La science passionnante d'un régime cétogène à base de plantes + Comment le faire

science-of-plant-based-ketogenic-diet-will-coleplay-icon

Will Cole, IFMCP, DC

Le Dr Will Cole DC, est diplômé de la Southern California University of Health Sciences à Los Angeles, Californie. Il a suivi une formation postdoctorale et une formation en médecine fonctionnelle et nutrition clinique par l'intermédiaire de l'Institut de médecine fonctionnelle et de l'Université de médecine fonctionnelle. Le Dr Cole consulte dans la région de Pittsburgh et par téléphone ou par webcam pour des personnes du monde entier. Il se spécialise dans l'étude clinique des facteurs sous-jacents et la personnalisation des programmes de santé pour les maladies chroniques telles que les problèmes de thyroïde, les troubles auto-immuns, les dysfonctionnements hormonaux, les troubles digestifs, le diabète, les maladies cardiaques et la fibromyalgie. Le Dr Cole a été présenté à de nombreuses reprises sur les chaînes de presse WTAE-TV, KDKA-TV et WPGH-FOX de Pittsburgh. Il est rédacteur de santé pour des publications internationales telles que mindbodygreen et donne des conférences à l'échelle nationale.

Pour trouver le Dr Cole en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Ketotarian Le plan (principalement) à base de plantes pour brûler les graisses, stimuler votre énergie, écraser vos envies et calmer l'inflammation

L'engouement pour le céto se réchauffe. Le régime cétogène stimule le métabolisme de votre corps afin qu'il brûle les graisses, au lieu du sucre, comme carburant principal. Mais la plupart des plans cétogènes sont riches en viande et en produits laitiers, créant une foule d'autres problèmes, en particulier pour ceux qui préfèrent les plantes au centre de l'assiette. Le Dr Will Cole vient à la rescousse avec Ketotarian, qui a tous les avantages de brûler les graisses sans les antibiotiques et les hormones qui sont emballés dans la plupart des régimes céto.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 4 de nos recettes de soupe préférées!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 4 recettes de soupe pour apaiser l'âme !

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

The Exciting Science of a Plant-Based Ketogenic Diet + How to Do It

science-of-plant-based-ketogenic-diet-will-coleplay-icon

Will Cole, IFMCP, D.C

Dr. Will Cole D.C, graduated from Southern California University of Health Sciences in Los Angeles, California. He has his post doctorate education and training in Functional Medicine and Clinical Nutrition through The Institute for Functional Medicine and Functional Medicine University. Dr. Cole consults in the Pittsburgh area and phone or webcam consultations for people around the world. He specializes in clinically investigating underlying factors and customizing health programs for chronic conditions such as thyroid issues, autoimmune, hormonal dysfunctions, digestive disorders, diabetes, heart disease, and fibromyalgia. Dr. Cole has been featured numerous times on Pittsburgh news affiliates WTAE-TV, KDKA-TV, and WPGH-FOX. He is a health writer for international publications such as mindbodygreen and lectures nationally. www.drwillcole.com

Books & Other Material By This Speaker

Ketotarian The (Mostly) Plant-Based Plan to Burn Fat, Boost Your Energy, Crush Your Cravings, and Calm Inflammation

The keto craze is just getting warmed up. The ketogenic diet kick-starts your body's metabolism so it burns fat, instead of sugar, as its primary fuel. But most ketogenic plans are meat- and dairy-heavy, creating a host of other problems, especially for those who prefer plants at the center of the plate. Dr. Will Cole comes to the rescue with Ketotarian, which has all the fat-burning benefits without the antibiotics and hormones that are packed into most keto diets.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X