Framingham et les eaux boueuses & #8211; Jeff Gerber

framingham-and-the-muddy-waters-jeff-gerberplay-icon

Jeff Gerber, MD, FAAFP

Le Dr Gerber est un médecin de famille certifié par le conseil d'administration et propriétaire de South Suburban Family Medicine à Littleton, au Colorado, où il est connu sous le nom de «Denver's Diet Doctor». Il fournit des soins de santé personnalisés à la communauté locale depuis 1993 et perpétue cette tradition en mettant l'accent sur la longévité, le bien-être et la prévention. La nutrition et ses effets sur la santé sont des domaines d'intérêt pour le Dr Gerber. Frustré par la spirale des coûts des soins de santé liés au traitement d'affections comme le surpoids, l'obésité, le diabète, l'athérosclérose et les maladies cardiaques pour n'en nommer que quelques-uns, le Dr Gerber s'est concentré sur les programmes de prévention et de traitement utilisant des glucides à faible teneur en glucides et en lipides (LCHF), Ancestral , Paleo et Primal pour traiter et prévenir ces maladies chroniques. Il maintient une base de données de patients, examinant la perte de poids et l'amélioration des marqueurs cardio-métaboliques, démontrant les avantages de ces types de régimes. Redéfinir une alimentation saine est un objectif. Le Dr Gerber parle fréquemment de ces questions importantes aux patients, à la communauté et à d'autres professionnels de la santé.

Le Dr Gerber s'est formé à la Temple University School of Medicine de Philadelphie et a obtenu son diplôme en 1986. Il a effectué une résidence médicale en médecine familiale à l'Hôpital Abington Memorial en 1990 et a été certifié en médecine familiale en 1991. Le Dr Gerber siège à la -examen de certification tous les dix ans et suit régulièrement des programmes de formation médicale continue. Il est certifié niveau II par le ministère du Travail et de l'Emploi du Colorado pour traiter les blessures liées au travail. En 2010, le Dr Gerber a reçu le titre honorifique de Fellow de l'AAFP pour son engagement envers la médecine familiale et sa contribution à la communauté locale.

Pour trouver le Dr Gerber en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Mangez riche, vivez longtemps Maîtriser le spectre Low-Carb & Keto pour la perte de poids et la longévité

Dans ce livre, Ivor Cummins, ingénieur de classe mondiale et maître technique pour une énorme société technologique mondiale, et le Dr Jeff Gerber, un médecin de famille qui est largement considéré comme un leader mondial de la nutrition à faible teneur en glucides, s'associent pour présenter leur perspectives uniques de leur vaste expérience clinique, médicale et scientifique / recherche. Ensemble, Cummins et Gerber déchiffrent le code qui vous montre comment manger les aliments que vous aimez, perdre du poids et retrouver une bonne santé. Ils révèlent comment les «experts» en nutrition se sont trompés depuis si longtemps en diabolisant les graisses naturelles saines dans notre alimentation et en se concentrant sur le cholestérol et les LDL en tant que méchants.

Le diabète déballé Juste science et sens. Aucun revêtement de sucre

Ce livre a rassemblé certains des meilleurs esprits travaillant dans le domaine du diabète et de l'alimentation. Le résultat est une collection de chapitres par des leaders d'opinion, des universitaires et des médecins traitant des grands problèmes. Qu'est-ce que le diabète? Quels sont les différents types? Quelles sont les causes? Qui l'obtient? Pourquoi mangeons-nous autant de glucides? Pourquoi les diabétiques meurent-ils d'une maladie cardiaque? Pourquoi les athlètes souffrent-ils souvent de diabète de type 2? Les auteurs de ce livre abordent le diabète sous de nombreux angles différents, mais ils partagent tous une croyance commune: le diabète n'a pas besoin d'être «chronique et progressif». Les types 1 et 2 peuvent être considérablement soulagés et ce dernier peut être remise.'

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 4 de nos recettes de salades préférées!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 4 recettes de salade Keto Fresh n 'Fabulous.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Framingham and The Muddy Waters – Jeff Gerber

framingham-and-the-muddy-waters-jeff-gerberplay-icon

Jeff Gerber, MD, FAAFP

Dr. Gerber is a board certified family physician and owner of South Suburban Family Medicine in Littleton, Colorado, where he is known as “Denver’s Diet Doctor”. He has been providing personalized healthcare to the local community since 1993 and continues that tradition with an emphasis on longevity, wellness and prevention. Nutrition and its effects on health are areas of interest for Dr. Gerber. Frustrated with spiraling healthcare costs related to the treatment of conditions like overweight, obesity, diabetes, atherosclerosis and heart disease just to name a few, Dr. Gerber has been focusing on prevention and treatment programs using low-carb high fat (LCHF), Ancestral, Paleo and Primal diets to treat and prevent these chronic conditions. He maintains a database of patients, looking at weight loss and improved cardio-metabolic markers, demonstrating the benefits of these types of diets. Redefining healthy nutrition is a goal. Dr. Gerber speaks frequently about these important issues to patients, the community and other health care professionals.

Dr. Gerber trained at Temple University School of Medicine in Philadelphia and graduated in 1986. He completed a medical Residency in Family Medicine at Abington Memorial Hospital in 1990 and was board certified in Family Medicine in 1991. Dr. Gerber sits for the Family Medicine re-certification exam every ten years and attends continuing medical education programs on a regular basis. He is Level II certified by the Colorado Department of Labor and Employment to treat work related injuries. In 2010 Dr. Gerber received the honorary Degree of Fellow, FAAFP from the AAFP for his commitment to family medicine and contributions to the local community. www.jgerbermd.com

Books & Other Material By This Speaker

Eat Rich, Live Long Mastering the Low-Carb & Keto Spectrum for Weight Loss and Longevity

In this book, Ivor Cummins, a world-class engineer and technical master for a huge global tech corporation, and Dr. Jeff Gerber, a family doctor who is widely regarded as a global leader in low-carb nutrition, team up to present their unique perspectives from their extensive clinical, medical, and scientific/research experience. Together, Cummins and Gerber crack the code that shows you how to eat the foods you enjoy, lose weight, and regain robust health. They reveal how the nutritional “experts” have gotten it so wrong for so long by demonizing healthy natural fats in our diets and focusing on cholesterol and LDL as the villains.

Diabetes Unpacked Just Science and Sense. No Sugar Coating

This book has gathered together some of the finest minds working in the field of diabetes and diet. The result is a collection of chapters by thought leaders, academics and doctors addressing the big issues. What is diabetes? What are the different types? What causes it? Who gets it? Why do we eat so much carbohydrates? Why do diabetics die of heart disease? Why do athletes commonly get Type 2 diabetes? The writers in this book approach diabetes from many different angles, but they all share one common belief: Diabetes does not need to be “chronic and progressive.” Both Type 1 and Type 2 can be substantially alleviated and the latter can be ‘put into remission.’

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X