Priorité oxydative et résultats de plus de 15 ans de régimes céto

oxidative-priority-and-results-over-15-years-of-keto-diets-craig-emmericplay-icon

Craig Emmerich

Craig Emmerich est diplômé en génie électrique et a passé près d'une décennie dans la gestion de produits pour les systèmes logiciels de santé. Il a adopté son approche d'ingénierie et a suivi son épouse Maria dans le domaine de la nutrition. Il a depuis consacré son temps à la recherche et à la recherche sur la nutrition et la biologie dans une perspective systémique. Au cours des 8 dernières années, il a travaillé avec des centaines de clients aux côtés de Maria pour les aider à guérir leur corps et à perdre du poids en tirant parti de leur biologie pour le rendre plus facile.

Pour trouver Craig Emmerich en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Facebook, Instagram, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Keto Le guide complet du succès du régime cétogène, y compris la science simplifiée et les plans de repas sans cuisson

Mangez-vous suffisamment de gras? Oui, gros. Malgré ce que des générations de sciences de la santé nous ont battu au cours des 50 dernières années environ, les humains prospèrent grâce à des régimes riches en graisses et faibles en glucides. Des millions de personnes dans le monde ont découvert qu'un mode de vie cétogène est la clé de la perte de poids, de la prévention et de l'intervention des maladies, et d'une vie plus dynamique, avec un tour de taille plus mince, l'élimination des fringales et une énergie sans fin. Il est révolu le temps où le comptage des calories ou des points était considéré comme la voie vers une meilleure santé. Craig et Maria Emmerich se sont associés pour créer un livre audio qui approfondit la science du régime cétogène, expliquant comment il peut guérir ou contrôler des dizaines de maladies et comment il alimente une nouvelle race d'athlètes. Tout cela est fait d'une manière facile à comprendre qui rend la science compliquée beaucoup plus accessible.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Oxidative Priority and Results of Over 15 Years of Keto Diets

oxidative-priority-and-results-over-15-years-of-keto-diets-craig-emmericplay-icon

Craig Emmerich

Craig Emmerich graduated in Electrical Engineering and spent almost a decade in product management for healthcare software systems. He has taken his engineering approach and followed his wife Maria into the nutrition field. He has since dedicated his time researching and looking at nutrition and biology from a systems perspective. Over the last 8 years he has worked with hundreds of clients alongside Maria to help them heal their bodies and lose weight leveraging their biology to make it easy.

Books & Other Material By This Speaker

Keto The Complete Guide to Success on the Ketogenic Diet, Including Simplified Science and No-Cook Meal Plans

Are you eating enough fat? Yes, fat. Despite what generations of health science has beaten into us over the last 50 years or so, humans thrive on high-fat, low-carb diets. Millions of people around the world have discovered that a ketogenic lifestyle is the key to weight loss, disease prevention and intervention, and a more vibrant life, along with a slimmer waistline, elimination of cravings, and endless energy. Gone are the days when counting calories or points was seen as the path to better health. Craig and Maria Emmerich have teamed up to create an audiobook that digs deep into the science of ketogenic dieting, explaining how it can cure or control dozens of diseases and how it is fueling a new breed of athlete. All this is done in an easy-to-understand way that makes the complicated science much more approachable.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X