Une justification des thérapies cétogènes dans les troubles neuro-dégénératifs

cétothérapie-neuro-troublesicône de lecture

Amy Berger, MS, SNC

Amy Berger, MS, CNS, est une vétéran de l'US Air Force et une spécialiste certifiée en nutrition spécialisée dans l'aide aux gens à faire du « Keto sans la folie ». Elle est titulaire d'une maîtrise en nutrition humaine et écrit sur un large éventail de sujets liés à la santé et à la nutrition, tels que l'insuline, le métabolisme, la perte de poids, le diabète, la fonction thyroïdienne, etc. Elle a fait des présentations internationales sur ces questions et est l'auteur de L'antidote contre la maladie d'Alzheimer: Utiliser un régime pauvre en glucides et riche en graisses pour lutter contre la maladie d'Alzheimer, la perte de mémoire et le déclin cognitifet une The Stall Slayer : sept obstacles à la perte de graisse céto et que faire à leur sujet.

Amy a passé des années à faire ce que les experts en nutrition et en santé prétendaient être toutes les bonnes choses pour perdre du poids et maintenir une santé optimale, mais n'a pas obtenu les résultats escomptés. Voulant comprendre pourquoi les conseils conventionnels concernant un régime pauvre en calories et en graisses et beaucoup d'exercice n'ont pas conduit aux résultats promis, elle a commencé des recherches en physiologie et en biochimie et a appris qu'une grande partie de ce que nous croyons actuellement à propos d'une alimentation saine est erronée. , et, dans de nombreux cas, carrément incorrect. Ayant appris ces leçons à ses dépens, elle a consacré sa carrière à montrer aux autres qu'une santé éclatante ne nécessite pas la famine, la privation ou la vie au gymnase. Les hommes et les femmes ne peuvent pas vivre uniquement de laitue. Les vraies personnes ont besoin de vraie nourriture !

Amy adore enseigner aux gens qu'ils peuvent perdre du poids, se sentir bien et être en bonne santé tout en mangeant des aliments communément interdits – mais délicieux – comme le beurre, la viande rouge, le bacon et le fromage. (Et un peu de vin rouge et de chocolat noir de temps en temps, ça ne fait pas de mal !) Vous pouvez lire son blog sur www.tuitnutrition.com, où les lecteurs apprécient son style d'écriture intelligent et humoristique, ainsi que sa capacité à traduire le jargon et le charabia de la recherche scientifique dans un anglais simple.

Pour trouver Amy en ligne, accédez à : Twitter,  Site Internet.

Livres et autres documents de ce haut-parleur

Mettez fin à votre confusion en matière de glucides Un guide simple pour personnaliser votre apport en glucides pour une santé optimale

Passez de la confusion sur les glucides à la confiance en matière de glucides ! Accablé par l’avalanche d’informations sur l’alimentation et la santé ? Vous en avez assez de consacrer du temps et de l'argent à suivre des plans et des protocoles compliqués et coûteux qui ne donnent pas les résultats souhaités ? Un régime cétogène strict vous conviendrait-il le mieux ? Mais que se passe-t-il si vous ne pouvez pas imaginer la vie sans fruits ni pain ? Pourquoi quelqu'un ne simplifie-t-il pas tout ce genre de régime ? Ils ont! Eric Westman, MD, possède plus de vingt ans d'expérience en tant que médecin en médecine interne et spécialiste en médecine de l'obésité. Il a aidé les patients de sa clinique de médecine céto de l'Université Duke à perdre plus de 26,000 2 livres et à inverser des conditions telles que le diabète de type XNUMX, le SOPK, l'hypertension artérielle, etc. Dans Mettez fin à votre confusion en matière de glucides, il partage avec VOUS sa stratégie éprouvée et fondée sur la science !

L'antidote contre la maladie d'Alzheimer Utiliser un régime pauvre en glucides et riche en graisses pour lutter contre la maladie d'Alzheimer, la perte de mémoire et le déclin cognitif

Un diagnostic de maladie d'Alzheimer en 2016 est étonnamment similaire à celui d'il y a un demi-siècle. Malgré des décennies de recherche et des millions de dollars investis pour découvrir les causes et développer des traitements contre cette maladie dévastatrice, les progrès ont été lents, chaque nouveau médicament « à succès » se révélant être une déception aussi grande que les précédents. Aujourd'hui, un diagnostic d'Alzheimer est une condamnation à mort. Cependant, il existe peut-être des moyens de prévenir, de retarder et peut-être même d’inverser l’évolution de cette maladie neurodégénérative invalidante. Dans Tl'antidote contre la maladie d'Alzheimer, Amy Berger, spécialiste certifiée en nutrition, présente une intervention à plusieurs volets en matière de nutrition et de style de vie pour lutter contre la maladie d'Alzheimer à ses racines. Les recherches de Berger montrent que la maladie d'Alzheimer résulte d'un manque de carburant dans le cerveau : lorsque les neurones deviennent incapables d'exploiter l'énergie du glucose, ils s'atrophient et meurent, entraînant des symptômes classiques comme la perte de mémoire et des changements de comportement. L'antidote contre la maladie d'Alzheimer nous montre que le déclin cognitif n'est pas inévitable, mais s'il se produit, nous ne devons pas rester les bras croisés et attendre impuissants pendant qu'il progresse et s'aggrave. Amy Berger donne du pouvoir aux proches et aux soignants des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et offre espoir et lumière contre ce labyrinthe de ténèbres autrement inaccessible.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Cela ne vous coûte rien et tous les bénéfices vont directement à la Fondation cétogène à but non lucratif [501(c)3 en attente] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

livret-cta

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 5 fabuleuses recettes françaises ! Oui s'il vous plaît !

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage : partager des actualités importantes de la communauté céto, des sciences et des études, d'excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et tombez amoureux de 5 nouvelles recettes françaises !

X

fbpx

A Rationale for Ketogenic Therapies in Neuro-Degenerative Disorders

keto-therapy-neuro-disordersplay-icon

Amy Berger, MS, CNS

Amy Berger, MS, CNS, is a U.S. Air Force veteran and Certified Nutrition Specialist who specializes in helping people do “Keto Without the Crazy”. She has a master’s degree in human nutrition and writes about a wide range of health and nutrition-related topics, such as insulin, metabolism, weight loss, diabetes, thyroid function, and more. She has presented internationally on these issues and is the author of The Alzheimer’s Antidote: Using a Low-Carb, High-Fat Diet to Fight Alzheimer’s Disease, Memory Loss, and Cognitive Decline, and The Stall Slayer: Seven Roadblocks to Keto Fat Loss and What to Do About Them.

Amy spent years doing what nutrition and health experts claimed were all the right things to lose weight and maintain optimal health but failed to experience the expected results. Wanting to understand why the conventional advice about low-calorie, low-fat dieting and lots of exercise did not lead to the promised outcomes, she began researching physiology and biochemistry and came to learn that much of what we currently believe about healthy diets is misguided, and, in many cases, downright incorrect. Having learned these lessons the hard way, she has dedicated her career to showing others that vibrant health doesn’t require starvation, deprivation, or living at the gym. Men and women cannot live by lettuce alone. Real people need real food!

Amy loves teaching people that they can lose weight, feel great, and be healthy while eating commonly forbidden – but delicious – foods, such as butter, red meat, bacon, and cheese. (And a little red wine and dark chocolate now and then don’t hurt!) You can read her blog at www.tuitnutrition.com, where readers value her clever and humorous writing style, and her ability to translate scientific research jargon and gobbledygook into plain English.”

To Find Amy online, go to: Twitter,  Website.

Books & Other Material By This Speaker

End Your Carb Confusion A Simple Guide to Customize Your Carb Intake for Optimal Health

Move from carb confusion to carb confidence! Overwhelmed by the avalanche of information out there about diets and health? Tired of spending time and money following complicated and expensive plans and protocols that don't deliver the results you want? Would a strict ketogenic diet be best for you? But what if you can't imagine life without fruit or bread? Why won't someone just make all this diet stuff simple? They have! Eric Westman, MD, has over twenty years of experience as an internal medicine doctor and obesity medicine specialist. He's helped patients at his Keto Medicine Clinic at Duke University lose over 26,000 pounds and reverse conditions like type 2 diabetes, PCOS, high blood pressure, and more. In End Your Carb Confusion, he shares his time-tested and science-backed strategy with YOU!

The Alzheimer's Antidote Using a Low-Carb, High-Fat Diet to Fight Alzheimer’s Disease, Memory Loss, and Cognitive Decline

A diagnosis of Alzheimer’s disease in 2016 is startlingly similar to a half-century ago. Despite decades of research and millions of dollars invested in uncovering the causes and developing treatments for this devastating illness, progress has been slow, with each new “blockbuster” drug proving to be as big a disappointment as the ones that went before it. Today, an Alzheimer’s diagnosis is a death sentence. However, there may be ways to prevent, delay, and possibly even reverse the course of this crippling neurodegenerative disease. In The Alzheimer’s Antidote, Certified Nutrition Specialist Amy Berger presents a multi-pronged nutrition and lifestyle intervention to combat Alzheimer’s disease at its roots. Berger’s research shows that Alzheimer’s results from a fuel shortage in the brain: As neurons become unable to harness energy from glucose, they atrophy and die, leading to classic symptoms like memory loss and behavioral changes. The Alzheimer’s Antidote shows us that cognitive decline is not inevitable, but if it does occur, we don’t have to sit idly by and wait helplessly while it progresses and worsens. Amy Berger empowers loved ones and caregivers of Alzheimer’s sufferers and offers hope and light against this otherwise unnavigable labyrinth of darkness.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X