fbpx

Paramètres de démarrage rapide du lecteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Publié: 12 février 2020
quick-start-settings-for-the-keto-mojo-gki-bluetooth-meter-2play-icon

Paramètres de démarrage rapide du lecteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Monsieur Mojo, ici. Nous vous présentons notre nouveau compteur Bluetooth GKI, désormais disponible en Europe. Le compteur se présente sous deux formes. Un qui mesurera votre glucose en milligrammes par décilitre, et un autre qui mesurera votre glucose en millimoles. Ceci est spécifique à votre pays. Et lorsque vous passerez commande sur le site, on vous montrera le compteur que vous devriez avoir dans votre pays. Ouvrons-le et voyons comment se passe la configuration, car c'est la même chose pour ces deux types.

A l'intérieur, vous allez trouver votre compteur dans son étui. Vous trouverez un lanceur ici. Et, vous trouverez également tous vos manuels d'utilisation, et nous allons les parcourir un peu plus tard sur la façon de les utiliser. Je vais mettre le lanceur sur le côté, pour l'instant. Passons en revue la configuration. Alors, ouvrez-le, c'est parti. Et, à l'intérieur, vous trouverez que vous avez votre compteur. Et, il y a un film protecteur sur le dessus, nous pouvons l'enlever, et vous pouvez le voir, toute sa splendeur. C'est merveilleux. Donc, au dos, si nous le retournons, vous verrez une petite tirette. À l'intérieur, la batterie est déjà installée. Vous venez de retirer cela, comme ça, et il s'allumera et il émettra un bip. Et maintenant, vous devez essayer de commencer à le configurer, ce qui est très simple. En ce moment, il dit qu'il veut avoir l'heure dans l'horloge de douze heures. Mais, si je fais le bouton fléché en haut ici, sur le côté, je peux le changer entre 24 heures ou 12 heures. Il se trouve que j'aime 12 heures.

Et, ce bouton du bas ici, je tape deux fois dessus pour le régler. Un, deux, c'est parti. Ensuite, ça va me demander quelle année c'est? Nous sommes en 2019. Oui, appuyez deux fois. Ensuite, nous allons demander de quel mois il s'agit. C'est le mois de juillet. Super, appuyez deux fois. Et c'est aujourd'hui le 30. Donc, si je veux monter ou descendre à la date, je monte ou je descends ici et je peux m'ajuster à la date comme ça. Appuyez deux fois pour le définir.

Maintenant, la prochaine chose qu'il va demander, c'est le temps. Nous l'avons donc dans l'horloge de 12 heures, vous pouvez donc dire qu'il est environ quatre heures, alors augmentons cela d'une heure, très bien, quatre heures. Tapez deux fois. Et maintenant, nous arrivons au procès-verbal. 35 minutes après, appuyez deux fois et nous sommes prêts à partir. Maintenant, il va vous demander, voulez-vous qu'il émette un bip? J'aime que mon compteur émette un bip, je vais donc dire oui. La prochaine chose qu'il va demander, allons-nous régler les alarmes? Vous avez cinq alarmes à ce sujet, je ne vais pas passer en revue chacun de leurs paramètres pour le moment, nous pouvons le faire sur le dernier. Je vais donc simplement dire que l'alarme un est désactivée, l'alarme deux est désactivée, l'alarme trois est désactivée, l'alarme quatre est désactivée et l'alarme cinq est désactivée.

Maintenant, la prochaine chose à laquelle nous arrivons est le marquage pré- et post-prandial. C'est avant et après avoir mangé. Et nous pouvons dire oui, nous aimerions marquer cela. Le bit suivant est conçu pour les diabétiques de type un et de type deux. C'est une alarme d'hypoglycémie, et nous allons dire oui, nous le voulons. Nous allons donc dire oui à l'hypoglycémie. Maintenant, il va demander à quel niveau, quels milligrammes par décilitre ou millimoles, voulez-vous que l'alarme retentisse. Et je vais aller jusqu'à 75 ici, comme ça, ça va marcher pour moi. 70 est bon pour la plupart des gens. Appuyez deux fois pour dire oui. Ensuite, il vous demandera si vous souhaitez une alarme de cétone. Maintenant, une alarme de cétone est pour vous rappeler que si vous avez des cétones très élevées et un taux de glucose élevé, un bip vous rappellera pour vous assurer que vous vérifiez votre glycémie à ce moment-là. Parce que lorsque vous avez un taux de glucose élevé en présence de cétones élevées, c'est une préoccupation pour l'acidocétose, mais cela ne se produit qu'avec les types de type, et c'est un genre de chose très rare, mais alors, nous allons juste dire oui à cela . La prochaine chose dans laquelle nous entrons, c'est que nous avons terminé toute la configuration requise. Appuyez deux fois et il s'éteindra, et maintenant nous avons terminé. Et nous sommes prêts à tester.

Pour en savoir plus sur GKI, lisez ici!

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Quick-Start Settings for the Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter

Published: February 12, 2020
quick-start-settings-for-the-keto-mojo-gki-bluetooth-meter-2play-icon

Quick-Start Settings for the Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter

Mister Mojo, here. Introducing you to our new GKI Bluetooth meter, now available in Europe. The meter comes in two forms. One that will measure your glucose in milligrams per deciliter, and another one that will measure your glucose in millimoles. This is specific to your country. And when you go to order on the website, you’ll be shown the meter that you should have in your country. Let’s open it up and see how the setup goes, because it’s the same for both of those types.

Inside, you’re going to find your meter in its case. You’ll find a lancet device, right here. And, you will also find all your user manuals, and we’re going to go through those a little bit later on how to use it. I’m going to put the lancet device to the side, for right now. Let’s go through the setup. So, open it up, here we go. And, inside you will find you have your meter. And, there’s a protective film on the top there, we can take that off, and you can see it, all its glory. It’s wonderful. So, on the back, if we turn it over, you’ll see a little pull tab. Inside, the battery’s already installed. You just pull that out, like that, and it will light on up, and it will beep. And now you need to try and start to set it up, which is very simple. Right now, it’s saying that it wants to have the time in the twelve hour clock. But, if I do the arrow button up on the top here, on the side, I can change it between 24 hour, or 12 hour. I happen to like 12 hour.

And, this bottom button here, I double tap it to set it. One, two, there we go. Next, it’s going to ask me what year is it? It’s 2019. Yeah, double tap. Then, we’re going to ask what month it is. It’s the month of July. Great, double tap. And, that today is the 30th. So, if I want to go up or down on the date, I just go up or I come down here and I can adjust through to the date like that. Double tap to set it.

Now the next thing it’s going to ask is the time. So we’ve got it in the 12 hour clock, so you can, want to say that it’s roughly about four o’clock, so let’s move that up by one, great, four o’clock. Double tap. And now we come to the minutes. 35 minutes past, double tap, and we are good to go. Now it’s going to ask you, do you want it to beep? I like my meter to beep, so I’m going to say yes to that. The next thing it’s going to ask, shall we set the alarms? You have five alarms on this, I’m not going to go through each of the settings of them right now, we can do that on the later one. So I’m just going to say Alarm One is off, Alarm Two is off, Alarm Three is off, Alarm Four is off, and Alarm Five is off.

Now, the next thing we come to is pre- and post-prandial tagging. That’s before and after you eat. And we can say yes, we’d like to tag that. The next bit is being designed for Type One and Type Two diabetics. It’s a hypoglycemia alarm, and we’re going to say yes, we do want that. So we’re going to say yes to the hypoglycemia. Now it’s going to ask at what level, what milligrams per deciliter or millimoles, do you want the alarm to go. And I’m going to go and move this up to about 75 here, like that, that’ll work for me. 70 is good for most people. Double tap to say yes. Then it’s going to ask you if you want a ketone alarm. Now a ketone alarm is to remind you that if you’ve got very high ketones, and high glucose, it’ll beep to remind you to make sure that you are checking your glucose at that time. Because when you have high glucose in the presence of high ketones, this is a concern for ketoacidosis, but that only happens with Type Ones, and it’s a very rare kind of thing, but so, we’re just going to say yes to that. Next thing we’re coming on into, is basically, we have finished all of the setup that is required. Double tap, and it will switch off, and now we’re done. And we’re ready to test.

To learn about GKI, read here!

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X