fbpx

La nourriture comme médicament: amener votre régime cétogène à des niveaux thérapeutiques

food-as-medicine-taking-ketogenic-diet-to-therapeutic-levels-ali-millerplay-icon

Ali Miller, RD, LD, CDE

Ali Miller est un diététicien intégrateur, auteur de Naturally Nourished: Food-as-Medicine for Optimal Health cookbook (2016) et The Anti-Anxiety Diet (2018) Ali Miller est un praticien en médecine fonctionnelle intégrative avec une formation en naturopathie. Elle est diététiste diplômée et agréée, éducatrice certifiée en diabète, et a une passion contagieuse pour l'alimentation en tant que médicament, développant des protocoles cliniques et des programmes virtuels utilisant les nutriments et les aliments comme fondement du traitement. Sa philosophie Food-As-Medicine est soutenue par des recherches scientifiques à jour pour une approche fonctionnelle de la guérison du corps.

Le message d'Ali a influencé des millions de personnes à travers les médias avec des segments télévisés, des articles dans O !, Women's Health et Prevention Magazine, son podcast primé, Naturally Nourished, et au sein de la communauté médicale. L'expertise d'Ali est accessible sur son site Web: www.alimillerRD.com offrant son blog, un podcast primé, un apprentissage virtuel et l'accès à sa pratique. Et si vous aviez les outils pour exploiter l'étalon sauvage de votre esprit? Travailler avec votre corps pour améliorer la chimie de votre cerveau et fournir des éléments de base nutritionnels spécifiques pour favoriser un sens de l'énergie et une réactivité homogène aux facteurs de stress externes quotidiens? Diététiste et gourou de l'alimentation, Ali Miller vous emmènera à la découverte des causes profondes du déséquilibre de votre corps.

En utilisant l'approche de la médecine fonctionnelle multifocale appliquée avec succès dans sa pratique de la nutrition fonctionnelle, Ali vous guidera à travers le lien entre l'anxiété et la dysbiose et le microbiome, l'intestin qui fuit et la sensibilité aux aliments, l'axe HPA et la réponse au stress, les hormones et les neurotransmetteurs, les contributeurs génétiques et statut en micronutriments. Vous en apprendrez plus sur l'axe cerveau-intestin et comment les aliments inflammatoires peuvent perturber la cognition alors que les bactéries intestinales déséquilibrées sont intimement liées au déséquilibre de l'humeur et aux envies. Elle mettra l'accent sur les micronutriments qui jouent un rôle dans l'activation des neurotransmetteurs ainsi que sur les acides aminés clés qui servent de blocs de construction pour la production afin de combler la carence.

Ali utilise un régime cétogène comme fondement de son programme de régime anti-anxiété et intègre des approches fonctionnelles de la nourriture comme médicament pour surmonter les obstacles et amener les résultats à un niveau optimal. Objectifs d'apprentissage: Identifier et comprendre le rôle de 3 aliments «amicaux céto» qui provoquent l'inflammation dans le corps, déterminer la quantité de protéines dont vous avez besoin par jour et pourquoi cela est important pour l'équilibre des neurotransmetteurs, et comment équilibrer vos bactéries intestinales pour qu'elles fonctionnent vous et quelles souches réduisent l'activité anxieuse.

Pour trouver Ali. Miller en ligne, allez sur: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Le régime anti-anxiété Un programme pour tout le corps pour arrêter les pensées de course, bannir l'inquiétude et vivre sans panique

Diététicien intégrateur et gourou de l'alimentation Ali Miller applique la médecine fonctionnelle fondée sur la science pour créer un système qui traite l'anxiété tout en appliquant une approche cétogène à faible teneur en glucides. En adoptant Le régime anti-anxiété, vous réduirez l'inflammation, réparerez l'intégrité intestinale et fournirez à votre corps les nutriments nécessaires en abondance. Ce plan équilibre vos hormones et les produits chimiques du stress pour vous aider à vous sentir équilibré et détendu.

Le livre de recettes du régime anti-anxiété Recettes sans stress pour adoucir votre humeur

Le livre de recettes du régime anti-anxiété propose plus de 75 recettes savoureuses qui réduiront l'inflammation, renforceront vos intestins et nourriront votre corps, tout en aidant à équilibrer votre humeur et vos émotions. Auteur Ali Miller, diététiste et gourou de la médecine, propose une grande variété de plats nouveaux et délicieux qui suivent une approche cétogène à faible teneur en glucides pour lutter contre l'anxiété. Avec de superbes photographies en couleur et des instructions étape par étape faciles à suivre, vous mangerez votre calme en un rien de temps!

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Food as Medicine: Taking Your Ketogenic Diet to Therapeutic Levels

food-as-medicine-taking-ketogenic-diet-to-therapeutic-levels-ali-millerplay-icon

Ali Miller, RD, LD, CDE

Ali Miller is an integrative dietitian, author of Naturally Nourished: Food-as-Medicine for Optimal Health cookbook (2016) and The Anti-Anxiety Diet (2018) Ali Miller is an integrative functional medicine practitioner with a background in naturopathic medicine. She is a Registered and Licensed Dietitian, Certified Diabetes Educator, and has contagious passion for food-as-medicine developing clinical protocols and virtual programs using nutrients and food as the foundation of treatment. Her Food-As-Medicine philosophy is supported by up-to-date scientific research for a functional approach to healing the body.

Ali’s message has influenced millions through media with television segments, features in O!, Women’s Health, and Prevention Magazine, her award winning podcast, Naturally Nourished, and within the medical community. Ali’s expertise can be accessed through her website: www.alimillerRD.com offering her blog, award winning podcast, virtual learning, and access to her practice. What if you had the tools to harness the wild stallion of your mind? To work with your body to enhance your brain chemistry and provide specific nutritional building blocks to promote a grounding sense of energy and even-keeled reactivity to daily external stressors? Registered dietitian and food-as-medicine guru, Ali Miller will take you on the journey of discovering the root causes to your body’s imbalance.

Using the multifocal functional medicine approach successfully applied in her functional nutrition practice, Ali will navigate you through the connection of anxiety to dysbiosis and the microbiome, leaky gut and food sensitivity, HPA-axis and stress response, hormones and neurotransmitters, genetic contributors, and micronutrient status. You will learn about the brain-gut axis and how inflammatory foods can disturb cognition while imbalanced gut bacteria are intimately connected to mood imbalance and cravings. She will emphasize the micronutrients that play a role in activation of neurotransmitters as well as key amino acids that serve as building blocks for production to replete deficiency.

Ali uses a ketogenic diet as the foundation of her Anti-Anxiety Diet program and layers in functional food-as-medicine approaches to address roadblocks and take results to an optimal level. Learning objectives: Identify and understand the role of 3 “keto-friendly” foods that drive inflammation in the body, determine how much protein you need per day and why that is important for neurotransmitter balance, and how to balance your gut bacteria to work for you and which strains reduce anxiety activity.

Books & Other Material By This Speaker

The Anti-Anxiety Diet A Whole Body Program to Stop Racing Thoughts, Banish Worry and Live Panic-Free

Integrative dietitian and food-as-medicine guru Ali Miller applies science-based functional medicine to create a system that addresses anxiety while applying a ketogenic low-carb approach. By adopting The Anti-Anxiety Diet, you will reduce inflammation, repair gut integrity and provide your body with necessary nutrients in abundance. This plan balances your hormones and stress chemicals to help you feel even-keeled and relaxed.

The Anti-Anxiety Diet Cookbook Stress-Free Recipes to Mellow Your Mood

The Anti-Anxiety Diet Cookbook features over 75 tasty recipes that will reduce inflammation, strengthen your gut, and nourish your body, all while helping balance your mood and emotions. Author Ali Miller, dietitian and food-as-medicine guru, serves up a wide variety of new and delicious meals that follow a ketogenic, low-carb approach to addressing anxiety. With beautiful full-color photographs and easy-to-follow step-by-step instructions, you’ll be eating your way to calm in no time!

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X