fbpx

Macronutriments et métabolisme

macronutrients-and-metabolism-ted-naimanplay-icon

Ted Naiman, MD

Le Dr Ted Naiman est un médecin de famille certifié par le conseil d'administration du département des soins primaires d'un grand centre médical de premier plan à Seattle. Ses recherches et sa pratique médicale sont axées sur la mise en œuvre pratique de l'alimentation et de l'exercice pour l'optimisation de la santé.

Pour trouver le Dr Naiman en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Le régime P: E Tirez parti de votre biologie pour atteindre une santé optimale

Le rapport protéines / énergie explique CHAQUE PHÉNOMÈNE ALIMENTAIRE. Le régime P: E décompose la cause de l'épidémie d'obésité et la solution en utilisant cette arme puissante. Ce n'est pas `` paléo '' ou `` céto '' ou `` faible en glucides '' ou `` faible en gras '' ou `` plantes versus animaux '' ou `` comptage des calories '' - c'est plutôt un CONCEPT MAÎTRE qui explique le succès de CHAQUE STRATÉGIE DIÉTÉTIQUE UNIQUE là-bas. Ce livre transcende complètement TOUS LES CAMPS DIÉTÉTIQUES et explique pourquoi ils offrent TOUS une certaine valeur - et une fois que vous comprenez ce principe sous-jacent, vous déverrouillez CHAQUE DIÈTE

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Macronutrients and Metabolism

macronutrients-and-metabolism-ted-naimanplay-icon

Ted Naiman, MD

Dr. Ted Naiman is a board-certified Family Medicine physician in the department of Primary Care at a leading major medical center in Seattle. His research and medical practice are focused on the practical implementation of diet and exercise for health optimization.

To find Dr. Naiman online, go to: Website, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

The P:E Diet Leverage your biology to achieve optimal health

The protein to energy ratio explains EVERY SINGLE DIET PHENOMENON. The P:E Diet breaks down the cause of the obesity epidemic and the solution using this one powerful weapon. This is not ‘paleo’ or ‘keto’ or ‘low carb’ or ‘low fat’ or ‘plants versus animals’ or ‘calorie counting’—instead this is one MASTER CONCEPT that explains the success of EVERY SINGLE DIETARY STRATEGY out there. This book completely TRANSCENDS ALL OF THE DIET CAMPS and explains why they ALL offer some value—and once you understand this underlying principle, you unlock EVERY DIET

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X