fbpx

Comment utiliser l'appareil Lancet dans votre kit de compteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Publié: 12 février 2020
how-to-use-lancet-device-for-gki-bluetooth-meter-kitplay-icon

Comment utiliser l'appareil Lancet dans votre kit de compteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Monsieur Mojo ici et je vais vous expliquer comment utiliser votre lancette fournie avec votre lecteur Bluetooth GKI. Les lancettes, elles sont ajustées, nous les avons ici dans notre boutique en ligne. Ils viennent en paquets de 100 et ils sont de calibre 30. Mettez-les de côté et passons en revue. Tout d'abord, nous pouvons l'ouvrir comme ça et vous verrez qu'il y a un espace d'expansion qui sera là pour recevoir la lancette ainsi. Nous tournons simplement le haut comme ceci, exposant la toute petite lancette là-bas, puis nous tournons pour verrouiller de cette façon.

Le lanceur est livré avec cinq sélections de profondeur distinctes. L'un étant le plus petit jusqu'à cinq, ce qui est le plus profond. Fondamentalement, je l'aime dans la zone Goldilocks, qui est ici. Pour le préparer à tirer, nous reculons comme ça. Voici le déclencheur réel, boom. Lors des tests, j'aime faire pivoter mes doigts. Généralement, j'aime tester sur le côté du doigt, ici parce qu'il y a beaucoup moins de terminaisons nerveuses. Évidemment, vous pouvez utiliser la main gauche et la main droite. Les autres zones de la main que vous pouvez tester sont le côté des paumes, ici et ici. Vous obtenez un peu moins de sang qui en sort, vous devez donc absolument avoir une aiguille de calibre 30 sur celle-là.

Si vous avez une grande vascularisation, de belles mains chaudes, vous pouvez parfois vous en sortir avec une aiguille de calibre 33 qui est la plus fine de celles-ci. Donc, lors de la préparation du test. Important, lavez-vous les mains. Obtenez ces mains agréables et chaudes, obtenez une bonne vascularisation et vous pouvez alors commencer le test. Je me suis lavé les mains plus tôt. Je tire la poignée comme ça. Je le place ici et je tire. Et comme vous pouvez le voir, j'ai déjà un joli morceau de gouttelette de sang qui commence à se former juste là, une légère pression et vous en avez besoin pour être un perle d'environ la moitié de la taille d'une tête d'allumette et puis nous sommes prêts à tester. Ainsi, une fois que vous avez effectué votre test, vous pouvez retirer le haut comme ceci. Vous verrez cette petite poignée d'éjecteur ici que vous pouvez pousser et la lancette tombe. Et puis ce que nous pouvons faire, c'est que nous pouvons prendre cette lancette et nous avons besoin du haut. Nous faisons est sûr comme ça pour l'élimination dans un conteneur pour objets tranchants.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

How To use the Lancet Device in your Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter Kit

Published: February 12, 2020
how-to-use-lancet-device-for-gki-bluetooth-meter-kitplay-icon

How To use the Lancet Device in your Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter Kit

Mister Mojo here and I’m going to take you through how to use your lancet device that comes with your GKI Bluetooth meter. The lancets, they’re fitted, we have them here in our web store. They come in packs of 100 and they are a 30 gauge. Put those to the side and let’s take you through. First of all we can open it up like that and you will see that there is an expansion gap that will be there to receive the lancet like so. We just twist off the top like this, exposing the very tiny lancet there and then twist to lock in this way.

The lancet device comes with five separate depth selections. One being the smallest all the way up to five which is being the deepest. Basically, I like it in the Goldilocks zone, which is here. To get it ready to fire, we pull back just like that. Here is the actual trigger, boom. When testing I like to rotate through my fingers. Generally, I like to test on the side of the finger, here because there’s a lot less nerve endings. Obviously, you can use left and right hand. Other areas on the hand that you can test are the side of the palms, here and here. You get a little bit less blood that comes out of there so you definitely need to have a 30 gauge needle on that one there.

If you’ve got great vascularity, nice warm hands you can sometimes get away with a 33 gauge needle which is the thinnest of those. So, when preparing to test. Important, wash your hands. Get those hands nice and warm, get good vascularity and then you can begin the test. I washed my hands earlier. I pull back the handle like so. I place it on here, and I fire. And as you can see, I’ve already got a nice piece of blood droplet beginning to form right there, a gentle pressure and you need it to be a bead of about half the size of a matchstick head and then we’re ready to test. So, once you’ve conducted your test you can take off the top like this. You will see this little ejector handle right here which you can push and the lancet falls on out. And then what we can do is we can take that lancet and we need the top. We make is safe like this for disposal into a sharps container.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X