La première boîte de recettes Keto du Royaume-Uni peut être livrée à votre porte

4 mai 2021

Keto Recipe Box

Chef vert lance la première boîte de recettes de céto au Royaume-Uni. Un service d'abonnement conçu pour s'adapter de manière flexible à votre style de vie, il proposera cinq plans de régime et des recettes créées par le chef et approuvées par les nutritionnistes qui changent de semaine en semaine. 

Le lancement intervient à un moment où 45% des Britanniques révèlent qu'ils ont du mal à s'en tenir à des régimes alimentaires sains pendant plus de 2 semaines, en raison d'un manque de motivation (38%), d'un manque d'inspiration (25%), et ce n'est tout simplement pas amusant (20%) . Sans surprise, l'année dernière a rendu plus difficile le respect de modes de vie sains pour près de la moitié (48%) des Britanniques.

Green Chef est la première boîte de recettes au Royaume-Uni à offrir une préférence de repas céto, et comprend également des recettes à faible teneur en glucides, végétaliennes, végétariennes et équilibrées parmi lesquelles les clients peuvent choisir. Toutes les recettes de Green Chef sont créées par une équipe de chefs qualifiés et de nutritionnistes agréés avec un grand accent sur la saveur, les ingrédients de qualité et la variété pour créer l'inspiration pour chaque plat.

Cliquez sur ICI pour en savoir plus.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

UK’s First Keto Recipe Box Can Be Delivered to Your Door

May 04, 2021

Keto Recipe Box

Green Chef is launching the UK’s first keto recipe box. A subscription service that’s designed to fit flexibly to your lifestyle, it will offer five diet plans and chef-created, nutritionist-approved recipes that change week to week. 

The launch comes at a time when 45% of Brits reveal they struggle to stick to healthy eating plans for more than 2 weeks, due to lack of motivation (38%), lack of inspiration (25%), and it simply being no fun (20%). Unsurprisingly, the past year has made sticking to healthy lifestyles harder for nearly half (48%) of Brits.

Green Chef is the first recipe box in the UK to offer a keto meal preference, and also includes lower carb, vegan, vegetarian and balanced recipes for customers to choose from. All of Green Chef’s recipes are created by a team of trained chefs and registered nutritionists with a big focus on flavour, quality ingredients and variety to create inspiration for every dish.

Click HERE to read more.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X