18 mai 2021

Dang BarsSi vous avez déjà essayé les croustilles de noix de coco ridiculement délicieuses de Dang, vous savez que le nom de l'entreprise est à propos. Parce que, DANG, ils sont bons! Maintenant, la société connecte la foule du céto avec une flopée de barres céto «Dang good». 

Disponibles en six saveurs (Crazy Rich Chocolate, Beurre d'arachide, Noix de coco grillée, Chocolat à la menthe, Matcha au citron et Biscuit aux amandes), ils ont une texture de type halva sèche et fondante et une saveur fine. 

Les ingrédients sont assez propres. Pensez aux amandes, aux fibres de racine de chicorée, au beurre de cacao, aux protéines de pois, à la noix de coco, aux graines de tournesol, aux graines de chia, etc. Le nombre total de calories est d'environ 210 à 220 par barre de 40 grammes et les glucides nets sont d'environ 5 grammes par barre. À noter: la stévia utilisée pour adoucir les barres, laisse un arrière-goût quelque peu prononcé, comme c'est généralement le cas avec les aliments contenant des édulcorants alternatifs.

Envie d'en savoir plus? Visitez Dang Foods

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx
May 18, 2021

Dang BarsIf you’ve ever tried Dang’s ridiculously delicious coconut chips, you know the company’s name is apropos. Because, DANG, they’re good! Now the company is hooking up the keto crowd with a slew of “Dang good” keto bars. 

Available in six flavors (Crazy Rich Chocolate, Peanut Butter, Toasted Coconut, Mint Chocolate, Lemon Matcha, and Almond Cookie), they have dry crumbly, but melt-in-your-mouth halva-like texture and fine flavor. 

Ingredients are pretty clean. Think almonds, chicory root fiber, cocoa butter, pea protein, coconut, sunflower seeds, chia seeds, etcetera. The total calorie count is around 210 to 220 per 40-gram bar and net carbs come in at around 5 grams per bar. It’s worth noting: the stevia used to sweeten the bars, leaves a somewhat pronounced aftertaste, as is usually the case with foods featuring alternative sweeteners.

Want to learn more? Visit Dang Foods

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 4 of our Favorite Salad Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 4 Fresh n' Fabulous Keto Salad Recipes.

Show Buttons
Hide Buttons
X