fbpx

Comment utiliser les solutions de contrôle Keto-Mojo pour le compteur Bluetooth GKI

Publié: 22 octobre 2019
how-to-use-keto-mojo-control-solutions-for-gki-bluetooth-meterplay-icon

Comment utiliser les solutions de contrôle Keto-Mojo pour le compteur Bluetooth GKI

Monsieur Mojo ici, et nous allons parler de l'utilisation de vos solutions de contrôle avec votre compteur Bluetooth Keto-Mojo GKI. Votre lecteur est livré avec deux solutions de contrôle, une pour le glucose et une pour la cétone, et je vais vous présenter une solution de contrôle du glucose. Mais pourquoi voudrions-nous l'utiliser? Eh bien, si vous pensez que votre compteur pourrait ne pas fonctionner, et rappelez-vous, nous sommes la seule entreprise de compteurs au monde à avoir une garantie à vie, vous pouvez utiliser vos solutions de contrôle pour vérifier. Donc, sur le côté de la boîte, vous pouvez voir que là-bas, il est dit ici Contrôle 2. Et cela vous donne une plage, soit en millimètres par décilitre, soit en millimoles. Si, lorsque vous utilisez la commande, que la mesure se situe dans cette plage, vous savez que votre compteur fonctionne parfaitement selon les spécifications établies par les réglementations fédérales et CE.

Vous trouverez également que le numéro de contrôle est écrit sur le côté de la boîte de votre compteur. Alors allons-y et faisons un test de contrôle. Et pour ce faire, vous aurez besoin des éléments suivants: vous aurez besoin d'une bandelette de glucose, d'un contrôle de la glycémie et de votre lecteur. Alors ouvrons cela, préparons cette bande, c'est parti. Ce que j'aime faire, c'est juste le secouer un peu avant. Il s'agit d'un contrôle glycémique. Il y a un peu de colorant rouge qui est là-bas. Nous plaçons la bande dans le mètre ainsi et les alignons. Ensuite, ce que j'aime faire, c'est juste prendre une petite goutte. Voyez-le venir là-dedans. Voilà. Ensuite, je serre le haut de ma bouteille, je peux obtenir de petites perles qui sortent sur le dessus.

Pouvez-vous les capturer sur cet appareil photo? Voyons voir si nous pouvons le faire. Et c'est parti. Et je suce ça comme ça, en 5 secondes, ça comptera. Et ce qui se passe, c'est 6,5 millimoles pour le contrôle. Et puis vous voyez également qu'il s'allume ici en disant c comme contrôle, et c'est très important car toutes les mesures de contrôle ne seront pas enregistrées dans votre application. Ils sont tenus à l'écart afin que nous ne voulions pas qu'ils embrouillent vos mesures. Alors maintenant, nous avons 6.5 et regardons le contrôle de niveau 2, et cela devrait être entre 5.1 et 7.6, donc il est fermement au milieu. Vous savez que votre lecteur fonctionne comme il se doit. Et vous faites exactement la même chose avec la cétone.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

How to Use Keto-Mojo Control Solutions for the GKI Bluetooth Meter

Published: October 22, 2019
how-to-use-keto-mojo-control-solutions-for-gki-bluetooth-meterplay-icon

How to Use Keto-Mojo Control Solutions for the GKI Bluetooth Meter

Mister Mojo here, and we’re going to be talking about how to use your control solutions with your Keto-Mojo GKI Bluetooth meter. Your meter comes with two control solutions, one for glucose, and one for ketone, and I’m going to take you through a glucose control solution. But why would we want to use it? Well if you suspect that your meter might not be working, and remember, we’re the only meter company in the world that has a lifetime warranty, you can use your control solutions to check. So on the side of the box, you guys can see that there, it says here Control 2. And it gives you a range, either in millimeter per deciliter, or in millimoles. If when you use the control, that the measurement falls within that range, you know that your meter is working perfectly to the specifications laid down by federal and CE regulations.

Also you’ll find that control number is written on the side of the box of your meter. So let’s go and do a control test. And to do that, you’re going to need the following: You’ll need a glucose strip, glucose control, and your meter. So let’s open this up, get that strip ready to go, here we go. What I like to do is just give it a little bit of a shake before. This is a glucose control. It’s got a little bit of red dye that is on there. We place the strip in the meter like so, and line them up. Then what I like to do is just take a little droplet. See it come on in there. There you go. Then I squeeze the top of my bottle, I can get little beads that comes out on the top.

Can you guys capture that on that camera? Let’s see if we can do it. Here we go. And I just suck that up like so, in 5 seconds, it will count on down. And what’s happening, it’s saying 6.5 millimoles for the control. And then you also see that it’s lighting up here saying c as a control, and that’s very important because all control measurements will not go onto your app. They are kept away so that we don’t want them muddling up your measurements. So now we got 6.5 and let’s take a look at level 2 control, and that should be between 5.1 and 7.6, so it is firmly in the middle there. You know your meter is working the way it should do. And you do exactly the same thing with ketone.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X