Facebook pour Wordpress" data-cli-script-type="" data-cli-block="true" data-cli-block-if-ccpa-optout="false" data-cli-element-position="head">fbq('init', '1931327817124714', {}, { "agent": "wordpress-5.5.3-2.2.1" });

Pourquoi Keto-Mojo est la référence en matière de test des cétones sanguines

Publié: 17 mai 2019
why-keto-mojo-is-the-gold-standard-for-testing-blood-ketonesplay-icon

Pourquoi Keto-Mojo est l'étalon-or pour tester les cétones sanguines.

En tant que consommateurs, nous avons tellement d'options différentes que nous pouvons choisir quand il s'agit d'acheter des produits. En ce qui concerne un compteur de sang cétonique, il n'y a qu'un seul nom dont vous devez vraiment vous souvenir, et c'est le compteur Keto-Mojo. Je m'appelle Thomas DeLauer chez Keto-Mojo et je vais vous expliquer pourquoi le compteur Keto-Mojo est le meilleur du marché.

Tout d'abord, c'est très précis. Le compteur Keto-Mojo dépasse non seulement les normes de la FDA, mais répond également aux normes internationales ISO 15197: 2013 les plus strictes. Il s'agit d'une directive assez stricte, et elle permet de savoir ce que vous voyez sur le lecteur est vraiment ce qui se passe dans votre corps. Maintenant, chaque fois que vous testez vos cétones sanguines, il est important de faire des tests assez fréquemment. De cette façon, vous pouvez vraiment savoir où vous vous trouvez à différents moments de la journée, et si les bandes de cétone sont d'un coût prohibitif, cela peut être assez difficile. Keto-Mojo a pris de l'avance, et nous avons réalisé que si vous avez des bandes de cétone plus abordables, vous êtes plus susceptible de tester fréquemment. Par conséquent, vous allez obtenir un meilleur résultat de votre protocole cétogène. Nous nous sommes assurés que nos bandelettes de test de cétone sont parmi les plus abordables disponibles sur le marché.

Keto-Mojo est également le seul compteur à offrir une garantie à vie. Ajoutez à cela notre meilleur service client de première classe, disponible par téléphone, e-mail ou chat en direct, et vous avez une recette parfaite pour l'expérience cétogène ultime. Nos représentants du service client sont également expérimentés dans le mode de vie cétogène et pratiquent eux-mêmes le régime céto. Lorsque vous achetez un compteur Keto-Mojo, vous n'achetez pas seulement un compteur, vous achetez un compteur à des personnes qui comprennent ce que vous vivez et qui comprennent le mode de vie céto. C'est tellement impératif, surtout lorsque vous commencez avec quelque chose qui pourrait être un peu effrayant au début. Pour le lecteur de sang cétonique le plus facile à utiliser, fiable et précis, assurez-vous de vérifier le lecteur Keto-Mojo.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Why Keto-Mojo is the Gold Standard for Testing Blood Ketones

Published: May 17, 2019

Why Keto-Mojo is the Gold Standard for Testing Blood Ketones.

As consumers we have so many different options that we can choose from when it comes down to buying products. When it comes down to a ketone blood meter, there’s only one name that you truly need to remember, and that is the Keto-Mojo meter. I’m Thomas DeLauer with Keto-Mojo, and I’m going to give you the breakdown on why the Keto-Mojo meter is the best on the market.

First off, it’s highly accurate. The Keto-Mojo meter not only exceeds FDA standards, but also meets the more stringent ISO 15197:2013 international standards. This is a pretty stringent guideline, and it makes it so that you know what you’re seeing on the meter is truly what’s happening within your body. Now whenever you’re testing your blood ketones, it’s important to test somewhat frequently. This way, you can truly know where you are at different times of the day, and if the ketone strips are cost-prohibitive, this can be kind of tough. Keto-Mojo got ahead of the curve, and we realized that if you have more affordable ketone strips, you’re more likely to test frequently. Therefore, you’re going to get a better result out of your ketogenic protocol. We made sure that our ketone test strips are some of the most affordable that are available on the market.

Keto-Mojo is also the only meter that offers a lifetime warranty. Couple that with our best in-class customer service that is available by phone, email or live chat, and you’ve got a perfect recipe for the ultimate ketogenic experience. Our customer care representatives are also experienced in the ketogenic lifestyle and practice the keto diet themselves. When you’re buying a Keto-Mojo meter, you’re not just buying a meter, you’re buying a meter from people that understand what you’re going through and understand the keto lifestyle. This is so imperative, especially when you’re starting out with something that might be a little bit scary at first. For the most easy to use, reliable and accurate ketone blood meter, make sure you check out the Keto-Mojo meter.

References

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X