fbpx

Lequel vient en premier, la suralimentation ou l'obésité?

which-comes-first-overeating-or-obesity-david-ludwigplay-icon

David Ludwig, MD, PhD

David S. Ludwig est endocrinologue et chercheur au Boston Children's Hospital. Il est professeur de pédiatrie à la Harvard Medical School et professeur de nutrition à la Harvard School of Public Health. Le Dr Ludwig est le fondateur du programme Poids optimal pour la vie (OWL) de l'Hôpital pour enfants, l'une des plus anciennes et des plus grandes cliniques multidisciplinaires du pays pour la prise en charge des enfants en surpoids. Ses recherches portent sur les effets de l'alimentation sur les hormones, le métabolisme et le poids corporel. En particulier, il a développé un nouveau régime «faible charge glycémique» (c.-à-d., Un qui abaisse la glycémie et l'insuline après les repas) pour le traitement de l'obésité et la prévention du diabète de type 2 et des maladies cardiaques.

Décrit comme un «guerrier de l'obésité» par Time Magazine, le Dr Ludwig s'est battu pour des changements politiques fondamentaux afin d'améliorer l'environnement alimentaire. Le Dr Ludwig est chercheur principal sur de nombreuses subventions des National Institutes of Health et a publié plus de 150 articles scientifiques. Il a écrit 3 livres pour le public, dont le best-seller #1 du New York Times Always Hungry? Vaincre les envies, recycler vos cellules adipeuses et perdre du poids de façon permanente (Grand Central Publishing, 2016).

Pour trouver le Dr Ludwig en ligne, allez à: Site Internet, FacebookYoutube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Toujours affamé? Vaincre les envies, recycler vos cellules adipeuses et perdre du poids de façon permanente

Oubliez tout ce qu'on vous a appris sur les régimes. dans le New York Times best-seller TOUJOURS FAIM?, le célèbre endocrinologue David Ludwig explique pourquoi les régimes traditionnels ne fonctionnent pas et présente un nouveau plan radical pour vous aider à perdre du poids sans faim, améliorer votre santé et vous sentir bien.
Depuis plus de deux décennies, le Dr Ludwig est à la pointe de la recherche sur le contrôle du poids. Ses études révolutionnaires montrent que la suralimentation ne fait pas grossir; le processus de grossissement vous fait trop manger.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Which Comes First, Overeating or Obesity?

which-comes-first-overeating-or-obesity-david-ludwigplay-icon

David Ludwig, MD, PhD

David S. Ludwig is an endocrinologist and researcher at Boston Children’s Hospital. He holds the rank of Professor of Pediatrics at Harvard Medical School and Professor of Nutrition at Harvard School of Public Health. Dr Ludwig is Founder of the Optimal Weight for Life (OWL) program at Children’s Hospital, one of the country’s oldest and largest multidisciplinary clinics for the care of overweight children. His research focuses on the effects of diet on hormones, metabolism and body weight. In particular, he developed a novel “low glycemic load” diet (i.e., one lowers blood sugar and insulin after meals) for the treatment of obesity and prevention of type 2 diabetes and heart disease.

Described as an “obesity warrior” by Time Magazine, Dr. Ludwig has fought for fundamental policy changes to improve the food environment. Dr. Ludwig is Principal Investigator on numerous grants from the National Institutes of Health, has published over 150 scientific articles. He has written 3 books for the public, including the #1 New York Times bestseller Always Hungry? Conquer Cravings, Retrain Your Fat Cells, and Lose Weight Permanently (Grand Central Publishing, 2016).

To find Dr. Ludwig online, go to: Website, FacebookYoutube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

Always Hungry? Conquer Cravings, Retrain Your Fat Cells, and Lose Weight Permanently

Forget everything you've been taught about dieting. In the New York Times bestseller ALWAYS HUNGRY?, renowned endocrinologist Dr. David Ludwig explains why traditional diets don't work, and presents a radical new plan to help you lose weight without hunger, improve your health, and feel great.
For over two decades, Dr. Ludwig has been at the forefront of research into weight control. His groundbreaking studies show that overeating doesn't make you fat; the process of getting fat makes you overeat.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X