Tension artérielle : blâmons-nous le sel pour les effets du sucre ? Une histoire policière à l’ancienne

tension artérielle-blâmer-le-sel-pour-ce-que-le-sucre-a faiticône de lecture

David Unwin, MD

Le Dr David Unwin est un médecin généraliste primé connu pour avoir été le pionnier de l'approche faible en glucides au Royaume-Uni. Au fil des années, le Dr Unwin a été hautement reconnu pour son travail dans son domaine. En 2015, le Dr Unwin a été nommé conseiller clinique expert du Royal College of General Practitioners du Royaume-Uni pour ses efforts dévoués dans les domaines de la communication avec les patients et du diabète de type 2.

Puis, en 2016, le Dr Unwin a remporté le prestigieux prix NHS Innovator of the Year pour son travail auprès des patients diabétiques. De 2017 à 2018, son cabinet a économisé 57,000 2 £ en médicaments contre le diabète de type 2018, l'hypertension et d'autres affections en offrant aux patients une alternative alimentaire aux médicaments. Toujours en 2008, le Dr Unwin a été nommé neuvième médecin généraliste le plus influent du Royaume-Uni par le magazine GP Pulse. De plus, il est expert clinique en diabète au sein du Fellowship du Royal College of General Practitioners du Royaume-Uni, où il a été élu Fellow en XNUMX.

De plus, le Dr Unwin est le conseiller médical du populaire programme Low Carb et fait de son mieux pour diffuser les connaissances sur les faibles glucides auprès des médecins, des diététistes et des infirmières. Le Dr Unwin a également rédigé plusieurs articles évalués par des pairs pour renforcer les données scientifiques sur lesquelles reposent les régimes pauvres en glucides.

Pour trouver le Dr Unwin, rendez-vous sur : Site Internet, Facebook, Twitter

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Cela ne vous coûte rien et tous les bénéfices vont directement à la Fondation cétogène à but non lucratif [501(c)3 en attente] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

livret-cta

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 5 fabuleuses recettes françaises ! Oui s'il vous plaît !

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage : partager des actualités importantes de la communauté céto, des sciences et des études, d'excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et tombez amoureux de 5 nouvelles recettes françaises !

X

fbpx

Blood Pressure: Are We Blaming Salt for What the Sugar Did? An Old Fashioned Detective Story

blood-pressure-blaming-salt-for-what-sugar-didplay-icon

David Unwin, MD

Dr. David Unwin is an award-winning general practitioner known for pioneering the low-carb approach in the UK. Through the years, Dr. Unwin has been highly recognized for his work within his field. In 2015, Dr. Unwin was made a UK Royal College of General Practitioners expert clinical advisor for his dedicated efforts within the areas of patient communication and type 2 diabetes.

Then, in 2016, Dr. Unwin won the prestigious NHS Innovator of the Year award for his work with diabetes patients. From 2017 to 2018, his practice saved £57,000 on drugs for type 2 diabetes, hypertension, and other conditions by offering patients a dietary alternative to medications. Also in 2018, Dr. Unwin was named the ninth most influential general practitioner in the UK by GP magazine Pulse. Moreover, he is a clinical expert in Diabetes at Fellowship of the UK Royal College of General Practitioners where he was elected as a Fellow back in 2008.

Additionally, Dr. Unwin is the medical advisor at the popular Low Carb Program and is doing his best to spread knowledge about low carb among doctors, dietitians, and nurses. Dr. Unwin has also written several peer-reviewed papers to strengthen the science behind low-carb diets.

To find Dr. Unwin, go to: Website, Facebook,Speaker

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 4 of our Favorite Salad Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 4 Fresh n' Fabulous Keto Salad Recipes.

Show Buttons
Hide Buttons
X