Séance de rétroaction sur les normes de soins

standard-of-care-session-gary-taubes-adele-hiteplay-icon

Adele Hite, PhD

Adele Hite est candidate au doctorat en communication, rhétorique et médias numériques à la North Carolina State University. Elle est également diététiste avec une formation en épidémiologie nutritionnelle et possède une maîtrise en nutrition de santé publique et en anglais. Son travail englobe des études rhétoriques et culturelles sur la politique alimentaire, les sciences de la nutrition et la santé publique. Sa thèse examine les contextes historiques, sociaux et politiques entourant la création et l'évolution des US Dietary Guidelines for Americans. Elle est co-auteure d'un livre de recettes sur la planification des repas mix-and-match, Dinner Plans: Easy Vintage Meals.

Pour trouver le Dr Hite en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Youtube.

Gary Taubes

Gary Taubes est un écrivain scientifique américain. Il est l'auteur de Nobel Dreams (1987), Mauvaise science: la courte vie et les temps étranges de la fusion froide (1993) et Bonnes Calories, Mauvaises Calories (2007), qui s'intitule The Diet Delusion au Royaume-Uni. Il a remporté le prix Science in Society de l'Association nationale des écrivains scientifiques à trois reprises et a reçu une bourse de journalisme scientifique MIT Knight pour 1996-97. Né à Rochester, New York, Taubes a étudié la physique appliquée à Harvard et l'ingénierie aérospatiale à Stanford (MS, 1978).

Après avoir obtenu une maîtrise en journalisme à l'Université Columbia en 1981, Taubes a rejoint le magazine Discover en tant que journaliste en 1982. Depuis, il a écrit de nombreux articles pour Discover, Science et d'autres magazines. Se concentrant à l'origine sur les questions de physique, ses intérêts se sont plus récemment tournés vers la médecine et la nutrition. Les livres de Taubes ont tous traité de controverses scientifiques. Nobel Dreams jette un regard critique sur la politique et les techniques expérimentales derrière le travail du physicien Carlo Rubbia, lauréat du prix Nobel. Bad Science est une chronique de la frénésie médiatique de courte durée entourant les expériences de fusion à froid Pons-Fleischmann de 1989.

Pour trouver Gary Taubes en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Facebook, Gazouillement.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 4 de nos recettes de salades préférées!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 4 recettes de salade Keto Fresh n 'Fabulous.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Standard of Care Feedback Session

standard-of-care-session-gary-taubes-adele-hiteplay-icon

Adele Hite, PhD

Adele Hite is a PhD candidate in communication, rhetoric, and digital media at North Carolina State University. She is also a registered dietitian with a background in nutritional epidemiology and has master’s degrees in public health nutrition and English. Her work encompasses rhetorical and cultural studies of food politics, nutrition science, and public health. Her dissertation examines the historical, social, and political contexts surrounding the creation and evolution of the U.S. Dietary Guidelines for Americans. She is the co-author of a mix-and-match meal planning cookbook, Dinner Plans: Easy Vintage Meals.

To find Dr. Hite online, go to: Website, Facebook, Youtube.

 

Gary Taubes

Gary Taubes is an American science writer. He is the author of Nobel Dreams (1987), Bad Science: The Short Life and Weird Times of Cold Fusion (1993), and Good Calories, Bad Calories (2007), which is titled The Diet Delusion in the UK. He has won the Science in Society Award of the National Association of Science Writers three times and was awarded an MIT Knight Science Journalism Fellowship for 1996-97. Born in Rochester, New York, Taubes studied applied physics at Harvard and aerospace engineering at Stanford (MS, 1978).

After receiving a master’s degree in journalism at Columbia University in 1981, Taubes joined Discover magazine as a staff reporter in 1982. Since then he has written numerous articles for Discover, Science and other magazines. Originally focusing on physics issues, his interests have more recently turned to medicine and nutrition. Taubes’ books have all dealt with scientific controversies. Nobel Dreams takes a critical look at the politics and experimental techniques behind the Nobel Prize-winning work of physicist Carlo Rubbia. Bad Science is a chronicle of the short-lived media frenzy surrounding the Pons-Fleischmann cold fusion experiments of 1989.

To find Gary Taubes online, go to: Website, Facebook, Twitter.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X