Facebook pour Wordpress" data-cli-script-type="" data-cli-block="true" data-cli-block-if-ccpa-optout="false" data-cli-element-position="head">fbq('init', '1931327817124714', {}, { "agent": "wordpress-5.5.3-2.2.1" });

Niveaux optimaux de cétone et de glucose et quand effectuer le test

Publié: 1 octobre 2020
optimal-ketone-glucose-levels-2play-icon

Quelles devraient être vos lectures de cétones?

M. Mojo ici. La première question que je reçois est de savoir quelles devraient être mes valeurs de cétones et de glucose? Couvrons cela. Pour les cétones, idéalement, vous devriez être entre 0,5 et trois. C'est la zone optimale pour la cétose nutritionnelle selon les professeurs Volek et Phinney qui ont écrit The Art and Science of Low Carbohydrate Living. Maintenant, parfois, si vous jeûnez, vous pourriez obtenir des cétones plus élevées au-dessus des trois. C'est le côté thérapeutique. Maintenant, si vos cétones sont inférieures à 0,5, ce n'est pas une cétose nutritionnelle. Alors, vous voulez jeter un œil à ce que vous utilisez dans votre alimentation qui pourrait les affecter.

Quelles devraient être vos lectures de glucose?

Maintenant, jetons un coup d'œil au glucose. La plage de glucose ultime devrait être comprise entre 83 milligrammes par décilitre et 100. Maintenant, lorsque vous testez le matin au premier réveil, vous pourriez avoir quelque chose appelé le phénomène de l'aube, ce qui signifie qu'il vous donne un pic de cortisol qui augmente votre glucose. Nous voulons attendre que cela se dissipe. Maintenant, pour certaines personnes, cela pourrait prendre environ une heure. Pour d'autres, cela pourrait durer un peu plus longtemps. Vous devez déterminer quelle est votre bio-individualité et faire des tests régulièrement à la même heure le matin qui vous convient. Maintenant, lorsque vous jeûnez, vous pouvez voir des mesures de glucose plus faibles. C'est peut-être moins de 83 ans. C'est peut-être dans les années soixante-dix et pour certaines personnes, un jeûne prolongé se situe dans les années soixante. Si nous voyons des mesures à plus de 140 heures du matin, cela nous laisse inquiéter. Nous vous suggérons certainement de consulter votre médecin de soins primaires.

Quand devriez-vous tester?

Quand devons-nous tester autrement? Eh bien, ce que j'aime faire, c'est éliminer les aliments qui pourraient me causer un problème. Je teste juste avant mon déjeuner, puis environ une heure après avoir mangé mon déjeuner et je veux m'assurer de ne pas avoir plus de 30 milligrammes par décilitre d'augmentation de ma mesure de glucose. De cette façon, j'ai eu un bon repas faible en glucides. Si je vois plus qu'une augmentation pour cela, je veux réajuster ce que je mange à cet égard. Une autre fois que j'aime tester mon glucose ou mes cétones, c'est juste avant mon repas du soir. En règle générale, vous constaterez que vos cétones sont les plus faibles le matin et qu'elles sont les plus élevées juste avant votre repas du soir. Avec votre glucose, vous voulez vous assurer que vous maintenez généralement un état stable tout au long de la journée lorsque vous faites cela. Lorsque vous recherchez ces aliments à l'aide de votre lecteur de glycémie, généralement après un repas, vous constaterez une augmentation de 30 points. C'est environ une heure après, mais vous voulez également vous assurer que votre taux de glucose diminue également dans les deux à trois heures qui suivent. Lorsque vous mangez quelque chose qui contient des glucides, vous verrez votre taux de glucose augmenter, puis il dérivera vers votre niveau de base, votre bio-individualité. Lorsque vous commencez votre voyage cétogène pour la première fois, vous pourriez vous retrouver à tester beaucoup. J'aime beaucoup tester quand je commence parce que j'essaie de trouver ce qui me convient. Vous testez et vous êtes en cétose, vous testez, vous êtes en cétose et les choses se passent merveilleusement bien. Vous êtes en cétopie et après un certain temps, lorsque vous ajustez les aliments de votre alimentation, vous constatez que le besoin de tester diminue et c'est fantastique parce que vous avez déterminé ce dont vous avez besoin pour votre corps et votre bio-individualité. Chez Keto-Mojo, nous sommes les roues d'entraînement pour la vie. Nous sommes là pour vous aider dans votre voyage, mais après un certain temps, il est temps de vous débarrasser de ces roues d'entraînement, mais rappelez-vous que si vous retombez dans vos vieilles habitudes, vous pouvez recommencer les tests pour redémarrer et vous remettre au centre.

 

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Optimal Ketone & Glucose levels and When to Test

Published: October 1, 2020
optimal-ketone-glucose-levels-2play-icon

What Should Your Ketones Readings Be?

Mr. Mojo here. The number one question I get is what should my ketones and glucose readings be? Let’s cover over that. For ketones, ideally, you should be between 0.5 and three. That is the optimal zone for nutritional ketosis according to professors Volek and Phinney who wrote The Art and Science of Low Carbohydrate Living. Now, sometimes if you’re fasting, you might get higher ketones going above the three. That’s the therapeutic side. Now, if your ketones are under 0.5, that is not nutritional ketosis. So, you want to take a look at what you’re using in your diet that could be affecting them.

What Should Your Glucose Readings Be?

Now, let’s take a look at glucose. The ultimate glucose range should be between 83 milligrams per deciliter and 100. Now, when you test in the morning when you first wake up, you could have something called the dawn phenomenon which means it gives you a cortisol spike which increases your glucose. We want to wait till that blows off. Now, for some people, that could be about an hour. For others, it might last a little bit longer. You need to work out what your bio-individuality is and be testing on a regular basis at the same time in the morning that is right for you. Now, when fasting, you might see lower glucose measurements. That might be under 83. It may be into the seventies and for some people, an extended fast is into the sixties. If we’re seeing measurements over 140 in the morning, that gives us pause for concern. We definitely suggest that you go to your primary care physician.

When Should You Test?

When else should we test? Well, what I like to do is sleuth out foods that could be causing me a problem. I test just before my lunchtime and then about an hour after eating my lunch and I want to make sure that I’m not having more than a 30 milligrams per deciliter rise in my glucose measurement. That way I’ve had a nice low carb meal. If I’m seeing more than a rise for that, I want to readjust what I’m eating in that respect. Another time I like to test for my glucose or for my ketones is just before my evening meal. Generally, you will find that your ketones are lowest in the morning and they are highest just before your evening meal. With your glucose, you want to make sure that you’re maintaining generally a steady state throughout the day when you’re doing that. When you’re sleuthing out those foods using your glucose meter, generally after a meal, you’ll see a 30-point rise. That’s about an hour after but you also want to make sure that your glucose levels are also coming down within about two to three hours after that. When you have something to eat that has carbohydrates in it, you’ll see your glucose level go up and then it will drift down to your baseline, your bio-individuality. When you are first starting your ketogenic journey, you might find yourself testing quite a lot. I love to test a lot when I’m first starting because I’m trying to work out what works right for me. You test and you’re in ketosis, you test, you’re in ketosis and things are going wonderful. You’re in ketopia and then after a while, as you adjust the foods in your diet, you find that the need to test lessens and that’s fantastic because you’ve worked out what you need for your body and your bio-individuality. We at Keto-Mojo, we are the training wheels for life. We’re there to help you on your journey but after a while, it’s time to cast off those training wheels but remember, if you’re falling back into old habits, you can start testing again to reboot and get yourself back to center.

 

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X