Faire notre part pour améliorer la santé de la planète

21 avril 2021

La célébration du Jour de la Terre cette semaine nous rappelle consciemment à quel point notre planète est fragile et à quel point il est important de la protéger. Chez Keto-Mojo, nous nous engageons à faire notre part.

C'est pourquoi nous avons lancé notre programme de recyclage en octobre 2020. À cette époque, nous avons lancé un kit de mesure de glycémie et de cétone amélioré et un moyen d'offrir à nos clients une solution sûre et respectueuse de l'environnement pour l'élimination de leurs lecteurs de la génération précédente. Nous avions besoin d'une solution qui serait également conforme aux réglementations HIPAA pour la destruction des informations médicales personnelles des clients stockées sur les compteurs d'origine.

Au cours des cinq premiers mois suivant le lancement de notre programme de recyclage, nous avons été en mesure d'empêcher 13 000 livres de déchets électroniques de se retrouver dans des sites d'enfouissement. De plus, 6 tonnes d'équivalent CO2 de gaz à effet de serre ont été évitées et plus de 600 batteries ont été mises en quarantaine pour un recyclage respectueux de l'environnement.

Nous espérons intégrer encore plus d'initiatives pour améliorer l'empreinte environnementale de notre entreprise et continuerons d'explorer des moyens d'améliorer la santé de la planète, tout comme nous nous efforçons d'améliorer la santé des personnes qui y vivent.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Doing our Part to Improve the Health of the Planet

April 21, 2021

Celebrating Earth Day this week serves as a conscious reminder of how fragile our planet is and how important it is to protect it. At Keto-Mojo, we’re dedicated to doing our part.

That’s why we launched our recycling program back in October 2020.  At that time, we released an upgraded Blood Glucose and Ketone Meter Kit and a way to offer our customers a safe, environmentally conscious solution for the disposal of their previous generation meters. We needed a solution that would also comply with HIPAA regulations for the destruction of customer’s personal medical information stored on the original meters.

Within the first five months of launching our recycling program, we’ve been able to prevent 13,000 pounds of e-waste from going into landfills. In addition, 6 tons of CO2 equivalent greenhouse gases have been avoided, and over 600 batteries were quarantined for environmentally responsible recycling.

We hope to incorporate even more initiatives to improve the environmental footprint of our company and will continue to explore ways to improve the health of the planet, just as we strive to improve the health of the people who live on it.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 4 of our Favorite Salad Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 4 Fresh n' Fabulous Keto Salad Recipes.

Show Buttons
Hide Buttons
X