Le grand mythe du cholestérol

the-great-cholesterol-myth-jonny-bowdenplay-icon

Jonny Bowden, PhD

Le parcours de Jonny pour devenir nutritionniste était tout sauf typique. En fait, il a grandi à Jackson Heights, Queens, voulant être un musicien de jazz. Ses deux grands intérêts étaient la musique et la psychologie. Il a étudié à Juilliard pendant quelques années en espérant le jour où Miles Davis l'appellerait pour un concert, mais - surprise, surprise - cela ne s'est jamais produit. Jonny a étudié avec la grande pianiste de jazz Herbie Hancock et a dirigé des groupes de jazz dans le village. Il a finalement obtenu un concert d'une journée à jouer du piano pour l'Alvin Ailey Dance Theatre, et a finalement été considéré comme l'un des meilleurs accompagnateurs de danse de New York. Jonny a terminé son diplôme de musique à NYU (avec une mineure en psychologie), a fini par travailler dans le théâtre musical, a fait un certain nombre de road shows à Broadway et a travaillé avec un certain nombre d'interprètes bien connus.

Pendant ce temps, Jonny a réussi à obtenir une maîtrise en psychologie et a également réussi à développer une dépendance à la drogue et à l'alcool. Il a en quelque sorte continué à travailler comme musicien professionnel, mais était gros, hors de forme, fumeur et toxicomane. Son voyage de l'enfer des toxicomanes au nirvana de bien-être l'a amené à devenir quelque chose d'un fanatique des modes de vie sains (sans parler de lui donner une fenêtre intérieure sur la dépendance alimentaire).

Jonny a obtenu sa certification en tant qu'entraîneur personnel, rassemblant finalement 5 certifications majeures d'organisations comme NASM (National Academy for Sports Medicine), ACSM (American College of Sports Medicine) et ACE (American Council on Exercise) et a obtenu un emploi avec Equinox, devenant finalement Doyen de l'Equinox Fitness Training Institute. Et c'est à cette époque qu'il a commencé à remettre en question la sagesse conventionnelle sur les régimes pauvres en graisses. En fin de compte, Jonny est retourné à l'école et a obtenu un doctorat en nutrition holistique et a passé les examens du conseil en nutrition pour l'American College of Nutrition, obtenant la certification du conseil et la désignation CNS (Certified Nutrition Specialist) du Conseil de certification du Collège des spécialistes de la nutrition.

Pour trouver le Dr Bowden en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Le grand mythe du cholestérol + 100 recettes pour prévenir et inverser les maladies cardiaques

Les recettes du Great Cholesterol Myth Plus 100 révèlent les véritables coupables des maladies cardiaques, notamment: inflammation, fibrinogène, triglycérides, homocystéine, graisse du ventre, ratios triglycérides / HCL, niveaux glycémiques élevés et propose 100 recettes qui aideront à réduire le risque de maladie cardiaque .

Vivre faible en glucides Manger des glucides contrôlés pour une perte de poids à long terme

Vivre faible en glucides explore les nombreuses découvertes scientifiques faites au cours des cinq dernières années sur la chimie du cerveau, l'appétit, les fringales, les glucides et la dépendance au sucre. Avec une franchise rafraîchissante, Bowden évalue tous les programmes à faible teneur en glucides à la lumière des dernières recherches scientifiques, y compris le régime Dukan, le régime à faible IG et le régime ultime de New York, vous montrant comment personnaliser votre propre plan sain à long terme perte de poids et bien-être optimal.

Le plan du facteur métabolique Guide de démarrage rapide

Le Guide du régime et de la transformation des facteurs métaboliques est le programme du Dr Jonny Bowden qui vise à optimiser votre métabolisme. Le guide se concentre sur l'amélioration de tous les domaines métaboliques qui fonctionnent en conjonction avec la perte de poids et la gestion du poids.

Les 150 aliments les plus sains au monde La vérité surprenante et impartiale sur ce que vous devez manger et pourquoi

Dans ce guide de référence sur la nutrition récemment mis à jour, le nutritionniste de renom et auteur à succès Jonny Bowden démystifie les mythes alimentaires traditionnels, enregistre la réputation des aliments qui souffrent depuis longtemps d'une mauvaise publicité et fournit uniquement les faits afin que vous puissiez prendre de bonnes décisions soucieuses de leur santé concernant les aliments vous et votre famille devriez manger.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

The Great Cholesterol Myth

the-great-cholesterol-myth-jonny-bowdenplay-icon

Jonny Bowden, PhD

Jonny’s journey to becoming a Nutritionist was anything but typical. In fact, he grew up in Jackson Heights, Queens, wanting to be a jazz musician. His two great interests were music and psychology. He studied at Juilliard for a couple of years hoping for the day when Miles Davis would call him for a gig, but—surprise, surprise– it never happened. Jonny studied with the great jazz pianist Herbie Hancock and led jazz bands in the village. He ultimately got a day gig playing piano for the Alvin Ailey Dance Theatre, and was eventually considered one of the best dance accompanists in New York. Jonny finished his music degree at NYU (with a minor in psychology), wound up working in musical theatre, did a number of Broadway road shows and worked with quite a number of well-known performers.

During this time, Jonny managed to pick up a Masters degree in psychology and also managed to pick up quite an addiction to drugs and alcohol. He somehow kept working as a professional musician, but was fat, out of shape, a smoker and an addict. His journey from addict hell to wellness nirvana led him to become something of a zealot for healthy lifestyles (not to mention giving him an inside window into food addiction).

Jonny got certified as a personal trainer, ultimately collecting 5 major certifications from organizations like NASM (National Academy for Sports Medicine), ACSM (American College of Sports Medicine) and ACE (American Council on Exercise) and got a job with Equinox, ultimately becoming Dean of the Equinox Fitness Training Institute. And it was during that time that he started questioning the conventional wisdom on low-fat diets. Ultimately, Jonny went back to school and got a PhD in holistic nutrition and sat for the board exams in nutrition for the American College of Nutrition, earning board certification and the CNS (Certified Nutrition Specialist) designation from the College’s Certifying Board of Nutrition Specialists.

To find Dr. Bowden online, go to: Website, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

The Great Cholesterol Myth + 100 Recipes for Preventing and Reversing Heart Disease

The Great Cholesterol Myth Plus 100 Recipes reveals the real culprits of heart disease, including: Inflammation, Fibrinogen, Triglycerides, Homocysteine, Belly fat, Triglyceride to HCL ratios, High glycemic levels, and offers 100 recipies that will help reduce the risk of heart disease.

Living Low Carb Controlled-Carbohydrate Eating for Long-Term Weight Loss

Living Low Carb explores the many scientific discoveries made in the last five years about brain chemistry, appetite, cravings, carbs, and sugar addiction. With refreshing candor, Bowden evaluates all the low-carb programs in light of the latest scientific research, including the Dukan Diet, the Low GI Diet, and the Ultimate New York Diet, showing you how to customize your own healthy plan for long-term weight loss and optimal well-being.

The Metabolic Factor Blueprint Quick Start Guide

The Metabolic Factor Diet and Transformation Guide is Dr. Jonny Bowden's program that is aimed at optimizing your metabolism. The guide focuses on improving all metabolic areas that work in conjunction with weight loss and weight management.

The 150 Healthiest Foods on Earth The Surprising, Unbiased Truth about What You Should Eat and Why

In this newly updated nutrition reference guide, acclaimed nutritionist and bestselling author Jonny Bowden debunks traditional food myths, saves the reputations of foods long suffering from bad publicity, and provides just the facts—so you can make good, health-conscious decisions about which foods you and your family should eat.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X