can carry in your suitcase and it’s lightweight and zero carbs. So as always, I want to make sure that you know to test with every food that you eat but you also need to experiment with other foods as much as you possibly can to see if your body is ever changing. As always, I want you to keep it locked in here with Keto-Mojo and leave the guesswork out of the equation and leave the measuring to the meter. I’m Thomas DeLauer with Keto-Mojo and I’ll see you soon.

References

 

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X