Berger, Amy, MS, CNS

Amy Berger, MS, CNS, est une vétéran de l'US Air Force et une spécialiste en nutrition certifiée qui se spécialise dans l'aide aux gens pour «Keto Without the Crazy». Elle est titulaire d'une maîtrise en nutrition humaine et écrit sur un large éventail de sujets liés à la santé et à la nutrition, tels que l'insuline, le métabolisme, la perte de poids, le diabète, la fonction thyroïdienne, etc. Elle a présenté des présentations internationales sur ces questions et est l'auteur de L'antidote d'Alzheimer: Utiliser un régime pauvre en glucides et riche en graisses pour lutter contre la maladie d'Alzheimer, la perte de mémoire et le déclin cognitif, et The Stall Slayer: Sept obstacles à la perte de graisse de Keto et que faire à leur sujet.

Amy a passé des années à faire ce que les experts en nutrition et en santé affirmaient être toutes les bonnes choses pour perdre du poids et maintenir une santé optimale, mais n'a pas réussi à obtenir les résultats attendus. Voulant comprendre pourquoi les conseils conventionnels sur les régimes hypocaloriques, faibles en gras et beaucoup d'exercice n'ont pas conduit aux résultats promis, elle a commencé à faire des recherches sur la physiologie et la biochimie et a appris qu'une grande partie de ce que nous croyons actuellement sur les régimes sains est erronée. , et, dans de nombreux cas, carrément incorrect. Ayant appris ces leçons à la dure, elle a consacré sa carrière à montrer aux autres qu'une santé dynamique ne nécessite pas de famine, de privation ou de vie au gymnase. Les hommes et les femmes ne peuvent pas vivre de laitue seuls. Les vrais gens ont besoin de vraie nourriture!

Amy aime enseigner aux gens qu'ils peuvent perdre du poids, se sentir bien et être en bonne santé tout en mangeant des aliments couramment interdits - mais délicieux - comme le beurre, la viande rouge, le bacon et le fromage. (Et un peu de vin rouge et de chocolat noir de temps en temps ne fait pas de mal!) Vous pouvez lire son blog à www.tuitnutrition.com, où les lecteurs apprécient son style d'écriture intelligent et humoristique, et sa capacité à traduire le jargon de la recherche scientifique et le gobbledygook en un anglais simple.

Pour trouver Amy en ligne, accédez à: Gazouillement,  Site Internet.



cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Berger, Amy, MS, CNS

Amy Berger, MS, CNS, is a U.S. Air Force veteran and Certified Nutrition Specialist who specializes in helping people do “Keto Without the Crazy”. She has a master’s degree in human nutrition and writes about a wide range of health and nutrition-related topics, such as insulin, metabolism, weight loss, diabetes, thyroid function, and more. She has presented internationally on these issues and is the author of The Alzheimer’s Antidote: Using a Low-Carb, High-Fat Diet to Fight Alzheimer’s Disease, Memory Loss, and Cognitive Decline, and The Stall Slayer: Seven Roadblocks to Keto Fat Loss and What to Do About Them.

Amy spent years doing what nutrition and health experts claimed were all the right things to lose weight and maintain optimal health but failed to experience the expected results. Wanting to understand why the conventional advice about low-calorie, low-fat dieting and lots of exercise did not lead to the promised outcomes, she began researching physiology and biochemistry and came to learn that much of what we currently believe about healthy diets is misguided, and, in many cases, downright incorrect. Having learned these lessons the hard way, she has dedicated her career to showing others that vibrant health doesn’t require starvation, deprivation, or living at the gym. Men and women cannot live by lettuce alone. Real people need real food!

Amy loves teaching people that they can lose weight, feel great, and be healthy while eating commonly forbidden – but delicious – foods, such as butter, red meat, bacon, and cheese. (And a little red wine and dark chocolate now and then don’t hurt!) You can read her blog at www.tuitnutrition.com, where readers value her clever and humorous writing style, and her ability to translate scientific research jargon and gobbledygook into plain English.”

To Find Amy online, go to: Twitter,  Website.



cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X