fbpx

Caractéristiques et avantages du lecteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Publié: 12 février 2020
features-benefits-for-the-keto-mojo-gki-bluetooth-meterplay-icon

Caractéristiques et avantages du lecteur Bluetooth Keto-Mojo GKI

Monsieur Mojo ici, vous présentant le premier mètre au monde à avoir construit en GKI. Il s'agit du compteur Bluetooth Keto Mojo GKI. Jetez donc un coup d'œil à certaines des excellentes fonctionnalités et avantages que nous avons sur ce compteur. C'est Bluetooth, ce qui signifie qu'il se connectera à votre IOS ou à votre application Android. C'est la norme ISO15197. Cela signifie que vous pouvez garantir des résultats cohérents à chaque fois. Pourquoi le savons-nous? Nous avons ajusté nos bandelettes pour qu'elles soient dotées de la technologie Super Sip. Gorgée de sang à grande vitesse dans le lecteur afin que nous puissions avoir des remplissages cohérents et obtenir une précision constante à chaque fois

Nous sommes également la seule entreprise de compteurs au monde à offrir une garantie à vie. Vous pouvez donc être assuré que chaque fois qu'il y a un problème, nous nous assurerons que vous êtes pris en charge. Et comment on s'en occupe? Nous avons un service client de première classe. Nous voulons nous assurer que vous êtes si satisfait de votre lecteur, vous testerez toujours longtemps. Donc, nous avons ajouté d'autres choses, c'est un port d'éclairage vraiment pratique, donc dans des situations de faible luminosité, vous pouvez clairement voir ce que vous faites et comment vous le faites.

D'autres innovations que nous avons ajoutées à cela sont le mode GKI. Un simple tapotement sur le lecteur, vous entrerez en mode GKI et il vous guidera à travers vos tests et le calcul de votre GKI qui est utilisé dans de nombreuses situations thérapeutiques. Avec Keto-Mojo, vous obtenez plus d'un mètre, vous obtenez un site Web étonnant avec des recettes et des conseils sur les dernières informations du monde cétogène. Keto-Mojo, mesuraient plus d'un mètre.

Pour en savoir plus sur GKI, lisez ici!

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Features & Benefits for the Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter

Published: February 12, 2020
features-benefits-for-the-keto-mojo-gki-bluetooth-meterplay-icon

Features & Benefits for the Keto-Mojo GKI Bluetooth Meter

Mister Mojo here, introducing you to the first meter in the world to have built in GKI. This is the Keto Mojo GKI Bluetooth meter. So taking a run down on some of the great features and benefits that we have on this meter. It’s Bluetooth, which means it will connect to your IOS or your Android app. It is ISO15197 standard. That mean you can guarantee on getting consistent results every single time. Why do we know that? We’ve adjusted our strips so they have super sip technology. High speed sip of blood into the meter so that we can have consistent fills and get consistent accuracy every single time.

We also, are the only meter company in the world to offer a lifetime warranty. So you can be assured that every single time there is any problem, we will make sure that you are taken care of. And how do we take care of that? We have first class customer service. We want to make sure that you are so happy with your meter, you will always be testing for a long time into the future. So other things that we’ve added, is a really convenient light port so in low light situations, you can clearly see what you’re doing and how you’re doing it.

Other innovations that we’ve added into this is the GKI mode. A simple tap on the meter, you will enter the GKI mode and it will guide you through your testing and calculating your GKI which is used in many therapeutic situations. With Keto-Mojo, you get more than a meter, you get an amazing website with recipes and how to’s with the latest of information of the Ketogenic world. Keto-Mojo, were more than a meter.

To learn about GKI, read here!

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X