fbpx

Test de démonstration avec le compteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Publié: 12 février 2020
testing-demonstration-with-the-keto-mojo-gki-bluetooth-meterplay-icon

Test de démonstration avec le compteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Monsieur Mojo ici et je vais vous guider à travers un test de glucose et de Keto en utilisant votre lecteur Bluetooth Keto-Mojo GKI. Alors d'abord, préparons-nous. Je vais d'abord faire du glucose. Si vous déchirez la bande au milieu pour l'ouvrir, c'est vraiment agréable et facile. Vous voulez être sûr de ne pas contaminer le haut de la bande, donc j'aime le mettre sur le dessus de l'emballage lorsque je l'ai préparé. Et je vais comme celui-ci sur le second. Vous remarquerez également à l'intérieur du paquet qu'il y a une bande de revêtement déshumidificateur spéciale à l'intérieur. Mettons cela sur cette partie ici. Génial. Ils sont donc prêts.

La prochaine chose que je veux faire est de préparer mon doigt. J'utilise un tampon d'alcool ou, idéalement, ce que vous voulez faire, c'est si vous êtes à la maison, lavez-vous les mains dans une belle eau tiède car cette eau tiède augmentera la vascularisation et vous fera obtenir un bon échantillon. Alors c'est parti. Agréable et propre. Nous ne voulons pas avoir de lotions sur nos mains parce que parfois vous trouvez des huiles de noix de coco et des choses comme ça peuvent affecter votre résultat. Maintenant, il est également important que nous voulons que cet alcool sèche complètement avant de tester. Alors maintenant, je prépare mon lancette, ce qui me donne un peu plus de temps pour que cela sèche sur mon doigt. Donc, nous le plaçons comme ça, tournons le haut. Gardez cela pour plus tard. Mettez-le. Réglez pour la profondeur de votre peau. La zone Goldilock est pour moi le numéro trois. Tirez-le pour qu'il soit prêt à tirer. Voilà le déclencheur. Et nous serons presque prêts à partir.

Donc, ce que nous voulons faire, c'est que nous avons tout préparé. Nous prenons ensuite notre bandelette de glucose. Nous le plaçons dans le compteur. Le lecteur reconnaîtra automatiquement qu'il s'agit d'une bandelette de glucose et l'icône de gouttelette de sang clignotera lorsqu'il sera prêt à recevoir l'échantillon. Alors c'est parti. Génial. Douce petite pression là-bas. Il en faut très peu. Une perle d'environ la moitié de la taille d'une tête d'allumette est bonne. Et puis nous voulons juste siroter doucement le haut. Espérons que la caméra puisse capter cela. Et c'est parti. Et dans cinq secondes, nous obtiendrons notre mesure de glucose, 4.7. Très bien. Il y a un éjecteur à l'arrière pour que vous puissiez l'éjecter dans le conteneur approprié, et le lecteur s'éteindra.

Maintenant, je vais utiliser ma bande de cétone. Encore une fois, je vais le placer dans le haut comme ça. Il reconnaîtra la bande et ce qui est cool avec cette génération, c'est qu'ils sont à codage automatique. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'une clé de code. Formidable. Et encore une fois, la mesure de la cétone. Sirotez doucement le haut. Et cela utilise une technologie super sip ce qui signifie qu'il aspire extrêmement rapidement. Cela signifie que nous pouvons obtenir des lectures beaucoup plus précises. Et dans 10 secondes, j'obtiendrai ma mesure de cétone, 2,4. Très bien. Dans la zone.

Pour en savoir plus sur GKI, lisez ici!

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Testing Demonstration with the Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter

Published: February 12, 2020
testing-demonstration-with-the-keto-mojo-gki-bluetooth-meterplay-icon

Testing Demonstration with the Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter

Mister Mojo here and I’m going to take you through doing a glucose and Keto test using your Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter. So first, let’s get ourselves prepared. I’m going to do glucose first. If you tear the strip in the middle there to open it up, it’s really nice and easy. You want to be sure that you don’t contaminate the top of the strip so I like to put it on top of the pack as I prepared it. And I go like this one on the second one. You’ll also notice inside the packet that there’s a special dehumidifying liner strip in there. Let’s put that down on this part here. Great. So those are ready.

The next thing I want to do is prepare my finger. I’m using an alcohol swab or ideally what you want to do is if you’re at home, wash your hands in nice warm water because that warm water will increase the vascularity and make you get a good sample. So here we go. Nice and clean. We don’t want to have any lotions on our hands because sometimes you find coconut oils and things like that can affect your result. Now, also important that we want for that alcohol to fully dry off before we test. So now I’m preparing my lancet device, giving me a little bit more time for this to dry off on my finger. So we place it in like so, twist off the top. Save that for later. Put it on. Set for the depth of your skin. Goldilock zone for me is number three. Pull that back so it’s ready to fire. That’s the trigger. And we’ll be almost ready to go.

So what we want to do is we got everything ready. We then take our glucose strip. We place it into the meter. The meter will automatically recognize that it’s a glucose strip and the blood droplet icon will be flashing when it’s ready to receive the sample. So here we go. Great. Gentle little bit amount of pressure there. Very little is needed. A bead about half the size of a matchstick head is good. And then we just want to gently sip off the top. Let’s hope the camera can catch that. Here we go. And in five seconds, we will get our glucose measurement, 4.7. Really good. There’s an ejector on the back so you can eject that into the appropriate container like so and the meter will switch off.

Now I’m going to go and use my ketone strip. Again, I’m going to place it into the top like so. It’ll recognize the strip and the cool thing about this generation is they are auto-coding. That means you do not need a code key. Wonderful. And then once again, ketone measurement. Gently sip off the top. And this uses a super sip technology which means it sucks it up extremely fast. Meaning we can get far more accurate readings. And in 10 seconds, I will get my ketone measurement, 2.4. Really good. In the zone.

To learn about GKI, read here!

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X