Plus de prédiabète et plus de médicaments contre la tension artérielle !!

03 août 2022

Photo avant et après

Depuis combien de temps fais-tu du céto ?Depuis septembre 2020

Qu'est-ce qui vous a motivé à commencer le céto ?Ma sœur, heureusement persistante… mdr. J'ai 64 ans et je souffre de prédiabète et d'hypertension artérielle (pour laquelle je prenais des médicaments depuis plus de 40 ans). J'étais morbidement obèse, pesant 270 livres. J'ai eu un bypass gastrique en 2007, et à cause de ce qu'ils vous disent de manger après (pains à grains entiers, pâtes, riz brun, patates douces) en plus de manger les autres conneries, j'ai repris tous les 90 livres que j'avais perdus.

Quels avantages/succès avez-vous connu ?Je ne suis plus prédiabétique et je ne prends plus de médicaments contre la tension artérielle !! J'ai perdu plus de 96 livres. et j'en ai environ 30 de plus que j'aimerais perdre, et je me sens bien.

Quelle a été la partie la plus difficile ?Je n’ai vraiment pas eu de moments difficiles avec ça. Je suis principalement cétovore, avec une gâterie Keto occasionnelle de temps en temps. Je mangerai de cette façon pour toujours, tant que cela sera toujours le cas.

Quels ont été les clés ou les meilleurs outils de votre réussite ?La plus grande aide dans ma vie a bien sûr été ma sœur et mon mari qui est diabétique de type 1. Il avait beaucoup de hauts et de bas avec une pompe à insuline. Il s’est joint à moi et a également connu un grand succès.

Avez-vous mesuré vos taux de cétones et/ou de glucose et si oui, en quoi cela vous a-t-il aidé ?Je prenais rarement du glucose et j'utilisais les bandelettes d'urine pour les cétones. Maintenant, j’ai hâte de surveiller ces choses plus souvent.

Quels conseils ou paroles de sagesse pouvez-vous partager ?Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’essayer le céto pendant au moins un mois. Au cours de ce processus, essayez les différents aliments et trouvez ce qui vous convient le mieux, dans les limites de votre budget. Ne vous compliquez pas la tâche et assurez-vous de disposer d’une équipe d’assistance.

Source : Cynthia Demanche
livret-cta

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 5 fabuleuses recettes françaises ! Oui s'il vous plaît !

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage : partager des actualités importantes de la communauté céto, des sciences et des études, d'excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et tombez amoureux de 5 nouvelles recettes françaises !

X

fbpx

No longer prediabetic and no more blood pressure meds!!

August 03, 2022

Before and After Photo

How long have you been doing keto?Since September, 2020

What motivated you to start keto?My thankfully persistent sister…lol. I am 64 years old and HAD prediabetes, and high blood pressure (for which I WAS on meds for 40+ years). I was morbidly obese weighing in at 270 pounds. I had Gastric Bypass in 2007, and because of what they tell you to eat afterward (whole grain breads, pasta, brown rice, sweet potatoes) along with just eating the other crap, I put all the 90 lbs I had lost back on.

What benefits/successes have you experienced?I am no longer prediabetic, and no longer on blood pressure meds!! I have lost more than 96 lbs. and have about 30 more I would like to lose, and I feel great.

What was the hardest part?I really didn’t have any rough times with this. I am mostly ketovore, with an occasional Keto treat now and then. I will eat this way forever, as long as that forever is anyway.

What were the keys or top tools to your success?The biggest help in my life has been of course my sister and my husband who is a Type 1 diabetic. He was having a lot of highs and lows on an insulin pump. He got on board with me and has had great success also.

Did you measure your ketones and/or glucose and if so, how did that help you?Glucose rarely, and used the urine strips for ketones. Now, I look forward to monitoring these things more often.

What tips or words of wisdom can you share?The best tip I can give is to try keto for a minimum of one month. During that process, try the different foods and find what works best for you, within your budget. Don’t make it hard for yourself, and be sure to have a support team in place.

Source: Cynthia Demanche
cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X