fbpx

Test des niveaux de glucose

Publié: 26 juin 2018
testing-glucose-levelsplay-icon

Test des niveaux de glucose

Pourquoi voudriez-vous tester votre glycémie sur un régime cétogène? Je suis Thomas DeLauer avec Keto-Mojo et je veux vous aider à comprendre pourquoi il est important de tester non seulement vos cétones, mais également votre glycémie pendant que vous suivez un régime cétogène. Vous voyez, le dispositif Keto-Mojo est l'étalon-or du sang essai et le test sanguin est la norme d'or du test global de la cétone. Mais ce qui est unique à propos de Keto-Mojo, c’est que Keto-Mojo peut également mesurer votre glycémie, et souvent, les gens se demandent pourquoi je voudrais tester ma glycémie. Ce qui est intéressant, c’est que lorsque vous avez des cétones dans le sang, ce n’est pas comme si votre glycémie allait à zéro, voyez-vous, nous ne verrons jamais notre glycémie aller à zéro car nous avons toujours des fonctions spécifiques dans le système. corps qui a besoin de glucose et que son corps soit ou non en train de créer du glucose à partir de protéines en décomposition ou de restes de glucides que nous consommons, nous continuons à créer du glucose.

Comprendre vos lectures de niveau de glucose

Il est donc très important de savoir que lorsque vous testez votre glycémie, vous pouvez en avoir un nombre différent, un taux de glucose plus élevé que prévu ou plus bas que prévu, et très souvent, il & #8217; Je vais vous dire ce que votre corps fait à ce moment précis. Ce n'est pas comme si vous deviez tester votre glycémie en permanence, mais en testant votre glycémie en conjonction avec votre taux de cétone, vous en apprendrez beaucoup sur un aliment en particulier. Un bon exemple est la farine d'Olin. Vous voyez, la farine d’Olin contient des glucides; il est donc possible que nous trouvions que notre glycémie augmente un peu alors que, simultanément, notre taux de cétone diminue, ce qui nous indique que nous ralentissons de plus en plus. cétose et augmenter notre glycémie en consommant un certain aliment. Mais il est également intéressant de noter que, très souvent, les gens constateront que, juste après un entraînement, leur taux de cétone chutera et que leur taux de glucose sera élevé, et qu’il s’agit d’une réponse normale, car c’est une simple gluconéogenèse simple. le corps commence à décomposer une partie de la protéine et certains des autres composants des cellules en une forme utilisable de glucose, mais cela en dit long sur la façon dont nous pourrions être cataboliques. Je connais bien le mot $10 catabolique, mais catabolique signifie simplement combien de muscle nous pourrions être en train de décomposer. Donc, si notre taux de glucose commence à monter trop haut, même lorsque nos taux de cétones sont un peu élevés, nous pourrions nous rendre compte que nous sommes dans un état dans lequel vous devez augmenter notre apport calorique un peu ou notre matière grasse un peu plus. pour neutraliser l’effet du glucose qui entre dans l’équation, ce qui signifie que le corps commence à décomposer certains tissus.

Pourquoi vous devriez tester avec le compteur Keto-Mojo

Ainsi, le dispositif Keto-Mojo a la capacité unique de tester les cétones sur une bande et le glucose sur une autre bande. Il vous facilite la vie, en une seule fois, pour déterminer où vous en êtes. Une des choses que j'aime le plus à faire est d'expérimenter moi-même différents aliments et de voir où mes lectures de glucose se situent, car je sais ainsi si un aliment en particulier va avoir un effet sur moi plus tard dans la journée. Assurez-vous donc que vous gardez le contrôle ici avec Keto-Mojo et assurez-vous que vous testez non seulement votre taux de cétones dans le sang, mais également votre taux de glucose dans le sang, de manière à ce que vous puissiez réellement connaître la bio individualité de votre personnalité. . I & #8217; je vous verrai dans la vidéo suivante.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Testing Glucose Levels

Published: June 26, 2018
testing-glucose-levelsplay-icon

Testing Glucose Levels

Why would you want to test your blood glucose levels on a Ketogenic diet? I’m Thomas DeLauer with Keto-Mojo and I want to help you understand why it’s important to test, not only your ketones, but to also test your blood glucose while you’re on a Ketogenic diet. You see, the Keto-Mojo device is the gold standard of blood testing and blood testing is the gold standard of overall ketone testing. But what’s unique about Keto-Mojo is that Keto-Mojo can also test your blood glucose, and often times, people wonder why would I want to test my glucose. Well, the interesting thing is when you have ketones present in the blood, it’s not like your blood glucose goes to zero, see, we’re never going to have our blood glucose go to zero because we always have specific functions in the body that require glucose and whether or not are body is creating glucose from breaking down protein or from remnants of carbohydrates that we consume, we are still creating glucose.

So it’s really important to know that when you test your glucose levels, you could have a varying number, you could have a glucose level that is higher than anticipated or it could be lower than anticipated, and a lot of times, it’ll tell you what your body is doing at that very point in time. It’s not like you have to test your glucose levels all the time, but by testing your glucose levels in conjunction with your ketone levels, you can learn a lot about a specific food. A good example is Olin flour. You see, Olin flour contains some carbohydrates in it, so we might actually find that our glucose levels go up a little bit while simultaneously, our ketone levels go down, which is telling us that we’re slowing getting kicked a little bit out of ketosis and raising our blood glucose by consuming a certain food. But another thing that’s interesting is a lot of times people will find that right after a workout, their ketone levels will drop and their glucose levels will be elevated, and that’s kind of a normal response because it’s simple gluconeogenesis where the body starts to break down some of the protein, and some of the other components of cells into a usable form of glucose, but it tells us a lot about how catabolic we could be going. I know catabolic’s kind of a $10 word, but catabolic simply means how much muscle we could be breaking down. So if our glucose levels start to go too high, even when our ketone levels are somewhat high, we could be finding that we’re in a state where you need to up our calories a little bit more or up our fats a little bit more to counteract the effect of the glucose that’s coming into the equation meaning that the body is starting to break some tissues down.

So the Keto-Mojo device has the unique ability to test ketones on one strip and glucose on another strip, it makes life very, very easy in one pretty clean sweep to determine where you’re at. One of the things that I like to do the most is self experiment with different foods and see where my glucose reading lands because that way I know if a certain food is going to have an effect on me later on in the day. So make sure that you’re keeping it locked in here with Keto-Mojo and make sure that you’re testing not only your blood ketone levels, but also your blood glucose levels so you can truly know the bio individuality of you as a person. I’ll see you in the next video.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X