Atlantic Highlands Friends lance la société originale de café Keto

02 décembre 2020

Après être passé à un régime cétogène en 2018, John De Robbio a décidé de créer un café savoureux et respectueux des céto. Il a maintenant fait équipe avec Michael Krikorian et Richard Marrin, restaurateurs d'Atlantic Highlands, pour le vendre à d'autres.

Frustré par le manque de café froid sur les étagères, John De Robbio a pris le problème en main. Expérimentant avec différents laits de noix et laits végétaux (oui, ils existent!), De Robbio a uni ses forces avec Michael Krikorian et Richard Marrin pour mélanger le latte parfait pour les céto-pour les personnes qui suivent le très faible teneur en glucides, modérée en protéines et riche en protéines. régime gras.

Désormais, les trois hommes sont de fiers partenaires de la Original Keto Coffee Company basé dans leur ville natale des Atlantic Highlands. Actuellement en train de brasser dans un restaurant appartenant à Krikorian, les bières froides fraîches des partenaires ne sont pas destinées à une longue durée de conservation et ne sont pas remplies de sucres et de conservateurs.

«Il y a beaucoup d'innovations dans le processus», a déclaré Marrin. «Il y a quelque chose de spécial à propos du céto.»

Cliquez sur ICI pour en savoir plus.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Atlantic Highlands Friends Launch the Original Keto Coffee Company

December 02, 2020

After switching to a ketogenic diet in 2018, John De Robbio set out to create a tasty keto-friendly coffee. Now he’s teamed up with Atlantic Highlands restauranteur Michael Krikorian and Richard Marrin to sell it to others.

Frustrated with the lack of keto-friendly cold brew coffee on the shelves, John De Robbio took the problem into his own hands. Experimenting with different nut milks and vegetable milks (yes, they exist!), De Robbio joined forces with Michael Krikorian and Richard Marrin to blend the perfect keto friendly latte—for people who follow the very low-carb, moderate-protein and high-fat diet.

Now, the three men are proud partners of the Original Keto Coffee Company based in their hometown of Atlantic Highlands. Currently brewing out of a restaurant owned by Krikorian, the partners’ fresh cold brews are not meant for a long shelf life, and aren’t packed with sugars and preservatives.

“There’s a lot of innovation that went into the process,” said Marrin. “There’s something special about keto.”

Click HERE to read more.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X