fbpx

Comment utiliser la fonction GKI sur le compteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Publié: 12 février 2020
how-to-use-gki-feature-on-keto-mojo-gki-bluetooth-meterplay-icon

Comment utiliser la fonction GKI sur le compteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Monsieur Mojo ici, et nous sommes heureux de vous présenter le premier compteur au monde qui intègre le GKI, à savoir l'indice de glucose cétone. Cela a été présenté pour la première fois par Thomas Seyfried du Boston College et est utilisé comme métrique pour de nombreux types différents d'utilisations thérapeutiques. Qu'est-ce que le GKI? C'est un rapport entre votre mesure de glucose effectuée en millimoles, et votre mesure de cétone, en millimoles. Lorsque votre lecteur est en mode GKI, il calcule automatiquement comment faire ce calcul pour vous. Donc, dans certains pays, vous mesurerez votre glucose en milligrammes par décilitre, dans d'autres pays, vous mesurerez en millimoles, mais le lecteur le sait, alors il fera le calcul et vous donnera votre ratio.

Donc, pour tester votre GKI, assurez-vous de vous préparer à l'avance. Alors tout d'abord, lavez-vous les mains, faites-les bien et au chaud pour commencer et donc il n'y a pas de contaminants sur votre peau. Ensuite, vous aurez besoin de votre lancette, d'une lancette, d'une cétone et d'une bandelette de glucose, et bien sûr de votre lecteur. Si vous ne pouvez pas vous laver les mains, je recommande également d'utiliser un tampon d'alcool. Alors préparons-nous et nous ouvrirons les cétones emballées individuellement. Si vous regardez à l'intérieur, vous remarquerez qu'il y a une bande de déshumidification, qui la maintient fraîche le plus longtemps possible. Je vais donc aller chercher une cétone là-bas, préparez-vous, allons faire le glucose. Je vais préparer ça, sortons la bande, j'ai bien sûr ces bonnes surfaces propres. Je vais me préparer pour notre lancette, comme ça, mettre ça comme ça, tourner le haut, c'est prêt, le remettre, je vais le mettre à ma profondeur, pour moi c'est le numéro trois, c'est la zone Boucle d'or, et je l'ai déjà prête.

Alors je viens à mon compteur, je l'allume, et maintenant je vois la bande clignoter pour dire hé nous sommes prêts, mais vous savez ce que je vais faire? Je vais appuyer dessus et le maintenir pendant environ trois secondes, et maintenant il est en mode GKI, et l'icône de glucose clignote, disant que le premier que vous allez faire est le glucose. Nous allons donc obtenir notre bandelette de glucose, et placer cela dans le haut comme ça, ça va bip pour dire prêt à tester, nous avons déjà lavé nos mains et nous nous sommes préparés, nous avons bien chaud, tirez ça retour afin qu'il soit prêt à tirer. Parfait. Nous voulons une perle d'environ la moitié de la taille d'une tête d'allumette comme ça, et nous allons entrer, voyons si la caméra peut capturer cela pour nous. ça va compter à rebours, dans cinq secondes ça va avoir ma mesure de glucose. 5,6 millimoles, c'est fantastique.

J'ai un petit éjecteur ici que je peux éjecter et le repousser, et maintenant il va dire bon moment pour mesurer vos cétones. Donc, je prends ma bande de cétone, je place ça aussi là-dedans, comme ça, ça va bip pour dire qu'il est prêt à prendre le sang et l'icône de goutte de sang clignote, donc on sirote juste le haut comme ça, c'est un petite quantité, nous y voilà, et il faudra dix secondes pour compter sur votre mesure de la cétone. Et il y a votre mesure de cétone et ensuite cela vous donnera votre GKI, qui est, dans mon cas, 2.2.

Pour en savoir plus sur GKI, lisez ici!

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

How to Use the GKI Feature on the Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter

Published: February 12, 2020
how-to-use-gki-feature-on-keto-mojo-gki-bluetooth-meterplay-icon

How to Use the GKI Feature on the Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter

Mister Mojo here, and we’re pleased to introduce to you the first meter in the world that has the GKI built in, that is the glucose ketone index. This was first put forth by Thomas Seyfried of Boston College and is used as a metric for many different types of therapeutic uses. What is the GKI? It is a ratio between your glucose measurement done in millimoles, and your ketone measurement, in millimoles. When your meter is in GKI mode it automatically works out how to do that calculation for you. So in some countries you’ll measure your glucose in milligrams per deciliter, in other countries you measure in millimoles, but the meter knows that, so it’ll do the calculation and will give you your ratio.

So to test for your GKI make sure you get yourself prepared beforehand. So first of all, wash your hands, get them nice and warm to begin with and so there are no contaminants on your skin. Then you’re going to need your lancet device, a lancet, a ketone, and a glucose strip, and obviously your meter. If you can’t wash your hands I recommend using an alcohol swab as well. So let’s get ourselves ready and we’ll open up the individually wrapped ketones. If you look inside there you’ll notice there’s a dehumidifying strip, that keeps this strip fresh for the longest possible time. So I’m going to go for a ketone there, get that ready, let’s go and do the glucose. I’ll get that ready, let’s get the strip out, got those, good, clean surfaces of course. I’m going to prepare for our lancet device, like so, put that in like that, twist off the top, that is ready, put it back, I’m going to set it to my depth, for me it’s number three, that’s the Goldilocks zone, and I’ve got that ready.

So I come to my meter, I switch it on, and now I see the strip flashing to say hey we’re ready, but you know what I’m going to do? I’m going to press that and hold it for about three seconds, and now it’s in GKI mode, and the glucose icon is flashing, saying hey the first one you’re going to do is glucose. So we’re going to get our glucose strip, and place that in the top like so, it’s going to beep to say ready to test, we’ve already washed our hands and prepared ourselves, we’ve got nice warm, pull that back so it’s ready to fire. Perfect. We want a bead about half the size of a matchstick head like that, and we’re going to come on in, let’s see if the camera can catch that for us. it’s going to count down, in five seconds it’s going to have my glucose measurement. 5.6 millimoles, that’s fantastic.

I’ve got a little ejector here that I can eject and push it away, and now it’s going to say hey time to measure your ketones. So I take my ketone strip, I place that on in there as well, like so, it’ll beep to say it’s ready to take the blood and blood drop icon is flashing, so we just sip off the top like this, it’s a tiny amount, there we go, and it’ll take ten seconds to count down on your ketone measurement. And there’s your ketone measurement and then it will give you your GKI, which is, in my case, 2.2.

To learn about GKI, read here!

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X