Ce que votre médecin ne sait pas sur la nutrition

what-your-doctor-doesnt-knowplay-icon

Paul Mason, MD

Le Dr Paul Mason est un médecin du sport et de l'exercice qui détient également des diplômes en physiothérapie et en santé au travail. Le Dr Mason croit au processus scientifique et est heureux de contester l'orthodoxie médicale lorsqu'elle entre en conflit avec les preuves disponibles. Il a des opinions sur de nombreux sujets, notamment les graisses saturées et le cholestérol, les fibres alimentaires et l'exposition au soleil, qui contrastent avec ceux de la sagesse médicale conventionnelle.

Le Dr Mason a rédigé un chapitre sur la nutrition dans un manuel de médecine du sport de renommée internationale (médecine du sport clinique, 5e édition, volume 2) et participe à l'élaboration de programmes et à l'enseignement au sein de l'Australasian College of Sports and Exercise Medicine. Il donne régulièrement des conférences sur la nutrition et la santé aux niveaux national et international. Dans sa clinique, le Dr Mason adopte une approche holistique dans la gestion des conditions médicales complexes chez des patients allant du grand public aux olympiens. Il a déjà travaillé avec plusieurs équipes sportives d'élite et est actuellement médecin de l'équipe olympique australienne d'aviron.

Pour trouver le Dr Mason en ligne, accédez à: Site Internet.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

What Your Doctor Doesn’t Know About Nutrition

what-your-doctor-doesnt-knowplay-icon

Paul Mason, MD

Dr. Paul Mason is a Sports and Exercise Medicine Physician who also holds degrees in Physiotherapy and Occupational Health. Dr. Mason is a believer in the scientific process and is happy to challenge medical orthodoxy when it conflicts with the available evidence. He holds views on many topics including saturated fat and cholesterol, dietary fiber, and sun exposure which contrast with those of conventional medical wisdom.

Dr. Mason has authored a chapter on nutrition in an internationally recognized Sports Medicine Textbook (Clinical Sports Medicine, 5th edition, volume 2) and is involved in curriculum development and teaching within the Australasian College of Sports and Exercise Medicine. He regularly lectures on nutrition and health both nationally and internationally. In his clinic, Dr. Mason takes a holistic approach in managing complex medical conditions in patients ranging from the general public to Olympians. He was worked with several elite sporting teams previously and is currently a Doctor to the Australian Olympic rowing team.

To find Dr. Mason online, go to: Website.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X