Miller, Ali, RD, LD, CDE

Ali Miller est un diététicien intégrateur, auteur du livre de recettes Naturally Nourished: Food-as-Medicine for Optimal Health (2016) et The Anti-Anxiety Diet (2018). Ali Miller est un praticien en médecine fonctionnelle intégrative avec une formation en médecine naturopathique. Elle est diététiste agréée et diplômée, éducatrice certifiée en diabète et a une passion contagieuse pour l'alimentation en tant que médicament en développant des protocoles cliniques et des programmes virtuels utilisant les nutriments et les aliments comme fondement du traitement. Sa philosophie Food-As-Medicine est soutenue par des recherches scientifiques de pointe pour une approche fonctionnelle de la guérison du corps.

Le message d'Ali a influencé des millions de personnes à travers les médias avec des segments télévisés, des articles dans O!, Women's Health et Prevention Magazine, son podcast primé, Naturally Nourished, et au sein de la communauté médicale. L'expertise d'Ali est accessible via son site Internet : www.alimillerRD.com offrant son blog, un podcast primé, un apprentissage virtuel et l'accès à sa pratique. Et si vous aviez les outils pour exploiter l'étalon sauvage de votre esprit ? Travailler avec votre corps pour améliorer la chimie de votre cerveau et fournir des éléments nutritifs spécifiques pour favoriser un sentiment d'énergie et une réactivité équilibrée aux facteurs de stress externes quotidiens ? Diététicien diplômé et gourou de l'alimentation comme médicament, Ali Miller vous emmènera à la découverte des causes profondes du déséquilibre de votre corps.

En utilisant l'approche de la médecine fonctionnelle multifocale appliquée avec succès dans sa pratique de la nutrition fonctionnelle, Ali vous guidera à travers le lien entre l'anxiété et la dysbiose et le microbiome, l'intestin qui fuit et la sensibilité aux aliments, l'axe HPA et la réponse au stress, les hormones et les neurotransmetteurs, les contributeurs génétiques et statut en micronutriments. Vous en apprendrez plus sur l'axe cerveau-intestin et comment les aliments inflammatoires peuvent perturber la cognition alors que les bactéries intestinales déséquilibrées sont intimement liées au déséquilibre de l'humeur et aux envies. Elle mettra l'accent sur les micronutriments qui jouent un rôle dans l'activation des neurotransmetteurs ainsi que sur les acides aminés clés qui servent de blocs de construction pour la production afin de combler la carence.

Ali utilise un régime cétogène comme fondement de son programme de régime anti-anxiété et intègre des approches fonctionnelles de la nourriture comme médicament pour surmonter les obstacles et amener les résultats à un niveau optimal. Objectifs d'apprentissage: Identifier et comprendre le rôle de 3 aliments «amicaux céto» qui provoquent l'inflammation dans le corps, déterminer la quantité de protéines dont vous avez besoin par jour et pourquoi cela est important pour l'équilibre des neurotransmetteurs, et comment équilibrer vos bactéries intestinales pour qu'elles fonctionnent vous et quelles souches réduisent l'activité anxieuse.

Pour trouver Ali. Miller en ligne, allez sur: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.



cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Miller, Ali, RD,LD,CDE

Ali Miller is an integrative dietitian, author of Naturally Nourished: Food-as-Medicine for Optimal Health cookbook (2016) and The Anti-Anxiety Diet (2018) Ali Miller is an integrative functional medicine practitioner with a background in naturopathic medicine. She is a Registered and Licensed Dietitian, Certified Diabetes Educator, and has a contagious passion for food-as-medicine developing clinical protocols and virtual programs using nutrients and food as the foundation of treatment. Her Food-As-Medicine philosophy is supported by up-to-date scientific research for a functional approach to healing the body.

Ali’s message has influenced millions through media with television segments, features in O!, Women’s Health, and Prevention Magazine, her award-winning podcast, Naturally Nourished, and within the medical community. Ali’s expertise can be accessed through her website: www.alimillerRD.com offering her blog, award-winning podcast, virtual learning, and access to her practice. What if you had the tools to harness the wild stallion of your mind? To work with your body to enhance your brain chemistry and provide specific nutritional building blocks to promote a grounding sense of energy and even-keeled reactivity to daily external stressors? Registered dietitian and food-as-medicine guru, Ali Miller will take you on the journey of discovering the root causes to your body’s imbalance.

Using the multifocal functional medicine approach successfully applied in her functional nutrition practice, Ali will navigate you through the connection of anxiety to dysbiosis and the microbiome, leaky gut and food sensitivity, HPA-axis and stress response, hormones and neurotransmitters, genetic contributors, and micronutrient status. You will learn about the brain-gut axis and how inflammatory foods can disturb cognition while imbalanced gut bacteria are intimately connected to mood imbalance and cravings. She will emphasize the micronutrients that play a role in activation of neurotransmitters as well as key amino acids that serve as building blocks for production to replete deficiency.

Ali uses a ketogenic diet as the foundation of her Anti-Anxiety Diet program and layers in functional food-as-medicine approaches to address roadblocks and take results to an optimal level. Learning objectives: Identify and understand the role of 3 “keto-friendly” foods that drive inflammation in the body, determine how much protein you need per day and why that is important for neurotransmitter balance, and how to balance your gut bacteria to work for you and which strains reduce anxiety activity.

To find Ali. Miller online, go to: Website, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter.



cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X